Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Pini

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Pini

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  1. Au temps pour moi : il y avait confusion entre l'ancienne interface webmail et la nouvelle. Une tentative de connexion via Zimbra me répond bien plus explicitement : J'ai pu réactiver le compte et tout est rentré dans l'ordre. Désolé pour le bruit...
  2. @noreto Bonjour, Après avoir parcouru ce forum je viens de vous solliciter directement par MP pour vérifier la nature du blocage d'une de mes adresses mail @free.fr, avant de prendre connaissance de cette partie de votre signature: Donc voilà : puis-je vous solliciter en MP pour ce pb ? Merci.
  3. Bonjour,

    Après avoir parcouru le forum "boîte mail Free inaccessbible" je me permets de vous solliciter directement en message privé afin de vérifier si cette mail secondaire "admin.pustule@free.fr" que je ne consulte qu'occasionellement est compromise. Par acquis de conscience je viens d'en modifier le mot de passe.

    Grand merci par avance.

    1. noreto

      noreto

      Bonjour,

      Citation

       

      Après avoir parcouru le forum "boîte mail Free inaccessbible" je me permets de vous solliciter directement en message privé afin de vérifier si cette mail secondaire "admin.pustule@free.fr" que je ne consulte qu'occasionellement est compromise. Par acquis de conscience je viens d'en modifier le mot de passe.

      Grand merci par avance.

       

      Il n'y a  rien à signaler  pour ce compte. Effectivement   vous  avez modifié son mot de passe  à la date du 11/04/2016. Elle est   opérationnelle.

      Très  bonne journée.

×
×
  • Create New...