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Posté(e)

Vous devez au moins avoir vos nom et prènoms ainsi que votre numéro de tel je pense que ce sera un bon début après qui sait ça suffira sans doute.

 

Déjà fait trois fois depuis dimanche... Et rien...

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Posté(e)

bonjour,

depuis ce matin j'ai un problème :

je ne peux accéder à free qu'en 3g

via la frrebox, je peux aller sur tous les sites et regarder la tv mais dès qu'il y a free.fr dans l'adresse (donc cela inclu webmail de zimbra!) cela me revoit une erreur 118 time_out

Au Secours !

merci

Ce matin mardi, miracle tout est redevenu normal tout seul !!!

Posté(e)

Bonjour, depuis hier matin mon adresse e-mail emilieblond@free.fr est bloquée

pour quelle raison ? Je peux envoyer mais pas recevoir.

2 fois déjà j'ai contacté la hotline free, et maintenant ils me disent d'envoyer un e-mail à l'adresse abuse@proxad.net et en copie à l'adresse abuse@free.fr; ce que je viens de faire à partir d'une autre adresse mail secondaire chez free aussi.

Quelqu'un peut-il me dire sous combien de temps mon adresse e-mail sera réactivée ????? C'est quand même incroyable de bloquer un compte sans donner d'explication ! très énervée car j'attends des mail hyper importants ..... 

Posté(e)

Bonjour, j'ai enfin une reponse de abuse. Ils vont me retablir demain a 7 heures. Je suis content mais 6 jours pour repondre a un client ce n'est pas normal !!!! Bonne journee

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour, depuis hier matin mon adresse e-mail emilieblond@free.fr est bloquée

pour quelle raison ? Je peux envoyer mais pas recevoir.

2 fois déjà j'ai contacté la hotline free, et maintenant ils me disent d'envoyer un e-mail à l'adresse abuse@proxad.net et en copie à l'adresse abuse@free.fr; ce que je viens de faire à partir d'une autre adresse mail secondaire chez free aussi.

Quelqu'un peut-il me dire sous combien de temps mon adresse e-mail sera réactivée ????? C'est quand même incroyable de bloquer un compte sans donner d'explication ! très énervée car j'attends des mail hyper importants ..... 

 

Si vous avez  envoyé  un mail à  abuse@proxad.net , il faudra  donc patienter  que  votre compte  soit  résynchronisé   car  il a  été  bloqué.

 

A  tous,

Pour information sur les  raisons du blocage des comptes,  je vous invite à consulter ce  lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

Moi je ne sais toujours pas si mon mail est bloqué et si je dois contacter abuse, comment faire pour le savoir ?

Noreto, pouvez vous me le dire ?

 

Pourrais-je avoir le  compte mail en  question ?

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir le meme pb (moi depuis 12h ce 19/03/14)... Ca me rassure un peu meme si je suis désespéré car j'utilise cette messagerie depuis plus de 15 ans à titre professionnel...

 

Sur le fond, je n'arrive pas a croire qu'on puisse supprimer une messagerie comme ca... A moins d'un piratage de mon compte ?

 

Voici ce que mes correspond reçoivent depuis ce matin lorsqu'ils cherchent a m'envoyer un email :

 

Technical details of permanent failure: 
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain 
free.frby mx1.free.fr. [212.27.48.7].
The error that the other server returned was:
550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

 

L'un d'entre vous a t il récupéré sa messagerie ????

J'ai envoyé un email a abuse@proxad.net mais je n'y crois pas bpc vu vos messages...

 

Merci d'avance a tous ceux qui pourront faire avancer le Schmilblick...

Posté(e)

On est nombreux dans le meme cas : compte messagerie bloqué... C'est assez abusif comme fonctionnement je trouve...

Suite à votre prise de contact avec abuse@proxad.net pour déblocage, avez-vosu eu une réponse rapide (en combien de temps ?) et ont-ils réglé le pb ?

 

​Merci de partager vos expériences, ca ne semble pas être un cas isolé et on est nombreux a être dans l'attente d'une solution.....

Posté(e)

En mêmetemps vu le paquet de gens dans le même cas que vous et qui ne passent pas içi c'est vrai qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de vous répondre. Malheureusement comme dit noreto et d'autres il faut patienter,même si c'est facile à dire. Pour info j'ai été à votre place et j'ai patient" prés de septmois donc je connais la patience.

Posté(e)

Franchement je trouve cela abusif de supprimer nos comptes de messageries comme ça, c'est surement pas légal mais malheureusement le temps et contre nous...

 

Je ne crois plus vraiment à la possibilité de récupérer ma messagerie, je ne vois personne qui a réussit a la récupérer et on a aucune réponse de FREE a nos messages...

 

Le plus efficace va être de faire du bruit sur la toile pour dénoncer les pratiques de FREE... 

Mais pour cela on doit tous s'y mettre...

Posté(e)

Depuis hier gros problèmes pour accéder aux mails

 

Avec un client mail impossible d'envoyer des mails sur une adresse et pour l'autre adresse accès impossible après demande du mot de passe.

 

Avec Zimbra pour un compte pas de problèmes et pour l'autre message "502 bad gateway"

 

Le service client m'a indiqué que le problème était présent de puis le 16 mars et qu'aucune date n'était prévue pour le retour à la normal, mais des équipes y travaillent !!!

 

Pas cool !

Posté(e)

Bonjour, ils ont reactive ma messageriea ce matin. Soit au bout de 6 jours. Tous les mails depuis 6 jours ont ete perdus.

Drole de procedure de la part de Free ... Le client subis et n'a qu'a reclamer !!!! Bon courage a tous ... Et soyez patient !!!

Posté(e)

Idem depuis deux jours ma boite email marche plus, telephoné au sav de free qui me dit que ma boite email a été suspendue!!! pour quel motif ? ils ne le savent pas , ils m ont juste dit d'ecrire un email a abuse@free.fr!!.

 

Ce soir j attend toujours une reponse de abuse@free.fr! a mes deux e mail que j'ai envoyé

 

Lamantable

Posté(e)

Polonez : je suis bien d'accord avec vous c'est lamentable de bloquer un compte de messagerie comme cela (imaginez si EDF faisait de meme ?)...

 

Il semble qu'il faut être (très) patient : j'ai envoyé plusieurs emails a abuse@free.fr depuis 2 jours et je suis toujours en attente d'une réponse... Avec le weekend qui arrive je pense que ca va faire au minimum une semaine sans email, qui seront tous perdus meme après la remise en route de ma messagerie !

 

D'apres mes recherches sur le net, tous ceux qui sont dans notre cas (et on est très nombreux), qui ont trouvé le contact de cet email (abuse@free.fr), ont résolu leur pb (avec environ une semaine de messagerie HS et la perte de tous les emails de la période).

J'imagine que tout le monde n'a pas les compétences pour faire des recherches sur internet pour régler ce pb, c'est plus que limite tout de meme !

 

Mis a part de faire du bruit sur le net on a malheureusement pas grand chose à faire...

De mon coté, j'ai quelques contacts dans les médias que je vais essayer d'activer pour faire du buzz... 

 

Bon courage a tous !

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