Siamois Bidule Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) http://198.23.226.20/bin/freecontact/OK ça fonctionne en ouvrant les lien que je viens de vous donner copie/collerhttp://img4.hostingpics.net/pics/244273fre.png Modifié le 9 décembre 2014 par Siamois Bidule Citer
Siamois Bidule Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 D'ailleurs je demande aux responsables de ce forum de bien vouloir ME DESINSCRIRE !MERCI. Citer
toto Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjuor à tous, Depuis hier je n'arrive plus à me loguer sur ma boîte mail free.Après un longtemps de réflexion, le message suivant s'affiche : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.Je suis abonné free mais compte mail n'est pas relié à mon abonnement et en plus mes identifiants freebox sont stockés dans ma boîte mail (je sais, ce n'est pas très intelligent).Quelqu'un a une idée de comment se sortir de cette solution ?Merci de votre aide. Thomas Citer
nns Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 depuis 2 jours plus aucun accès à mon mail qui me servait au niveau pro et dans des tas de tâches administratives...Pas de nouvelles de abuse ni de free...pourtant j'ai tout mis en oeuvre comme demandé sur la procédure j'ai appelé free envoyé des mails...RIEN...HELP HELP HELP! Citer
aemma Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, depuis ce matin impossible d'accéder à ma boite mail, je reçois comme message identifiant et mot de passe incorrect (alors que je n'ai rien changé)Si vous savez pourquoi et comment faire, j'attends vos réponsesMerci Citer
Séverine Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, même problème, impossible d'accéder à ma boite mail depuis ce midi alors que je n'ai rien changé !Si quelqu'un a une solution !merci par avance Citer
GG83 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Il semblerait que le problème vienne de la modification de la page d'accueil:https://zimbra.free.fr/zimbra.pl Mais j'ai réussi à me connecter via l'ancienne:https://imp.free.fr/ c'est une solution de dépannage.... Cordialement Citer
olibora Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Noreto bonjour, Mes deux adresses emails sous free sont bloquées depuis le 8 mars. Je me laisse à croire à cause de spams. ( olivier.birraux(arobase)free.fr et puka(arobase)free.fr J'ai adressé un courrier à Abuse et suis toujours dans l'attente. Devant partir sous 48h en voyage international je suis très inquiet par cette situation. Merci par avance, Olivier Citer
noreto Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour olibora, olivier.birraux(arobase)free.fr a effectivement été bloqué . puka(arobase)free.fr : Son mot de passe a été modifié depuis le 13/03/2016. Je suppose que cela vient de vous. Concernant le compte mail qui a été bloqué, c'est effectivement le service abuse qu'il faudrait contacté comme vous l'avez fait. Mais il est nécessaire de consulter auparavant page suivante pour avoir une idée sur les informations à leur communiquer pour le déblocage de votre compte : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
CHL Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour Noreto, de mon côté également, ma boîte a été bloquée. J'ai écrit un mail à abuse. puis-je vous envoyer un mail privé pour que vous me confirmiez que ma boîte est bloquée ? Sous combien de temps se passe le déblocage ? Merci d'avance et très bonne journée. HL Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour CHL, il y a 46 minutes, CHL a dit : puis-je vous envoyer un mail privé pour que vous me confirmiez que ma boîte est bloquée ? Sous combien de temps se passe le déblocage ? Oui vous pouvez me le transmettre en message privé afin que je puisse le vérifier et vous faire un retour. Citer
Margot Jul Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, Depuis 4 jours ma boite mail est inaccessible (portable, pc...), un message m'indique que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorrect... Pourtant je n'ai pas changé de mot de passe. Je ne suis plus abonnée à free depuis longtemps mais je possède cette adresse mail depuis 10 ans (margot.jullien@free.fr), comment faire pour la récuperer ? C'est mon adresse mail principale, c'est très important... Merci d'avance ! Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Le 7/4/2016 à 19:35, Margot Jul a dit : Je ne suis plus abonnée à free depuis longtemps mais je possède cette adresse mail depuis 10 ans (margot.jullien@free.fr), comment faire pour la récuperer ? C'est mon adresse mail principale, c'est très important... Votre compte mail a été bloqué. Il faudra prendre contact avec notre service abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net pour le déblocage. Par-contre il est nécessaire que vous consultiez la page suivante pour les informations à leur communiquer : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Margot Jul Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 4 heures, noreto a dit : Bonjour, Votre compte mail a été bloqué. Il faudra prendre contact avec notre service abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net pour le déblocage. Par-contre il est nécessaire que vous consultiez la page suivante pour les informations à leur communiquer : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Bonjour, J'ai envoyé un mail à cette adresse il y a 5 jours et n'ai toujours pas recu de réponse... Citer
