noreto Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour Daminem, En vérifiant votre compte ( damienblondel@free.fr), je note qu'il a été bloqué. Ce qui justifierait pourquoi vous n'arrivez plus à l'utiliser.Il faudra donc joindre le service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net pour le déblocage.Les raisons probables du blocage des comptes sont fournies sur la page suivante qu'il est important de consulter au préalable : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne journée. Citer
2ni Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour, mon compte mail est également bloqué depuis hier, sans que j'en connaisse la raison (denis.monnerat@free.fr). Merci pour votre aide ! Citer
noreto Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Bonjour, mon compte mail est également bloqué depuis hier, sans que j'en connaisse la raison (denis.monnerat@free.fr).La procédure pour le déblocage est indiquée dans mon précedent post. Essayez de la suivre. Modifié le 19 novembre 2014 par noreto Citer
pou44 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 bonjour à tous et à Noreto en particulier,je suis de nouveau, deuxième fois dans l'année, dans l'impossibilité de récuperer ou d'envoyer des mails. Avez vous une potion magique pour débloquer et que cela n'arrive plus. J'ai envoyé un mail à abuse hier. Cordialement Citer
derrymaine Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour Et bien je me joins également à vous pour vous signaler la disparition de nos deux boites de réception free (j'utilise outlook) et l'absence de réception de message depuis 4 jours environ.. Pouvez-vous faire quelque chose ? MerciCordialement Citer
derrymaine Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour Et bien je me joins également à vous pour vous signaler la disparition de nos deux boites de réception free (j'utilise outlook) et l'absence de réception de message depuis 4 jours environ.. Pouvez-vous faire quelque chose ? MerciCordialement Je précise cependant que je peux :envoyer des mailsconsulter ma boite via mon espace client Citer
aurelia Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 idem pour moi impossible de relever le courrier depuis l'ordinateurpar contre commes les copains je peux consulter ma boite via mon espace clientje précise que Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement.. demandé depuis 15 jours Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour, bonjour à tous et à Noreto en particulier,je suis de nouveau, deuxième fois dans l'année, dans l'impossibilité de récuperer ou d'envoyer des mails. Avez vous une potion magique pour débloquer et que cela n'arrive plus. J'ai envoyé un mail à abuse hier. Vous avez déjà la "potion magique" vue que votre compte est en cours de réouverture Je précise cependant que je peux :envoyer des mailsconsulter ma boite via mon espace clientAvez-vous essayé simplement d'y acceder via zimbra : https://zimbra.free.fr/ idem pour moi impossible de relever le courrier depuis l'ordinateurpar contre commes les copains je peux consulter ma boite via mon espace clientUtilisez-vous aussi un client de messagerie pour l'accès à votre compte mail ou le faites-vous via http://imp.free.fr/ ? Citer
pou44 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Merci d'avance. Ma messagerie n'est pas encore fonctionnelle mais j'espère que dès demain... cordialement Citer
bonic Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour, depuis ce Week-End je ne peux pas accéder à mes comptes de messagerie free (historiques, il s'agit de comptes non attachés créés à l'époque ou j'étais abonné free). Les mails ne sont pas accessibles non plus depuis l'interface zimbra (utilisateur ou mot de passe incorrect2). Je ne pense pas que les comptes soient compromis. Le problème s'est produit sur les deux comptes au moment précis ou j'ai upgradé vers la version Yosemite de mail.app. Il est possible que ce soit un pb lié au test de connexion de mail.app, mais normalement le SMTP free n'est pas référencé explicitement dans ma configuration, je suis sur le réseau numéricable. Pourriez-vous me confirmer si mes comptes (bonic38 et jc.voogden) sont bloqués ? Dois-je contacter la cellule abuse ? Merci, cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour bonic, Pourriez-vous me confirmer si mes comptes (bonic38 et jc.voogden) sont bloqués ? Dois-je contacter la cellule abuse ?Ils ne le sont pas heureusement. Il va falloir revoir la configuration avec "Yosemite de mail.app". Bonne journée. Citer
bonic Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, Merci de votre réponse. Effectivement je peux récupérer mes mails depuis mon PC et le transfert vers gmail fonctionne. Par contre impossible de récupérer quoi que ce soit depuis le Mac ? J'ai même essayé d'installer Thunderbird et de le configurer comme sur le PC, mais j'ai la même erreur qu'avec Apple Mail (-ERR [AUTH] Error logging in.)... J'ai vérifié les paramètres et le mot de passe... un certain nombre de fois... Ca commence à me rendre chêvre (un rien sur les bords)... Est-il possible qu'un poste client soit blacklisté ? Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour bonic, Est-il possible qu'un poste client soit blacklisté ? Non pas du tout ! Je n'envoie pas l'interêt ...Avez-vous consulté cette page pour voir les conseils donnés par d'autres Freenautes : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2398-probleme-smtp-depuis-passage-en-os-x-yosemite/ ? Citer
