Rifrifree Posted January 10 Report Share Posted January 10 Pour continuer la série, Warner TV ne fait plus partie du bouquet TV by Canal. Elle vient de disparaître ce jour même, sans prévenir comme d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Échec des négociations avec canal sur les tarifs comme ça été le cas récemment avec tf1Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Et apparemment il eut une information pour avertir en décembre Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rifrifree Posted January 11 Author Report Share Posted January 11 Merci pour cette info. J'étais absent ces derniers temps et presque coup sur coup, deux chaines TV que je regardais régulièrement disparaissent: Science&Vie TV qui semble toujours être accessible sous condition d'abonnement supplémentaire et maintenant Warner TV qui ne semble plus disponible du tout. On se croirait dans un supermarché où les produits, que vous y soyez attachés ou pas, disparaissent des gondoles du jour au lendemain parceque le distributeur n'a pas réussi à imposer ses conditions. Pendant ce temps le client ne fait que subir sans aucune considération. Free ne fait qu'observer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts