Une victime de plus des coupures toutes les 74 sec. J'ai eu des coupures quelques jours puis c'est revenu à la normal... Hors que la cela fait un mois que c'est coupures sur coupures, j'ai du samedi soir à lundi ( hier ) 16h00 un moment de répis, miracle j'ai retrouvé internet sans coupures, la TV, le téléphone et paris première .... J'appelle le 3244 pour dire tout est redevenu à la normal, internet MARCHE bien ! 16h00, je regrette amèrement mon coup de fils, c'est repartit pour les coupures toutes les 74 sec. Je n'aurai peut-être pas du appeler ou j'ai fait le bon choix mais en tout cas le résultat est le même. Alors il y a un temps d'adaptation, de réflexion et d'agissement, un problème connu depuis 5 mois, il faudrait tout de même une VERITABLE réponse de la part de Free, un communiqué de presse ou autre pour nous dire ce qui se passe vraiment. La faute à FT ou Free, ON S'EN FOUS ! Ce n'est pas nous qui signons les contrats entre eux ou négocier les tarifs de locations des lignes. Tout ce que je vois, c'est pourquoi avoir internet pendant 2 jours et plus rien par la suite ? Pourquoi ne pas faire des tests la nuit entre 0h00 et 8h00 ? Sur que le problème dura un peu plus longtemps mais on peut profiter de son internet au moins la journée ! Pour la peine et pour un cas de force majeur impactant beaucoup d'abonnés, une clé 3G offerte en attendant aurai été de courtoisie, un minimum de débit pour surfer.... Après je reste quand même fidèle à Free, pendant des années, je n'ai jamais de problèmes perturbateurs ( moins d'1 journée de coupure ) depuis 10 ans par contre 2013 j'ose même pas en parlé.... Les services qu'ils proposent me conviennent tout à fait, j'aurai du mal à les quitter en effaçant des années ou je n'ai pas eu besoin de téléphoner au 3244. Couplé à l'ADSL, j'ai 2 forfaits Free Mobile, bientôt 1 autre à 19,99€ et 2 dédibox chez Online. + nom de domaines.... environ 100€ par mois ! Changer pour payer 50€ de plus et avoir le même résultat non merci ! Plus chère plus d'exigence et pas toujours un SAV à la hauteur ! On peut quand même faire un site pour répertorier tout les abonnées coupés !