Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fricassé

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    Bon74

Fricassé's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je confirme pour nous tout est résolu. Tant pis pour l'achat du cable ethernet...
  2. Je confirme tout est résolu avec l'ethernet. (enfin jusqu'à preuve du contraire) Petit rappel de mon cas sur BON74. Suites à de nombreuses mises à jour depuis environ 1 ans, j'ai revu toute mon instalation car la moindre rallonge ou multiprise dégradait la qualité de réception (et pas qu'un peu). Le cable ethernet a désormais remplacé les freeplugs.
  3. Bon ben en fait non, j'ai toujours les petits désagréments. Du coup je vais acheté un grand cable ethernet histoire de voir si c'est pas ces foutus freeplugs.
  4. Juste pour annoncer quelques améliorations. Quelques décos de la freebox, mais ça s'améliore doucement (sans appel de la hotline de mon côté).
  5. Moué, c'est possible . Ma ligne déconne plus ou moins depuis juillet (mais bon france tél... enfin "l'opérateur historique" est venu et pour eux tout va bien). Je vais contacter la hotline demain. Est ce que les autres ont toujours les défauts ? ou suis-je l'irréductible gaulois? Merci pour votre aide.
  6. Je confirme, pas mal de reboots et hard-reboots (box et boitier tv), réinitialisation du firmware de la tv. Réinitialisation des freeplug, vérification des connectiques principales. Mode sérénité et tv en bas débit. La qualité de la tv peut être parfaite pendant plusieurs dizaines de minutes et subit pendant un court instant divers défauts : superposition d'images, freezes pixels, artefacts etc (ça dépend). Pas de défaut de son. A priori toutes les chaines semblent touchés. Pas de problème de désynchro ou de coupures téléphoniques.
  7. Bonjour, également sur Bon74, je confirme que les freezes sont toujours présents.
×
×
  • Créer...