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LokiiyLuxe

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À propos de LokiiyLuxe

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Community Answers

  1. Suite à un redémarrage de la Freebox Player le problème à cessé ... Le sujet est donc résolu !!
  2. Impossible de lire les fichiers avec l’extension avi. Les fichiers mp4 ou mkv peuvent être lus normalement. Lors d’une lecture d’un fichier avi, l'écran est saccadé entre la dernière chaine choisi sur la télé et le fichier avi en cours de lecture via le disque dur de la Freebox Player Je tiens à rajouter que jusqu'à aujourd'hui tous les fichiers vidéos étaient lu sans problème C'est la deuxième fois depuis que je suis abonné chez free que cela arrive…Il doit s'agir comme la dernière fois du même soucis ... J'avais deja fait un post à ce sujet : https://www.free-reseau.fr/forum/topic/3112-probleme-de-lecture-fichier-avi/ Allezzzzz Freee montre moi que tu as tout compris !!! Merci d'avance de votre soutien !!
  3. Effectivement je confirme ca refonctionne nickel !!
  4. Ok ben faite nous savoir votre retour ... Moi pour le moment je converti mes avi en mkv
  5. Merci du retour Effectivement ça peux venir que de la MAJ car j'ai jamais rencontré le problème !! Une petite MAJ rapide sera la bienvenue....
  6. Impossible de lire les fichiers avec l’extension avi. Les fichiers mp4 ou mkv peuvent être lus normalement. Lors d’une lecture d’un fichier avi, l'écran est saccadé entre la dernière chaine choisi sur la télé et le fichier avi en cours de lecture via le disque dur de la Freebox Player Je tiens à rajouter que jusqu'à aujourd'hui tous les fichiers vidéos étaient lu sans problème C'est la première fois depuis que je suis abonné chez free "6 ans" que cela arrive… Quel est le problème ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance de votre soutien !!
  7. Haaaaallélouiiiyyaaaa merci Free... Je dois dire que même si c'était un peu long je suis tout de même satisfait du SAV de Free ... Le problème était une coupure de ma ligne France Telecom a 200 mètres de chez moi d'après un technicien Free qui est venu à mon domicile Merci à tous pour vos réponses et votre soutien Et merci à Noreto pour le suiviii et les réponses rapide
  8. Un technicien Free est passé vendredi 5 septembre 2014 Constatation: Il y a une coupure de la ligne Telecom à 180 mètre de chez moi : Il faut du coup que un intervenant Telecom vienne pour régler le problème ... Je suis donc en attente de France Telecom pour peut être reussir à retrouver l'ADSL .... La suite dans la semaine prochaine... J'espère retrouver vite la Freebox en grandeeeee fooooorrrmmeeeeee !!!
  9. Je souhaiterais savoir comment réellement faire intervenir un technicien Free à mon domicile pour vérifier mon installation. Car il n'y a aucun contact téléphonique avec qui que ce soit quand un ticket incident est ouvert ... Free Help Me que je puisse dire => Merci Free
  10. Aussi incroyable que cela puisse paraitre aucune personne autour de chez moi n'a FREE ... Il y a que de la Livebox... Je ne peux donc pas faire un essaie de box pour voir si celle ci est en cause ... Les technicien Free ne peuvent pas avoir une Freebox en test afin justement de savoir si c'est pas celle ci en cause ? Jsuis pas au milieu de la cambrouse mais comment il fait le mec qui a pas de voisin mais qui a choisi Free si il à le même soucis que moi ... Pou prendre rdv avec un technicien itinérant il semblerait que lorsque qu'un ticket incident est ouvert je ne peux pas faire grand chose de plus ... Free dit : s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Je pense que la suite ça va être un rdv avec Technicien .... non Et sinon pourquoi passer chez un autre fournisseur d'accès alors que ça fait 6 ans que je suis chez Free et que je n'ai jamais eu de problème Il faut juste que pour ce coup ci le service client Free se bouge pour trouver la cause de la panne ...
  11. Suite de l'aventure : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. J'ai pu constater sur de nombreux forums que en règle générale lorsque la Free s'arrête du jour au lendemain et ensuite tourne sur étape 2 il s'agirais plutôt d'une panne du FreeBox Serveur ... Donc que la Freebox est GAME OVER... Car à chaque fois la seule chose qui à fonctionné est une nouvelle box ... Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un à connu cette panne ...?? J'ai vérifier tous les branchements, tout nettoyé, rebranché ... rien .... Plus d'ADSL : plus d'internet, plus de téléphone, plus de télévision, plus de film, plus de gestion de mes e-Boutiques en ligne .... Ca deviens chauuuuuddddddddd ...... auuuuu secoooooOOooOurrrrssss Frrrrreeeeeeeeeeeeeee
  12. Oui je croise les doigts et je prie le petit Free qu'il soit bon avec moi et à jamais !! Car j'en ai marreeeee de me connecter avec mon téléphone et à essayer de capter du H+ pour pouvoir arriver à écrire un message sur Internet ... D'ailleurs heureusement que j'ai un mobile avec forfait illimité sinon je pourrais plus rien faire... Merci de votre soutien
  13. Actuellement je suis dans adsl depuis 7 jours... Je crois avoir fait le nécessaire auprès de Free J'en suis à l'étape suivante : Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations. Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés. A noter : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée. Je misère à me connecter avec un téléphone portable... Je suis e-commerçant toute mon activité repose sur le fait d'avoir l'ADSL fonctionnel... Plus d'adsl, plus de télé, plus de wifi... c'est quand même dur... Le week rend en approche me rassure pas pour une intervention rapide... Allez Free...
  14. Ben tout est bien qui fini bien... Assez rassurant... pour ma part.... J'en suis à l'étape suivante : Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations. Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés. Bon j'aime pas les 7 jours.... Car ça fait déjà 7 jours sans ADSL.... Mais est ce que j'ai le choix???
  15. Gros problème pas de voisins qui a une free box... Ils ont tous la live box Il y a pas une autre solution??
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