Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boite mail Free inaccessible !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis 4 jours, je ne peux plus acceder à ma boite mail FREE ( iphone, depuis internet ...).

 

Je ne suis plus abonné Free depuis bien longtemps mais j'ai toujours conservé cette adresse mail.

 

Je me suis donc crée une nouvelle adresse et lorque j'envoi un mail à mon ancienne adresse ( free), j'ai un retour comme quoi cette adresse n'existe plus !!

 

Impossible de contacter le support free sans abonnement free ...

 

merci d'avance pour votre aide sachant que j'attends des mails trés important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai également ce problème depuis le 3 avril 2014.

Autant vous dire que pour moi comme pour vous c'est dramatique.

J'ai signé la pétition de "Faneo31"

 

Noreto aurais-tu la gentillesse de répondre à mon message privé; merci

 

Salutations

Modifié par lklopp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Noreto aurais-tu la gentillesse de répondre à mon message privé; merci

C'est  fait !!!

Si  vous toujours  abonné  sur  la  Freebox, je vous invite à compléter votre  profil d'avec  le   numéro de la ligne  FT.

Cela  dit, decouvrez  nos  offres  mobiles sur http://mobile.free.fr/index.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto, depuis le 18 Mars ma boite mail free est bloquée, et malgré mes relances à l'adresse e-mail que vous m'aviez indiqué "abuse", je n'ai reçu aucune réponse. J'ai signé la pétition. Et maintenant ? je vais devoir attendre encore combien de temps ????

C'est franchement pas cool .... j'ai besoin de cette adresse mail (emilieblond@free.fr) Merci de me répondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour Noreto, depuis le 18 Mars ma boite mail free est bloquée, et malgré mes relances à l'adresse e-mail que vous m'aviez indiqué "abuse", je n'ai reçu aucune réponse. J'ai signé la pétition. Et maintenant ? je vais devoir attendre encore combien de temps ????

C'est franchement pas cool .... j'ai besoin de cette adresse mail (emilieblond@free.fr) Merci de me répondre svp

Nous  sommes  désolés de  ce  désagrement. Les délais  peuvent être  relativement long  par  rapport  au volume  des   demandes  à  traitées. Mais je   vous  rassure que  cela ne  s'aurait  tarder  dans  la mésures  où des moyens  ont  été  mis  en  oeuvre pour  y  remédier.   Dans  tous les cas  , nous y  travaillons  ardemment.

Je  vous  invite  simplement  à patienter.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Même problème pour moi depuis le 19 mars...

 

message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Signalé au support Free 3 fois, sans réponse .....que faire ????????   c'est mon adresse principale, donc c'est très génant....

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même chose, plus accès à mon mail. Pile au moment où je m'étais acheté 1000 cartes de visite et que j'ai distribué à tout va.

J'imagine la tête des personnes interessées qui on eu des "failure notice" à leur mail... plus jamais elles ne prendront la peine de me recontacter  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

J'ai envoyé plusieurs mails à abuse@proxad.net, et pas de retour comme pour vous tous. J'ai même envoyé avec accusé de réception et de lecture et rien...

Alors oui, vu le nombre incroyable de blocage de mail de free, chose que je n'ai jamais vu, il y a de nombreuses questions à se poser concernant les failles de sécurité...

La chose la plus navrante étant le silence des différents services ou les les réponses du genre, vous n'avez qu'à attendre sans plus de précision de la prise en charge de notre dossier.

On aurait peut-être pu au moins faire un accès restreint: pas d'envoi de mail mais accès à la boite pour consultation de ses mail avec un mot de passe temporaire le temps de l'instruction...

 

Je m'en vais de ce pas voir cette fameuse pétition.

Espérant avoir des nouvelles rapidement pour pouvoir vous en donner également.

 

Brian

Modifié par Brian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir Noreto

 

J'ai le même soucis depuis 15 jours et je n'arrive pas à avoir de retour de free. j'ai un besoin imépratif de récupérer mes mails sauvegardés.

Peux tu m'aider? De plus comme tu sembles bien connaitre le sujet, si je demande de rattacher un ancien compte à un nouveau est ce possible de faire transferer l'ensemble du compte bloqué actuellement?

 

En tout cas merci d'avance de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut il m'aider? Je n'ai pas eu de retour ... je sais c'est les vacances mais tout le monde ne part! non?

 

Mon problème est le me^me que vous, ma boite mail free est bloquée. Consultable sur mon portbale. En revanche le compte mail a disparu de la liste de mes adresses mail!

 

Le soucis dure depuis 15 jours et je n'arrive pas à avoir de retour de free. j'ai un besoin imépratif de récupérer mes mails sauvegardés.

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De plus comme tu sembles bien connaitre le sujet, si je demande de rattacher un ancien compte à un nouveau est ce possible de faire transferer l'ensemble du compte bloqué actuellement?

Tant que le  compte  sera  bloqué , aucune  activité  lié à ce compte   ne sera possible.

 

Avez-vous  contacté  le  service ABUSE  pour le  déblocage  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'arrive dans le sujet je suis aussi touché par ce problème j'ai une adresse Mail qui a disparue ce week-end, quelle est la procédure à suivre car le problème remonté par l'assistance FREE ne donne rien ?

Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En  règle  général, si le compte  a  été  bloqué,  vous  consultez  ce lien pour connaître les  raisons et  la démarche  à  suivre  pour le déblocage :  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Ensuite   vous adressez   un mail au  service  ABUSE :  abuse@proxad.net   avec  les  informations démandées.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cimment savoir si son adresse à été bloqué?
Mon adresse est : jdaverio(arobase)free.fr

Votre  compte  mail a  été   bloqué.  Je  vous invite à suivre  la démarche  que  j'ai  déjà indiquée  dans mes préccedents  posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...