FreeHell Posted January 11 Report Share Posted January 11 Tt est dit ds le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 12 Report Share Posted January 12 *Bonjour* @FreeHell C'est disponible normalement dans ton espace de gestion client Free : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeHell Posted January 12 Author Report Share Posted January 12 A y’a des trolll de chez free ici aussi mdr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 14 Report Share Posted January 14 C'est en effet de nouveau possible mais tout récemment :https://www.universfreebox.com/article/540403/les-abonnes-freebox-peuvent-a-nouveau-migrer-vers-loffre-pop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted January 14 Report Share Posted January 14 Bonjour Oui tout récent et la news d'origine 11 janvier 2023 à 12H28 et qui plus est bien plus complète en informations (tuto d'ailleurs) https://www.busyspider.fr/Actu/news_23550_Free-les-migrations-depuis-freebox-revolution-vers-delta-ou-pop-sont-de-nouveaux-possibles-depuis-espace-abonne.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeHell Posted January 14 Author Report Share Posted January 14 Ok autant pour moi j’avais « checker » juste avant le premier post ce n’était pas le cas pr moi mais depuis oui. Alors oui pr le coup c désormais possible mais reste que 49 € de ´frais’ de migration ca reste risible quand on est chez eux depuis 2006. Passons c pos grave d’autre operateur offre les frais de migration vers chez eux. Merci qd même pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisham35 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Mutation de Freebox Révolution vers la Delta avec le Player POP est toujours impossible et cela depuis 8 mois au moins. Mais il font toujours la pub..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts