Rifrifree Posté(e) le 10 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2023 Pour continuer la série, Warner TV ne fait plus partie du bouquet TV by Canal. Elle vient de disparaître ce jour même, sans prévenir comme d'habitude. Citer
mecano91 Posté(e) le 10 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2023 Échec des négociations avec canal sur les tarifs comme ça été le cas récemment avec tf1Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 11 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2023 Et apparemment il eut une information pour avertir en décembre Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Rifrifree Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2023 Merci pour cette info. J'étais absent ces derniers temps et presque coup sur coup, deux chaines TV que je regardais régulièrement disparaissent: Science&Vie TV qui semble toujours être accessible sous condition d'abonnement supplémentaire et maintenant Warner TV qui ne semble plus disponible du tout. On se croirait dans un supermarché où les produits, que vous y soyez attachés ou pas, disparaissent des gondoles du jour au lendemain parceque le distributeur n'a pas réussi à imposer ses conditions. Pendant ce temps le client ne fait que subir sans aucune considération. Free ne fait qu'observer? Citer
Rifrifree Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2023 Ca s'en va et ça revient... Warner est revenue pendant un temps mais depuis aujourd'hui elle n'est plus là et à priori, définitivement puisqu'accessible sous condition d'abonnement à un pack. Citer
Chre Posté(e) le 4 juin 2023 Signaler Posté(e) le 4 juin 2023 *Bonjour* @Rifrifree Warner TV, TCM et d'autres étaient accessibles gratuitement dans le cadre d'une promotion commerciale jusqu'au 31 mai 2023. Donc oui, c'est fini hors abonnement spécifique. Voir par exemple : https://www.universfreebox.com/article/545775/recapitulatifs-des-15-chaines-offertes-sur-freebox-tv-en-avril-et-mai Citer
Solution Rifrifree Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 Merci @Chre. Ca devient lassant ce bal des chaînes TV. Malheureusement je pense que ce n'est que le début. Pas la peine d'insister, il est temps de cloturer ce sujet. Citer
Messages recommandés