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Free-reseau.fr - Les forums

Olivier

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  1. Vidéo Youtube : Blynk & RaspberryPi Led on : #creativpi https://t.co/aidQHklYtG

  2. @VirginTonicOff liligo c'est une vrai arnaque ....

  3. Noreto vous ne pensez pas qu'un forum ou une map serait plus légitime pour les abonnés Free impacté par ce problème pour savoir un peu plus sur la situation au lieu d'avoir une centaine de message sur le forum et plus encore en comptant les autres forums ? On ne peut pas résoudre tous les problèmes en une fois mais une feuille de route sera beaucoup plus appréciés par les freenautes.
  4. Hello tout le monde ! Dans le même bateau que tout le monde, toutes les 74 sec une déco mais par contre je trouve que le débit ( download ) à augmenter, quoiqu'il en soit les services ne sont pas à 100% utilisable. Et de plus, enlevez le Replay à votre moitié vous allez vite entendre " on se casse " ! Pour le moment je ne veux pas changer, je VEUX UNE REPONSE ! C'est bien blabla dans la presse de l'innovation, du réseau mais nous sommes combien encore à avoir ce problème ? Combien de Noeuds sont touché ? Depuis le 1er février le bug à été découvert mais combien de personnes a eu une résolution ce problème ? J'ai su il y a une semaine c'était un paratonnerre qui a provoqué ce bug ? Pourquoi on ne me l'a pas dit avant ? Remboursement oui mais quand ? On nous dis qu'il s'occupe de tout mais rien arrive ? Pourquoi ne pas suspendre la facturation. On m'a offert 4 mois de forfait Free Mobile, toujours rien eu et pourquoi ? La 4G oui mais offrez un téléphone compatible pour du tethering Tout ce que je peux en conclure c'est qu'il y a vraiment ZERO communication, ZERO SAV, ZERO réponses chez free sur un tel bug, un ZERO pointé, Un TRIPLE ZERO ! Même pas un mail d'excuse par peur qu'il soit publié sur internet, Ah si un mail avec une pub pour avoir MTV gratuite : merci mais je regarde comment si je n'ai pas les services TV !! Après j'ai du mal à partir de chez Free, mais ce n'est pas aussi une raison pour la perte dure encore des mois, on est en avril et septembre arrive à grand pas ( dans 5 mois ), j'espère ne pas fêter les 1 an du ticket d'incident ! Je veux juste une réponse : quand mon noeud va être réparé ! Merci FREE !
  5. Une victime de plus des coupures toutes les 74 sec. J'ai eu des coupures quelques jours puis c'est revenu à la normal... Hors que la cela fait un mois que c'est coupures sur coupures, j'ai du samedi soir à lundi ( hier ) 16h00 un moment de répis, miracle j'ai retrouvé internet sans coupures, la TV, le téléphone et paris première .... J'appelle le 3244 pour dire tout est redevenu à la normal, internet MARCHE bien ! 16h00, je regrette amèrement mon coup de fils, c'est repartit pour les coupures toutes les 74 sec. Je n'aurai peut-être pas du appeler ou j'ai fait le bon choix mais en tout cas le résultat est le même. Alors il y a un temps d'adaptation, de réflexion et d'agissement, un problème connu depuis 5 mois, il faudrait tout de même une VERITABLE réponse de la part de Free, un communiqué de presse ou autre pour nous dire ce qui se passe vraiment. La faute à FT ou Free, ON S'EN FOUS ! Ce n'est pas nous qui signons les contrats entre eux ou négocier les tarifs de locations des lignes. Tout ce que je vois, c'est pourquoi avoir internet pendant 2 jours et plus rien par la suite ? Pourquoi ne pas faire des tests la nuit entre 0h00 et 8h00 ? Sur que le problème dura un peu plus longtemps mais on peut profiter de son internet au moins la journée ! Pour la peine et pour un cas de force majeur impactant beaucoup d'abonnés, une clé 3G offerte en attendant aurai été de courtoisie, un minimum de débit pour surfer.... Après je reste quand même fidèle à Free, pendant des années, je n'ai jamais de problèmes perturbateurs ( moins d'1 journée de coupure ) depuis 10 ans par contre 2013 j'ose même pas en parlé.... Les services qu'ils proposent me conviennent tout à fait, j'aurai du mal à les quitter en effaçant des années ou je n'ai pas eu besoin de téléphoner au 3244. Couplé à l'ADSL, j'ai 2 forfaits Free Mobile, bientôt 1 autre à 19,99€ et 2 dédibox chez Online. + nom de domaines.... environ 100€ par mois ! Changer pour payer 50€ de plus et avoir le même résultat non merci ! Plus chère plus d'exigence et pas toujours un SAV à la hauteur ! On peut quand même faire un site pour répertorier tout les abonnées coupés !
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