Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze TV sur Freebox Revolution [BON74]


Messages recommandés

toujours autant de probleme on peut des mails telephoner ecrire il font les sourds c est bien ca les parisiens retire les sous il sont rapides pour depaner les gens non a si maitre des tickets incident il savent le faire  nous quatre de ma famille a etre chez free les quatres le meme probleme  enfin quand on a pas de cerveau    et il sont fort car quand il m ont telephoner pour voire la panne la femme que j ai eu m a dit d eteindre la boox de la tele est d appuyer sur le bouton en facade hors les boox crstal on pas de bouton je lui est repeter quatre fois qu il y avez pas de boutoun elle m a pris pour un con heuresement que mon beau fils ete la pour temoigner mais rien na fait c est ca paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'un côté, je veux bien comprendre la démarche de Free . beaucoup de gens les contactent pour des problèmes basiques qui trouvent leur solution dans les tests de base demandés par les techniciens de premier niveau.

Mais du coup, on passe tous par ce blocage de premier niveau qui ne résout rien dans certains cas. Et ça s'arrête là.

Les freezes sur le flux TV peuvent avoir de nombreuses sources. MAIS quand la plupart des causes basiques ont été éliminées (problèmes de câbles, de FreePlugs, etc...), il n'y a plus personne pour aller plus loin.

La condescendance et parfois le mépris dont font preuve les personnes en charge des problèmes SAV chez Free contribuent à se sentir piégé lorsqu'un problème survient. C'est toujours de notre faute, nous pauvres clients qui n'y comprenons rien.

Le flux TV a un problème à certaines heures, ça ne peut pas venir d'un câble qui fonctionne le matin et pas le soir... Surtout quand ça marche à peu près correctement pendant plusieurs mois et que ça recommence aléatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille sa freeze le soir,et c'est même plus regardable.client seulement depuis quelques jours.j'etais chez sfr avec les mêmes branchements et jamais de problèmes!!!si j'arrive pas à résoudre je renvoie tout en fin de semaine.en plus le wifi est moins fort ,jai moins de débit sur ma télé conectè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 14 heures, Sebulba a dit :

Pareille sa freeze le soir,et c'est même plus regardable.client seulement depuis quelques jours.j'etais chez sfr avec les mêmes branchements et jamais de problèmes!!!si j'arrive pas à résoudre je renvoie tout en fin de semaine.en plus le wifi est moins fort ,jai moins de débit sur ma télé conectè.

J'aimerais  savoir  comment  sont reliés les  deux  boîtiers, par  Freeplugs   ou par câble Ethernet  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...