Nin60 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour, Le 28 Janvier ma freebox a commencer a se desynchroniser toutes les 74s, j'ai donc appeler free et mon expliqué que c'etait une panne générale dans mon secteur et on envoyer un tech verifier l'equipement et ouvert un ticket, un peu plus d'une semaine plus tard le resultat de la vérification arrive : aucun probleme , cependant ma freebox ne perdais plus la synchronisation , mais il y avait tout de même des periodes de quelques secondes ou le debit descendais drastiquement .Le lundi 10 mars le probleme revient a nouveau, cependant le ticket issue du 28 janvier 'est toujours ouvert, et free ne l'a pas mis a jour, aucune test ou visite d'un technicien est en cours. Je n'ai pas de telephone fixe et le prix de l'appel ne me permet pas d'utiliser mon forfait de portable pour appeler le service technique. Je viens donc sur ce forum pour demander de l'aide pour la resolution de ce problème, j'ai absolument besoin d'une connection internet stable pour mes etudes, et specialement maintenant, si le problème persiste je serai contraint de migrer vers un autre fournisseur d'acces. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Mes infos de ligne : Freebox degroupé total(sur numero inactif)NRA :AMM80 Affaiblissement 21dB Citer
noreto Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour,Je viens de relancer le ticket.D'autres vérifications vont être effectuées. Citer
Nin60 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Le problème avait disparue vers 10h, mais est revenue a 18h00, vous tester des trucs au hasard ? Citer
noreto Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, Le problème avait disparue vers 10h, mais est revenue a 18h00, vous tester des trucs au hasard ? Nous faisions des tests techniques régulièrement en vue de trouver une solution à votre dysfonctionnement. Citer
Nin60 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Il n'y a eu aucun ajout sur mon ticket, cela fait 2 jours, et aucun test ne sont indiqués dessus, est -ce normal ? Modifié le 13 mars 2014 par Nin60 Citer
Nin60 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Mon ticket n'a toujours pas été mis a jour, pouvez vous me dire quels sont les test qui ont été realisés sur ma ligne et leur résultat ? J'ai n'ai pas eu de proposion de changer de freebox ou un quelconque rendez-vous avec un technicien. J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucun mouvement du coté sav et que vous ne voulez pas réglé le probleme car il impliquerait de remplacer du materiel defectueux et vous ne voulez pas payez .Si il n'y a aucune reponse a ce post, je vais direct chez sfr, j'ai vraiment plus de temps a perdre , j'ai besoin de ma connection pour travailler et d'apres ce que j'ai vu sur le forum, le probleme peut durer plus de 3 mois ! Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, Il n'y a eu aucun ajout sur mon ticket, cela fait 2 jours, et aucun test ne sont indiqués dessus, est -ce normal ? Oui, les tests réseau sont toujours en cours. J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucun mouvement du coté sav et que vous ne voulez pas réglé le probleme car il impliquerait de remplacer du materiel defectueux et vous ne voulez pas payez .Sachez que si nos tests avaient détectés une quelconque défaillance de notre équipement, ça aurait été la prémière des choses que nous aurions fait c'est -à-dire vous changer le matériel. Si il n'y a aucune reponse a ce post, je vais direct chez sfr, j'ai vraiment plus de temps a perdre , j'ai besoin de ma connection pour travailler et d'apres ce que j'ai vu sur le forum, le probleme peut durer plus de 3 mois !Et comme vous le constaterez aussi, beaucoup de ceux qui avaient ce dysfonctionnement ont vu leur soucis résolu... Citer
Nin60 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Aucune améliorations, et aucunes informations sur le ticket. Les test reseaux sont toujours en cours ? Citer
Cov Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) Salut, Regarde mon dernier topic, si t'es comme moi et d'autres utilisateurs tu peux :Patienter de 1 semaine à 6 mois Te barrer Modifié le 21 mars 2014 par Cov Citer
Nin60 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Si le ticket n'est pas fermé je ne peux pas demandé un remboursement je suppose ? Citer