noreto Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, Margot Jul a dit : J'ai envoyé un mail à cette adresse il y a 5 jours et n'ai toujours pas recu de réponse... L'ampleur des demandes à traiter peut expliquer le délai actuel de réponse de la part de notre service abonnés. Je vous invite à patienter. Très bonne journée. Citer
Pini Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 @noreto Bonjour, Après avoir parcouru ce forum je viens de vous solliciter directement par MP pour vérifier la nature du blocage d'une de mes adresses mail @free.fr, avant de prendre connaissance de cette partie de votre signature: Quote Ne répond pas aux mails privés sans sollicitation auparavant ! ! ! Donc voilà : puis-je vous solliciter en MP pour ce pb ? Merci. Citer
Pini Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 12 minutes ago, Pini said: @noreto Bonjour, Après avoir parcouru ce forum je viens de vous solliciter directement par MP pour vérifier la nature du blocage d'une de mes adresses mail @free.fr, avant de prendre connaissance de cette partie de votre signature: Donc voilà : puis-je vous solliciter en MP pour ce pb ? Merci. Au temps pour moi : il y avait confusion entre l'ancienne interface webmail et la nouvelle. Une tentative de connexion via Zimbra me répond bien plus explicitement : Quote Votre boite email a été désactivée suite à une longue inactivité. J'ai pu réactiver le compte et tout est rentré dans l'ordre. Désolé pour le bruit... Citer
Nuams Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Bonjour, J'ai écrit à abuse@proxad.net à propos de mon adresse mail free bloquée depuis des semaines. J'ai êcrit ce mail il y a 12 jours et je n'ai eu aucune réponse. Est-ce possible d'avoir des nouvelles? Mon adresse free est visible sur mon profil. Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, Nuams a dit : Mon adresse free est visible sur mon profil. Non il n'est plus visible dans votre profil Free. Le service Abuse vous enverra un email dès qu'il aura réactivé votre compte mail. Citer
BABETH85 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 18 heures, Nuams a dit : Bonjour, J'ai écrit à abuse@proxad.net à propos de mon adresse mail free bloquée depuis des semaines. J'ai êcrit ce mail il y a 12 jours et je n'ai eu aucune réponse. Est-ce possible d'avoir des nouvelles? Mon adresse free est visible sur mon profil. Merci d'avance. bonjour, mon compte a été bloqué le 5 avril et débloqué ce matin, patienter encore quelques jours... BON COURAGE Citer
Nuams Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour, Toujours aucune nouvelle. Cher Noreto, puis-je vous donner mon adresse mail en MP afin de vérifier que ma demande à abuse est bien en cours de traitement ? Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, Le 29/4/2016 à 19:05, Nuams a dit : Cher Noreto, puis-je vous donner mon adresse mail en MP afin de vérifier que ma demande à abuse est bien en cours de traitement ? C'est le compte mail déjà inscrit dans votre profil "Free-réseau" ? Citer
tilagoon Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour Noreto, Je n'ai plus de Freebox mais utilises toujours mes adresses mail Free..Une d'entre elles (la principale) est bloquée depuis plusieurs jours :tilagoon(arobase)free.fr Pouvez vous faire quelque chose pour moi ? Merci d'avance. Michel Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour, Il y a 21 heures, tilagoon a dit : Je n'ai plus de Freebox mais utilises toujours mes adresses mail Free..Une d'entre elles (la principale) est bloquée depuis plusieurs jours :tilagoon(arobase)free.fr Pouvez vous faire quelque chose pour moi ? Ce compte ne présent pas d'anomalie ce blocage. Son mot de passe a été modifié depuis le 28/04/2016. Il est composé de 16 caractères. Cette modification vient-elle de vous ? Quel est le message d'erreur qui est affiché lors de vos tentatives de connexion ? Citer
tilagoon Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour Noreto, Merci pour la réponse. Non ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe de compte mail !! Le message dit: nom utilisateur ou mot de passe incorrect ! Que faire maintenant pour pouvoir le récuperer ?? Merci d'avance Citer
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