cortequissejeanluc@free.fr Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 toujours autant de probleme on peut des mails telephoner ecrire il font les sourds c est bien ca les parisiens retire les sous il sont rapides pour depaner les gens non a si maitre des tickets incident il savent le faire nous quatre de ma famille a etre chez free les quatres le meme probleme enfin quand on a pas de cerveau et il sont fort car quand il m ont telephoner pour voire la panne la femme que j ai eu m a dit d eteindre la boox de la tele est d appuyer sur le bouton en facade hors les boox crstal on pas de bouton je lui est repeter quatre fois qu il y avez pas de boutoun elle m a pris pour un con heuresement que mon beau fils ete la pour temoigner mais rien na fait c est ca paris Citer
willybob Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 D'un côté, je veux bien comprendre la démarche de Free . beaucoup de gens les contactent pour des problèmes basiques qui trouvent leur solution dans les tests de base demandés par les techniciens de premier niveau. Mais du coup, on passe tous par ce blocage de premier niveau qui ne résout rien dans certains cas. Et ça s'arrête là. Les freezes sur le flux TV peuvent avoir de nombreuses sources. MAIS quand la plupart des causes basiques ont été éliminées (problèmes de câbles, de FreePlugs, etc...), il n'y a plus personne pour aller plus loin. La condescendance et parfois le mépris dont font preuve les personnes en charge des problèmes SAV chez Free contribuent à se sentir piégé lorsqu'un problème survient. C'est toujours de notre faute, nous pauvres clients qui n'y comprenons rien. Le flux TV a un problème à certaines heures, ça ne peut pas venir d'un câble qui fonctionne le matin et pas le soir... Surtout quand ça marche à peu près correctement pendant plusieurs mois et que ça recommence aléatoirement. Citer
Sebulba Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Pareille sa freeze le soir,et c'est même plus regardable.client seulement depuis quelques jours.j'etais chez sfr avec les mêmes branchements et jamais de problèmes!!!si j'arrive pas à résoudre je renvoie tout en fin de semaine.en plus le wifi est moins fort ,jai moins de débit sur ma télé conectè. Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour, Il y a 14 heures, Sebulba a dit : Pareille sa freeze le soir,et c'est même plus regardable.client seulement depuis quelques jours.j'etais chez sfr avec les mêmes branchements et jamais de problèmes!!!si j'arrive pas à résoudre je renvoie tout en fin de semaine.en plus le wifi est moins fort ,jai moins de débit sur ma télé conectè. J'aimerais savoir comment sont reliés les deux boîtiers, par Freeplugs ou par câble Ethernet ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.