Nin60 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Aujourd'uhi c'est juste horrible, jdois avoir 20s de connection pour 40s de synchronisation, autant dire rien du tout. Et toujours aucune informations nul parts , ce serai cool d'avoir un petit compte rendu des tests qui ont été effectué, si le probleme a été identifié ou un truc du genre. Si ca continue comme ca ma freebox va essayer de se synchro non-stop .J'arrive a m'en sortir avec les wifi public. D'ici 3 mois je démenage, et vu comment c'est parti, le probleme ne sera pas résolu d'ici 3 mois , je sais pas comment ca va se passer niveau procedure et ticket, si dans mon nouvel appart il n'y a plus de probleme, le ticket sera fermé et je pourrai demandé un remboursement ? Citer
Dragaofelina Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Si tout n'est pas résolu avant le départ à votre place j'enverrai un courrier avec A/R en demandant mon remboursement, que dis-je en exigeant le remboursement sinon qui sait ce qui peut se passer. Citer
noreto Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour Nin60, D'ici 3 mois je démenage, et vu comment c'est parti, le probleme ne sera pas résolu d'ici 3 mois , je sais pas comment ca va se passer niveau procedure et ticket, si dans mon nouvel appart il n'y a plus de probleme, le ticket sera fermé et je pourrai demandé un remboursement ? Le ticket ne vous suivra pas votre abonnement ...Dès que vous déménagez , un nouveau compte vous est ouvert avec les caractéristiques de la ligne qui a servi au déménagement ( ligne du nouveau logement).Le traitement suit son cours et que cela sera résolu bien avant. Citer
Nin60 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 "Le traitement suit son cours et que cela sera résolu bien avant." OK, mais vous n'avez pas d'autre infos ? "un nouveau compte vous est ouvert " donc si le ticket n'est pas fermé d'ici le déménagement , je peux oublier le remboursement ? c'est marrant comme truc, ya plus qu'a prier pour le resolution du probleme avant mon depart. Citer
Nin60 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Toujours aucune infos, vos tests n'ont rien donnés ? Autant passé au ticket gamot , peut être que france telecom fera quelque chose eux. Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, Toujours aucune infos, vos tests n'ont rien donnés ? Autant passé au ticket gamot , peut être que france telecom fera quelque chose eux.Nous vous aviserons dès que le Gamot sera lancé. Le traitement est toujours en cours.Bonne journée. Citer
Nin60 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 C'est plutôt " la traite est en cours ", je paye toujours mon abonnement et je ne vois aucune amélioration ni informations, pas de mails pour m'indiquer les test effectués, un ticket est ouvert mais il n'a toujours pas été mis a jour depuis fevrier, cela devient insupportable ! A la fin du mois quand j'aurais a payer, je peut aussi vous répondre " le paiement est en cours" et vous laisser attendre, par contre la, free va réagir en moins d'une journée ! Je demande pas grand chose, juste savoir comment avance la correction de mon problème, le test de position n'a rien donné, donc maintenant j'aimerai savoir quels sont les prochains tests, et combien de temps ça va prendre. et si vous n'avez aucune informations, dites le moi, ça m'évitera de me poser des questions pour rien. Merci. Citer
Nin60 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 C'est quand vous voulez pour le Gamot. Citer
noreto Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour Nin60, Je comprends votre mécontentement et je vous rassure que nous faisons le maximum.Nous sommes désolés pour le désagrement occasionné mais je vous rassure la situation est déjà remontée.Je vous informe aussi que vous pourrez demander le remboursement de toute la periode impactée.Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Olivier Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Hello tout le monde ! Dans le même bateau que tout le monde, toutes les 74 sec une déco mais par contre je trouve que le débit ( download ) à augmenter, quoiqu'il en soit les services ne sont pas à 100% utilisable. Et de plus, enlevez le Replay à votre moitié vous allez vite entendre " on se casse " ! Pour le moment je ne veux pas changer, je VEUX UNE REPONSE ! C'est bien blabla dans la presse de l'innovation, du réseau mais nous sommes combien encore à avoir ce problème ?Combien de Noeuds sont touché ?Depuis le 1er février le bug à été découvert mais combien de personnes a eu une résolution ce problème ? J'ai su il y a une semaine c'était un paratonnerre