willybob Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Depuis une bonne semaine, à nouveau des freezes TV réguliers toute la journée et en soirée, toutes les 10/15 minutes environ. ça dure 1à 2 minutes et ça repart. La connexion internet est stable, pas de perte de synchro durant le freeze, le débit est suffisant. Durant chaque freeze, j'ai testé la connexion internet, aucun souci de ce côté là. Connexion directe entre Server et Player via câble réseau (testé avec un autre câble), test d'échange d'alim entre les deux boitiers effectué, pas de freeplugs, pas de surchauffe du Player, rien ne résoud le problème. Je suis sur le NRA BON74 (Bonneville) D'autres personnes dans le 74 ont-elles le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green_littlefairy Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Idem ici depuis 15 jours (La Roche sur Foron). C'est très agaçant... Heureusement qu'on ne paye pas en plus pour des chaines ou pour Canal Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willybob Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Merci de venir poster ici, ça confirme que le problème vient bien de chez Free ou en tout cas d'ailleurs que chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, Merci de venir poster ici, ça confirme que le problème vient bien de chez Free ou en tout cas d'ailleurs que chez moi... Avez-vous songé à remplacer le câble Péritel ou HDMI dans vos tests ?Essayez le mode "Sérénité " et faites-nous un retour par la suite.Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien : http://www.free.fr/assistance/306.htmlBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willybob Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Passage en mode sérénité dans l'interface Free -> On sera fixé dans 24 heuresChangement de câble HDMI -> Pas de changement, ça freeze toujours autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolothieb74 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Depuis une bonne semaine, à nouveau des freezes TV réguliers toute la journée et en soirée, toutes les 10/15 minutes environ. ça dure 1à 2 minutes et ça repart. La connexion internet est stable, pas de perte de synchro durant le freeze, le débit est suffisant. Durant chaque freeze, j'ai testé la connexion internet, aucun souci de ce côté là. Connexion directe entre Server et Player via câble réseau (testé avec un autre câble), test d'échange d'alim entre les deux boitiers effectué, pas de freeplugs, pas de surchauffe du Player, rien ne résoud le problème. Je suis sur le NRA BON74 (Bonneville) D'autres personnes dans le 74 ont-elles le même problème ? salut, Moi aussi je suis à Bonneville dans le 74 et j'ai exactement le même problème que toi depuis 1 semaine à tel point que je me demande si je vais pas résilier FREE car j'ai tout tenté (changer le câble, les mises à jour, baisser la qualité des chaines freebox)j'ai toujours ma connexion internet et pas de perte de synchro, j'ai testé le mode serenité et par défaut et c'est toujours pareil.Je pense que FREE n'assure plus la qualité de son réseau dans notre coin à cause du nombre d'abonné.Ce problème vient de FREE et c'est un faux problème de dire de vérifier tel ou tel paramètres alors que nous sommes plusieurs dans notre cas et dans le même secteur.En conclusion : on ne peut rien faire, juste attendre que FREE daigne se préoccuper de nous. Modifié le 19 mars 2014 par lolothieb74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willybob Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Salut, heureux de voir que nous sommes plusieurs concernés. Je m'en doute un peu, mais je joue le jeu pour voir jusqu'où ça va aller en passant par ici. J'en ai marre de tomber sur jacqueline, françoise et ses copines qui me prennent pour un débile et qui me parlent de leurs freeplugs, de mes câbles réseau, de mes câbles HDMI etc... en essayant toujours de remettre la faute sur moi, et en sous-entendant que je ne suis qu'un pauvre type qui ne sait pas se servir de sa freebox.... Le mépris de la hotline commence à me fatiguer alors que le problème est connu. Les freezes sont continus, toute la journée, ce n'est pas que le soir comme c'est souvent le cas, donc le problème est structurel. Mais personne ne veut l'admettre et on nous fait passer pour des emmerdeurs et des imbéciles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolothieb74 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 willybob,moi aussi j'ai des freezes environ toutes les 10-15 min et c'est régulier ce qui montre également que c'est étrange. Comme un défaut de programme qui reboot chez eux, non!Moi j'ai arreter de perdre mon temps avec la Hotline qui ne sert strictement à rien exepté de dire qu'ils ont une hotline.Je suis d'accord avec toi, ils nous prennent vraiment pour des ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyser74 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonsoir, même combat ici à Cluses , Magland , Sallanches .... Cela fait maintenant quasi 1 semaine de freeze Tv incessant , toujours synchro internet qui fonctionne mais Tv qui se fige et reviens au bout d un moment ... C est vraiment grave de payer pour un service non rendu !!!! Marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willybob Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) C'est toujours bon de savoir que je ne suis pas le seul concerné, que je n'hallucine pas. Modifié le 19 mars 2014 par willybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willybob Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour, Avez-vous songé à remplacer le câble Péritel ou HDMI dans vos tests ?Essayez le mode "Sérénité " et faites-nous un retour par la suite.Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien : http://www.free.fr/assistance/306.htmlBonne journée. C'est toujours la même chose ce matin, freezes réguliers sans perte de synchro ni de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyser74 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Hard reboot , changement HDMI , mode sérénité, chaîne en standard rien n y fait ... Toujours ces fichus freeze également ! 4 freebox au sein de ma famille ... 4 box qui freeze Relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikoss Rikè Froi'c Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 pareil sur sallanches (sch74 1) ras le bol . cable hdmi changer reboot fait mise en standard sur les chaine méme mis en bas debit toujour des freezzeblazzé la Client free internet et mobile de longue date totalement laisser a l'abandont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willybob Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Donc on a [bON74], [CLU74], [ROF74] et [sCH74] de concernés par ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyser74 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Donc on a [bON74], [CLU74], [ROF74] et [sCH74] de concernés par ce problème...Et [Mag74] également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giljoe Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonsoir, Raz le bol des freeze CLU74.Plus on sera nombreux à raler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willybob Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonsoir, Raz le bol des freeze CLU74.Plus on sera nombreux à raler... Exactement, comme ça on arrêtera de nous parler de nos câbles HDMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giljoe Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour, Ce matin aprés redémarrage des 2 Box tout semble ok même C+.Provisoire ?Et pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyser74 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Actuellement ça semble stable sur [MAG74] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willybob Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Même chose ici sur [bON74], pas de freezes pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willybob Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Définitivement, ça va mieux. Merci à celui ou celle qui a pris notre problème en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikoss Rikè Froi'c Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 idem apres un samedi de désyncro massive plus trop de freezze en bas debit mais toujours des lag en hd .merci a celui qui a fait quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willybob Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Depuis la MAJ en 2.1, à nouveau des freezes réguliers (pixels, petits carrés, saut de l'image) sur la TV toutes les 10 minutes environ, par vagues.Quelqu'un a constaté la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fricassé Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour, également sur Bon74, je confirme que les freezes sont toujours présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, Que vous donne un hard-reboot de vos boitiers avec le réglage de vos lignes en mode "Sérénité" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.