Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze TV sur Freebox Revolution [BON74]


Messages recommandés

Salut à tous,

 

je me suis inscrit pour venir en solidarité avec ceux qui comme moi en ont raz le bol de la médiocrité du service tv free. Je ne peux plus regarder un programme sans avoir la télécommande avec moi pour recharger sans cesse la chaine qui freeze. Ceci est valable pour toutes les chaines y compris étrangères et non hd. Hier soir cela l'a même fait sur la radio !!!

 

C'est curieux car au départ tout fonctionnait bien il y a 2 ans. Depuis les mises à jour de l'os freebox tout s'est dégradé. le Airplay marche mal voire très mal alors qu'avant cela fonctionnait.

 

J'ai presque tout tenté, j'ai changé de freebox server mais aussi player, en ethernet et tout le toutim, en mode sérénité (pourquoi il n'ont pas un mode "venere" ça serait mieux.

 

Je suis très Free dans les produits, j'y suis depuis longtemps. je suis déçu de la dégradation des services alors que on me pompe quand même mes 40€/mois alors que ledit service n'est pas rendu.

 

Je vais tenter de la appeler et on verra...

Modifié par tdbteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour  tdbteam,

 

Le  numéro inscrit  sur le profil ne  fait  référence à aucun  abonnement  Freebox  .

Pourriez-vous  le  mettre  à  jour  afin  de  nous  permettre   de  pouvoir  consulter votre  dossier  Free  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toujours en vert, comme indiqué, j'ai déjà presque tout essayé y compris l'ethernet entre les 2 box.

Alors je  vous inviterais  à aller  sur  le  menu de  la  TV ===>> Réglages==>>Systèmes==>>Réglages Réseau==>> Information Freeplugs.

Vérifier   la  qualité de la  transmission des  données  et faites-nous   un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors freeplugs 1 et 2

70 mbit/s moyen fleche vers le haut. 48mbit/s mauvais fleches vers le bas . les 2 freeplugs sont vert

Vous avez  ainsi  donc  une  idée du fonctionnement des  Freeplugs. Ce qui pourrait être à l'origine  du  dysfonctionnement de  la  télé.

Utilisez-vous des  multiprises pour les  Freeplugs ?

Si oui, je  vous suggère d'utiliser la même multiprise  que   pour les deux  boitiers (Server et Player) s'ils sont   proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour, depuis quelques jours j'ai droit à des freezes ou sauts d'images à répétition que ce soit sur des chaînes HD ou SD sur freebox tv ou canalsat.... Et plus les jours passent pire c'est !!!

Par contre il ne faut pas me bassiner avec les histoires de freeplugs, câble hdmi, et j'en passe, j'ai déjà essayé !!!

Une fois de plus je suis persuadé que le problème vient de chez free !!

SN325

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, depuis quelques jours j'ai droit à des freezes ou sauts d'images à répétition que ce soit sur des chaînes HD ou SD sur freebox tv ou canalsat.... Et plus les jours passent pire c'est !!!

Par contre il ne faut pas me bassiner avec les histoires de freeplugs, câble hdmi, et j'en passe, j'ai déjà essayé !!!

Une fois de plus je suis persuadé que le problème vient de chez free !!

SN325

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème et honnêtement ça devient invivable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

J'ai aussi le même problème de freeze et aussi d'écran noir quand on change de chaîne.

J'en suis au 3eme ticket et 7eme appel à la hotline en moins d'un mois.

Ils m'ont raconté toutes les conneries possibles et imaginables, il y a même un gars qui m'a dit de ne plus utiliser la touche +/- programme de la télécommande mais d'utiliser le clavier numérique pour zapper. On m'a aussi fait déplacer mes box qui étaient dans le meuble de ma barre son sur l’étagère d'en dessous (soi disant problème de champ magnétique).

Ce matin, il me demande de lire un DVD pour voir si j'avais des gels d'ecran, Après avoir fouillé dans mon grenier, j'en ai retrouvé quelques un.

Oh  surprise, le lecteur ne fonctionne pas....

En gros, on nous prend pour des gogos.

A si, il y a une touche optimiste maintenant la hotline parle Français depuis qu'ils ont tout rapatrié en France.

Je partirais bien pour aller à la concurrence, je suis un ancien client d'Orange et c'était pire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également, depuis début décembre, ce problème de freeze de TV et de coupure internet.

 

Après de nombreux appels au service client, 3 tickets ouverts et l'intervention d'un technicien, le problème n'est toujours pas résolu.

 

Un coup c'est un problème de ligne, un coup c'est un problème de box (qui a été changé il y a 2 semaines)....

 

Je suis exactement dans le même cas d'exaspération que Ferret et je ne sais plus quoi faire avec free à part résilié pour aller chez un concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour moi aussi j ai des ennuis avec ma tele un technicien est venu et toujours le meme et meme il m on mis en liste rouge pour que je ne c est plus envoyer de mails pour porter des reclamations tellelment qu il on honte de leur service c est honteux d etre traiter comme des nuls c est plutot eu les bons a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a marre de free secsont des nuls surtout les techniciens dans les bureau a paris les technicien qui sont venu  un qui ma dit que c etait la boox et l autre ma dit que la ligne etait morte et il fallait tout changer et a ce jour toujours la meme chose a paris c est des tetes de mules pour eux le nord on est des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir

Depuis plusieurs semaines, à la même heure chaque soir (21h15 environ), aucune chaîne n'est utilisable. ça frezze, ça saccade, l'image se fige et pixelise. C'est inacceptable sur une durée aussi longue.  Je comprends très bien qu'il puisse y avoir ponctuellement des pannes, c'est inhérent à la technologie. Ce que je ne supporte pas, c'est l'absence de réponse argumentée de la part de Free. ça sent le déni et l'incompétence. Je vais certainement résilier mon abonnement très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

Cela fait maintenant 3 mois que des problèmes d'image sont apparus sur mon téléviseur, relié au server (free box révolution).

J'ai pris 2 fois contact avec free et 2 tickets ont été ouverts... sans résultat.

MERCI A FREE DE BIEN VOULOIR REPONDRE DU PROBLEME RENCONTRE LORS DE TOUS LES MESSAGES ADRESSES SUR CE FORUM.

Je précise que les problème d'image apparaissent chaque jour à 21h et se terminent environ une heure plus tard !

aujourd'hui, dimanche, problèmes tout l'après midi.

Si rien n'est réglé prochainement, je serai obligé de changer d'opérateur.

Pour terminer je précise habiter Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez vous toujours le soucis ? J'ai des petits carrés noires le soir mais sans freeze.

La connexion est ok, les freeplugs ou en direct me donne le même résultat.

Aucun soucis en journée mais le soir, c'est assez chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 15/04/2015 à 17:33, Buss a dit :

Bonjour, depuis quelques jours j'ai droit à des freezes ou sauts d'images à répétition que ce soit sur des chaînes HD ou SD sur freebox tv ou canalsat.... Et plus les jours passent pire c'est !!!

Par contre il ne faut pas me bassiner avec les histoires de freeplugs, câble hdmi, et j'en passe, j'ai déjà essayé !!!

Une fois de plus je suis persuadé que le problème vient de chez free !!

SN325

1 an 1/2 plus tard j'ai déménagé, je suis raccordé ailleurs mais les problèmes similaires existent toujours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Et c'est reparti, freezes d'image, carrés vert, sauts d'images, et toute la journée....

Les voisins chez Orange ou Bouygues n'ont pas de problème.... Je crois qu'on n'en sortira jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...