qui a provoqué ce bug ? Pourquoi on ne me l'a pas dit avant ?Remboursement oui mais quand ? On nous dis qu'il s'occupe de tout mais rien arrive ? Pourquoi ne pas suspendre la facturation.On m'a offert 4 mois de forfait Free Mobile, toujours rien eu et pourquoi ?La 4G oui mais offrez un téléphone compatible pour du tethering Tout ce que je peux en conclure c'est qu'il y a vraiment ZERO communication, ZERO SAV, ZERO réponses chez free sur un tel bug, un ZERO pointé, Un TRIPLE ZERO ! Même pas un mail d'excuse par peur qu'il soit publié sur internet, Ah si un mail avec une pub pour avoir MTV gratuite : merci mais je regarde comment si je n'ai pas les services TV !! Après j'ai du mal à partir de chez Free, mais ce n'est pas aussi une raison pour la perte dure encore des mois, on est en avril et septembre arrive à grand pas ( dans 5 mois ), j'espère ne pas fêter les 1 an du ticket d'incident ! Je veux juste une réponse : quand mon noeud va être réparé ! Merci FREE ! Citer
Nin60 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Actuellement ma freebox ne se désynchronise plus, mais elle n'est plus connecté a internet, je ne sais pas si je dois le reboot ou la laisser comme ca. Il y a des test en cours ? La dernière fois qu'elle etaot comme ca, je l'ai reboot et elle a recommencer a se désynchroniser. Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour Nin60, Il y a des test en cours ? La dernière fois qu'elle etaot comme ca, je l'ai reboot et elle a recommencer a se désynchroniser.Qu'est-ce-qui vous en empêche dans ce cas ?Surtout que c'est l'une des premières choses à faire en cas de dysfonctionnement. Citer
Nin60 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Le ticket n'a toujours pas été mis a jour, je suppose donc que free n'est pas capable de trouver l'origine du problème, et s'en fou un peu, pas de ticket gamo ni d'intervention de technicien, le problème ne vas clairement pas se résoudre. Je peux tenter de redémarrer ma freebox a chaque désynchronisation si vous voulez, ca a l'air d'etre la solution miracle. Si je résilie mon abonnement, comment dois-je mis prendre pour le remboursement de ces 3 mois ou free a fait tout son possible pour régler ce problème ? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour Nin60, Si je résilie mon abonnement, comment dois-je mis prendre pour le remboursement de ces 3 mois ou free a fait tout son possible pour régler ce problème ? Pour le remboursement je vous conseille de nous adresser un courrier en AR en vous basant sur ce lien http://www.free.fr/assistance/360.htmlCa serait dommage de résilier votre abonnement dans la mésure où des tests sont en cours en vue de la résolution de votre dysfonctionnement.Je ne pourrais pas vous communiquer de délai mais cela semble s'ameliorer. Citer
Nin60 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai déja attendu assez longtemps, aucunes informations sur l'avancements a été fournies, "cela semble s'ameliorer", cela ne veut strictement rien dire, si il faut 2 mois pour avoir une amelioration, combien il faut d'années pour la résolution du problème ? Le service de dépannage est absolument médiocre, le temps de résolution d'un problème est énorme, les informations sur l'avancement inexistantes, et free fait tout pour decourager le client, une lettre recommandé pour résilier son abo ?! tout peut se faire par internet, mais non il faut une lettre. Et c'est moi qui vais devoir faire la démarche pour reclamer mon remboursement, il n'est même pas automatique, et encore avec une lettre recommandée, c'est juste inacceptable ! Le problème pourrait se résoudre dans la minutes, je pars quand même. J'en ai assez de free et de leurs " soyez patient, votre problème est classé comme prioritaire", j'ai perdu mon temps , j'ai été assez naïf pour croire que le problème serait resolu d'ici 1 mois.J'avais besoin de cette connexion, en tant qu’étudiant je devais assister a des séances de chat vocales pour réaliser des projets en groupe, et bah merci. Je ne parlerais pas de la hotline, que j'ai du appeler avec mon portable, et bonjour la facture , car pas de systeme de chat ou de mails. Le seul endroit ou j'ai reussis a avoir quelque chose d'intéressant c'est ici, a croire que noreto est la seule personne compétente au service depannage. Bref, je pense que c'est clair que j'en ai vraiment marre, je me tire. Merci de l'aide que vous m'avez apporté noreto. Citer
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