bonic Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Juste pour confirmer que tout fonctionne... Je ne sais pas pourquoi mail avait perdu mes mots de passe à l'origine, mais en inversant les mots de passe des deux comptes ça marchait beaucoup moins bien, forcément... Merci et désolé pour le dérangement. Citer
Jask Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour noretoMon adresse j.a.s@free.fr est inaccessible depuis une semaine, j'ai suivi vos consignes et envoyé un e mail a abuse avec toutes les infos demandés.Voici la reponse aujourd'hui: Hi. This is the qmail-send program at mx-g19.proxad.net.I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.<abuse@rt-abuse.free.fr>:Sorry, I wasn't able to establish an SMTP connection. (#4.4.1)I'm not going to try again; this message has been in the queue too long.Que dois- je comprendre? Que mon adresse que j'ai depuis plus de 15 ans est morte?En vs remerciant de votre aide... Citer
Gnico Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 J'ai eu exactement la même réponse aujourd'hui!!Qu'est ce que ça signifie???Merci pour votre aide... Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour, Bonjour noretoMon adresse j.a.s@free.fr est inaccessible depuis une semaine, j'ai suivi vos consignes et envoyé un e mail a abuse avec toutes les infos demandés.Voici la reponse aujourd'hui:Hi. This is the qmail-send program at mx-g19.proxad.net.I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.<abuse@rt-abuse.free.fr>:Sorry, I wasn't able to establish an SMTP connection. (#4.4.1)I'm not going to try again; this message has been in the queue too long.Que dois- je comprendre? Que mon adresse que j'ai depuis plus de 15 ans est morte?En vs remerciant de votre aide...Je ne saurais vous repondre sur le contenu de ce message. Mais en consultant votre compte, je note qu'il est en cours de réouverture. Logiquement, vous devriez y avoir accès à partir de demain.Bonne journée. Citer
Gnico Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonsoir Noreto, j'ai eu exactement le même message que Jask, avez-vous des nouvelles de mon compte: ns.guilbaud@free.fr?Merci! Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour, Bonsoir Noreto, j'ai eu exactement le même message que Jask, avez-vous des nouvelles de mon compte: ns.guilbaud@free.fr?Merci!Le compte est toujours bloqué...Essayez de relancer le service Abuse... Citer
Gnico Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Je suis désepérée, je les ai relancé hier en leur redonnant toutes les informations... ça fera 2 semaines demain que je suis bloquée! Citer
noreto Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour,Je suis désepérée, je les ai relancé hier en leur redonnant toutes les informations... ça fera 2 semaines demain que je suis bloquée!Finalement ils ont traité votre demande . Votre compte est en cours de réouverture...Il sera accessible à partir de demain.Bonne journée. Citer
Gnico Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Quel soulagement!Merci pour vos réponses Citer
Gnico Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Ca y est, j'ai retrouvé mon compte hier matin (autant vous dire que mon mot de passe est désormais in-piratable!!! ).Merci encore Noreto. Citer
Siamois Bidule Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 IDEM ! depuis plusieurs jours impossible de me connecter lorsque je le souhaite surtout à partir de 16:00 à mon email free que j'ai depuis depuis environ 15 années ....C'est désolant. Et pas moyen de contacter free par mail ou un lien où l'on pourrait nous dire en ligne ce qu'il se passe.DONC J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE DES EXPLICATIONS. MERCI PAR AVANCE AU SERVICE FREE WEBMAIL. Citer
Siamois Bidule Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 BON et bien la réponse n'a pas tardé je viens à l'instant de recevoir ceci QUI EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI CAR :mon adresse mail est une adresse GRATUITE et sans aucun abonnement que j'ai depuis le TOUT DEBUT DE FREE et comme beaucoup d'autre personnes CETTE ADRESSE FREE EST GRATUITE ET JE LE REPETE SANS ABONNEMENT AUCUN ET VOILA CE QUE JE RECOIS : DE QUI SE MOQUE T'ON CHEZ FREE ????ET FINALEMENT CE N'EST PAS FREE QUI M'A REPONDU ET C'EST DONC BIEN ....... " I C I " QUE L'ON SE MOQUE DE NOUS .... SUR CE SITE ...EN ++++++++++++++++++++++et bien vu que l'ON M'INTERDIT DE METTRE DES COPIES D'ECRAN "ENVOI ANNULE" ...... QUI PEUT ME DIRE POURQUOI MA COPIE D'ECRAN NE PEUT ETRE JOINTE ... MOI JE VOUS LE DIS CAR DES PERSONNES ICI MAL INTENTIONNES METTENT DES REPONSES ..... DES FAUSSES REPONSES DE FREE ....DES COPIER COLLER MAIS CA A ETE VITE REPERE PAR MON ORDINATEUR ET JE NE PEUX PAS NON PLUS METTRE ICI LA COPIE D'ECRAN DISANT : PAGE CONTREFAITE : La page web sur ...... a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.ETC ETC .... J'ATTENDS DES EXPLICATIONS DES RESPONSABLE DE CE SITE MERCI ET CROYEZ MOI JE NE VAIS PAS LAISSER POURRIR ..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.