althaeyr Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour Depuis ce matin, je n'accède plus aux chaînes de télévision sur ma freebox revolution.Je suis connecté par fibre (donc pas de pb de débit). La freebox fonctionne (accès internet).La box tv fonctionne aussi : synchronisation avec freebox, accès au menus, seule les chaînes tv ne fonctionnent pas. Pour chaque chaîne j'ai le libellé du programme mais il est indiqué activation en cours et l'écran passe au noir avec écrit Freebox tv au centre.J'ai rebooté la freebox. Le fait est qu' à l'étape 9 pas d'indication d'activation de la télévision alors que j'ai celle pour la téléphonie.Reboots box tv et des plugs réalisés et toujours rien. Les plugs se synchronisent bien.Quelqu'un aurait une idée ?Je tiens à dire que depuis plus d'un an avec la fibre à Montpellier, nous n'avons pas rencontré de problèmes particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboulang Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Idem sur Paris. De même que plus de wifi. Il semble que FREE ait de gros problèmes qualité à tout niveau depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusitano91 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Idem sur les Ulis (91), seules les chaînes C+ fonctionnent, et les gratuites de l'univers Canal+ (le tout moche) fonctionnent également. Ca semble donc être un problème lié aux flux diffusés spécifiquement par Free... tous sauf Canal+/Canalsat en somme.Réponse de Free : Patientez ! Ben oui, forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahel34 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour je suis sur la ville de Montpellier et dans le quartier de port marianne et je constate à cet heure encore le même problème de télévision. Je suis en fibre optique et je constate de plus en pls de problème de télévision, hier soir c'était une pixelisation de la HD et aujourd'hui c'est plus rien. J'ai fais les hard reset, les débranchage re-branchage !! et zuttt !! c'est gavant. Il n'y a aucune information sur le sujet !!! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abouvard Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour. Je confirme, j'ai les mêmes symptomes à Paris, hormi le fait que contrairement à @pboulang, je n'ai aucun pb avec le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infosecu Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 même problème en ADSL pas de tv dans le maine et loire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume44 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 bonjour Plus de tv également depuis 16h30 environ erreur 20-14: l'authentification a échoué. Je suis au Sorinières dans le 44 loire atlantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montagne tata Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 idem pour moi plus de service tele j'ai fait le con de la redemarrer et la c'est bloquer sur freebox en grand avec en dessous erreur 20-68 l'authentification a échoué et la j'espere que sa va pas durée je suis a coté de rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfelas Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Idem sur Marseille 13008, de plus le 3244 est injoignable (ça fait bip bip et ça coupe tout de suite), l'assistance sur le site est KO aussi..Blackout?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Opolo Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Pareil à Choisy Le Roi depuis environ 17h.J'ai bêtement rebooté la freebox TV: bloqué à l'authentification...C'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Coucou, Alors je n'avais plus de tv depuis 1h ! Problème d'authentification erreur 20 B0. Ca refonctionne depuis 5 min ! Je suis dans le 78. (si ça peut rassurer, j'avais rebooté la freetv aussi^^) Modifié le 5 avril 2014 par Couette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfelas Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Coucou, Alors je n'avais plus de tv depuis 1h ! Problème d'authentification erreur 20 B0. Ca refonctionne depuis 5 min ! Je suis dans le 78. (si ça peut rassurer, j'avais rebooté la freetv aussi^^)Tu l'as laissé tourner ou tu as fait quelque chose? pour la freebox, elle met du temps mais elle passe l'authentification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfelas Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Reparti ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 J'ai laissé tourner tout seul l'authentification puis je suis arrivée sur le menu FreeTv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domy73 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ici à Chambéry, plus de télé depuis 17h00, j'ai tout redémarré, internet pas de souci. par contre la télé, ça s'arrête à réseau pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montagne tata Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) sa y est la tele est revenu a l'instant et le reste remarche car internet avec déconnecter aussi .probleme résolu en normandie Modifié le 5 avril 2014 par montagne tata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ca devrait revenir chez tout le monde. J'avais internet en revanche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LokiiyLuxe Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Internet de retour.... mais connexion et débit de merde !! C'est lamentableEt tjrs pas de télévision qui se synchronise avec le Freebox Server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LokiiyLuxe Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Je suis en fibre optique Bonjour je savais pas qu'on pouvait être en fibre optique avec Free ..?Vous devez avoir une bonne connexion .. Et ca se passe comment pour avoir la fibre optique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Pour la réception de la fibre optique free, il vaut vivre dans des grandes villes. C'est la pub qu'ils font à la tv en ce moment^^ Toujours est-il que là n'est pas le sujet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LokiiyLuxe Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Oui effectivement c'est pas vraiment le sujet... Merci de la réponse ceux ci dit !! Et pour rester dans le sujet j'ai tjrs un débit de merde ...De loin d'être de la fibre optique et de loin d'être de l'ADSL digne de se nom La télévision fonctionne mais pas assez de débit !! Télévision Robocop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, Gros problèmes de connexion TV également à Quimper Finistère depuis une semaine, freezes, coupures incessantes! le 3244 raccroche au nez systématiquement (le service client et le 1044 également, j'ai tout essayé) et la hotline en ligne ne donne pas suite. Internet et téléphone sont ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LokiiyLuxe Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 La télé saccade impossible de mater un film ... Effectivement problème depuis environ une semaine Je pense que c'est un problème aussi de firmware car je peux même pas regarder un film qui est sur le disque dur de la free ca coupe sans cesse puis redémarre En gros FREEBOX PLAYER inutilisable Quand à internet ca fonctionne mais avec de la perte de débit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour LokiiyLuxe, Je viens de consulter votre dossier. Concernant les Freezes au niveau de la télé, je vous invite à :- Changer le profil de votre ligne en "sérinité" ou "Normal" : http://www.free.fr/assistance/253.html- Ré-associer les Freeplugs .Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/306.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour à tous, Vu la dernière réponse de Noreto SAV Free, merci beaucoup de nous renvoyer à l'inutile assistance en ligne ou à l'injoignable hotline, merci de nous inviter à rebooter nos boîtiers, à vérifier nos installations, nos câbles hdmi, voire les piles de nos télécommandes, nous n'y aurions pas pensé tous seuls! Aurez-vous un jour la bonté de reconnaître que le problème provient de la mauvaise qualité du signal diffusé par Free et surtout quand allez vous régler le problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés