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ChristianB

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  1. Re, Pour moi cela a pris 48 heures.... Mais j'avais préalablement lu la page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html A la suite j'ai écrit un mail "solide" avec copie d'écran de mes analyses antivirus, malwares, système Windows, etc en précisant les dispositions que je prendrai dés le rétablissement (dans mon cas changement du mot de passe trop simple par un complexe) En tout cas, il ne faut pas prendre à la "légère" la rédaction de ce mail. Au contraire, c'est un gage de sérieux et de prise en compte de leurs recommandations Cordialement
  2. Bonjour, Mail à nouveau opérationnelle depuis ce matin 7 heures :good: Merci à tous pour les bons conseils. maludili, il me semble que vous n'utilisez pas la bonne adresse pour écrire au service abuse.... Vous dites abuse@proxet.fr alors qu'il faut écrire à abuse@proxad.net Cordialement
  3. Bonjour, Je viens de recevoir un courriel de ABUSE qui m'informe que mon mail sera débloqué demain matin 7h....Youpi Pour rappel, il s'agit d'un mail gratuit et je ne conseille pas son utilisation pour des activités professionnelles. Dans ce cas j'utilise un mail payant beaucoup plus réactif en cas de problèmes (de type Online avec DNS, toujours chez Free..) Merci à tous et particulièrement à Noreto Cordialement
  4. Noreto, avez vous une idée du temps de traitement du service ABUSE ? Cordialement PS: Merci pour votre réponse en MP
  5. Bonjour Noreto et les autres, Oui j'arrive à envoyer des mails à partir de mon client messagerie avec l'adresse @free.fr......... j'ai fait le test en envoyant un mail à mon épouse, elle le reçoit mais ne peu pas y répondre. En revanche, il m'est impossible d'en recevoir, la connexion au compte Pop.free étant refusée. Mon accès Webmail lui est totalement inaccessible. Comme je l'écrivais plus haut j'ai reçu ces derniers jours un mail de free m'informant que le compte était bloqué et que je devais me référer à la procédure abuse. Ce que j'ai fait hier. Je suis en attente. Je vous transmets mon adresse mail concernée en MP Bien Cordialement
  6. Bonsoir, J'ai reçu, aujourd'hui même, une réponse du support de Free (+- 3 semaines d'attente...) en fait mon adresse a été bloquée suite à une utilisation frauduleuse et servant a envoyer du spam à mon insu. Il faut suivre la procédure postmaster et abuse décrit plus haut dans un post de Noréto. Cordialement
  7. Bonjour, J'ai également le problème de boite mail inaccessible depuis début Juillet. Le compte est inaccessible car le mot de passe est erroné (inchangé). En revanche je peu envoyer des mails à partir de cette adresse. J'ai envoyé une demande de support, sur le site de Free, depuis le 7 juillet mais en vain. ma demande ne semble pas être encore traitée et cela commence à me pénaliser. Noreto, pourriez vous jeter un œil, SVP ? M'autorisez vous à vous communiquer mon adresse mail en MP ? Cordialement et bonne vacances à ceux qui le sont Christian
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