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guillaume44

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  1. bonjour, Ma télécommande du freebox player ne fonctionne plus, même après plusieurs tentative d'associations. le freebox player et serveur sont à jour. Les piles sont neuves, je pense que la télécommande est HS? Comment avoir une prise en charge par l'assistance? merci d'avance
  2. bonjour Plus de tv également depuis 16h30 environ erreur 20-14: l'authentification a échoué. Je suis au Sorinières dans le 44 loire atlantique.
  3. bonjour, Depuis le 5 septembre le problème semble réglé
  4. j'avais raison 2 coupures encore se soir...............
  5. bonjour, Mon ticket incident est clos... Paris, le 03/09/2013 Madame, Monsieur, Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué. Suite aux vérifications effectuée s sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition. Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident. En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Votre Service Abonnés. J'espère que le problème est réglé........................... j'y crois pas trop...
  6. bonjour, merci pour l'info pour l'instant toujours 2 à 4 déconnections quotidienne cdlt
  7. slt Même problème que toi 1er ticket incident ouvert le tech est passé rien à signaler de mon coté, le problème semblait régler et rebelote déco intempestives. 2éme ticket incident ouvert le 16 août et depuis plus rien ça n'avance pas et toujours des désynchro...plusieurs personnes sont dans mon cas dans ma région je crois
  8. bonjour, Absent se weekend j'ai encore constaté deux déconnections de 1/4 d'heure samedi soir le 24 aout, de 21h34 à 21h49 et de 22h04 à 22h19 le peoblème n'est pas réglé. cdlt
  9. je viens de regarder et je suis bien en mode routeur, le choix c'est routeur ou bridge c'est ça? cdlt
  10. Depuis 2 jours ça va mieux effectivement, mais je ne cris pas victoire de suite, ma Freebox n'est pas déjà en routeur? et ça change quoi? cdlt
  11. bonjour, J'ai toujours des déconnections quotidienne au moins trois à quatre fois par jours, quelles données de connexion voulez vous? cdlt
  12. c'est un problème télé lié au déconnections intempestives de la freebox....la télé marche très bien sinon... les freebox sont reliés par cable ethernet et non en freeplugs et dans la région je ne suis pas le seule à avoir des problèmes de connection avec free CDLT
  13. La freebox est maintenant sur etape 4
  14. bonjour, j'ai eu la hotline un ticket incident a de nouveau été ouvert...
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