Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bonic

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

bonic's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Juste pour confirmer que tout fonctionne... Je ne sais pas pourquoi mail avait perdu mes mots de passe à l'origine, mais en inversant les mots de passe des deux comptes ça marchait beaucoup moins bien, forcément... Merci et désolé pour le dérangement.
  2. Bonjour, Merci de votre réponse. Effectivement je peux récupérer mes mails depuis mon PC et le transfert vers gmail fonctionne. Par contre impossible de récupérer quoi que ce soit depuis le Mac ? J'ai même essayé d'installer Thunderbird et de le configurer comme sur le PC, mais j'ai la même erreur qu'avec Apple Mail (-ERR [AUTH] Error logging in.)... J'ai vérifié les paramètres et le mot de passe... un certain nombre de fois... Ca commence à me rendre chêvre (un rien sur les bords)... Est-il possible qu'un poste client soit blacklisté ? Cordialement,
  3. Bonjour, depuis ce Week-End je ne peux pas accéder à mes comptes de messagerie free (historiques, il s'agit de comptes non attachés créés à l'époque ou j'étais abonné free). Les mails ne sont pas accessibles non plus depuis l'interface zimbra (utilisateur ou mot de passe incorrect2). Je ne pense pas que les comptes soient compromis. Le problème s'est produit sur les deux comptes au moment précis ou j'ai upgradé vers la version Yosemite de mail.app. Il est possible que ce soit un pb lié au test de connexion de mail.app, mais normalement le SMTP free n'est pas référencé explicitement dans ma configuration, je suis sur le réseau numéricable. Pourriez-vous me confirmer si mes comptes (bonic38 et jc.voogden) sont bloqués ? Dois-je contacter la cellule abuse ? Merci, cordialement,
×
×
  • Créer...