Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de service télévision


Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis ce matin, je n'accède plus aux chaînes de télévision sur ma freebox revolution.

Je suis connecté par fibre (donc pas de pb de débit). La freebox fonctionne (accès internet).

La box tv fonctionne aussi : synchronisation avec freebox, accès au menus, seule les chaînes tv ne fonctionnent pas. 

Pour chaque chaîne j'ai le libellé du programme mais il est indiqué activation en cours et l'écran passe au noir avec écrit Freebox tv au centre.

J'ai rebooté la freebox. Le fait est qu' à l'étape 9 pas d'indication d'activation de la télévision alors que j'ai celle pour la téléphonie.

Reboots box tv et des plugs réalisés et toujours rien. Les plugs se synchronisent bien.

Quelqu'un aurait une idée ?

Je tiens à dire que depuis plus d'un an avec la fibre à Montpellier, nous n'avons pas rencontré de problèmes particuliers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur les Ulis (91), seules les chaînes C+ fonctionnent, et les gratuites de l'univers Canal+ (le tout moche) fonctionnent également. Ca semble donc être un problème lié aux flux diffusés spécifiquement par Free... tous sauf Canal+/Canalsat en somme.

Réponse de Free : Patientez ! Ben oui, forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sur la ville de Montpellier et dans le quartier de port marianne et je constate à cet heure encore le même problème de télévision.

 

Je suis en fibre optique et je constate de plus en pls de problème de télévision, hier soir c'était une pixelisation de la HD et aujourd'hui c'est plus rien.

 

J'ai fais les hard reset, les débranchage re-branchage !! et zuttt !! c'est gavant.

 

Il n'y a aucune information sur le sujet !!!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

 

Alors je n'avais plus de tv depuis 1h ! Problème d'authentification erreur 20 B0. 

Ca refonctionne depuis 5 min ! Je suis dans le 78.

 

(si ça peut rassurer, j'avais rebooté la freetv aussi^^)

Tu l'as laissé tourner ou tu as fait quelque chose? pour la freebox, elle met du temps mais elle passe l'authentification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est pas vraiment le sujet... Merci de la réponse ceux ci dit !! 

 

Et pour rester dans le sujet j'ai tjrs un débit de merde ...

De loin d'être de la fibre optique et de loin d'être de l'ADSL digne de se nom 

 

La télévision fonctionne mais pas assez de débit !! Télévision Robocop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Gros problèmes de connexion TV également  à Quimper Finistère depuis une semaine, freezes, coupures incessantes! le 3244 raccroche au nez systématiquement (le service client et le 1044 également, j'ai tout essayé) et la hotline en ligne ne donne pas suite. Internet et téléphone sont ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé saccade impossible de mater un film ... Effectivement problème depuis environ une semaine 

Je pense que c'est un problème aussi de firmware car je peux même pas regarder un film qui est sur le disque dur de la free ca coupe sans cesse puis redémarre

 

En gros FREEBOX PLAYER inutilisable

 

Quand à internet ca fonctionne mais avec de la perte de débit !!  :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  LokiiyLuxe,

 

 Je  viens de consulter  votre  dossier. Concernant les  Freezes  au niveau de la télé, je vous invite à :

-  Changer le profil de votre  ligne  en "sérinité"  ou  "Normal" : http://www.free.fr/assistance/253.html

- Ré-associer   les Freeplugs .

Vous trouverez plus d'informations   sur  ce lien : http://www.free.fr/assistance/306.html

Je reste  disponible  en cas de   besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vu la dernière réponse de Noreto SAV Free, merci beaucoup de nous renvoyer à l'inutile assistance en ligne ou à l'injoignable hotline, merci de nous inviter à rebooter nos boîtiers, à vérifier nos installations, nos câbles hdmi, voire les piles de nos télécommandes, nous n'y aurions pas pensé tous seuls! 

 

Aurez-vous un jour la bonté de reconnaître que le problème provient de la mauvaise qualité du signal diffusé par Free et surtout quand allez vous régler le problème?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...