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Free-reseau.fr - Les forums

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  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjuor à tous,

 

Depuis hier je n'arrive plus à me loguer sur ma boîte mail free.

Après un longtemps de réflexion, le message suivant s'affiche :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Je suis abonné free mais compte mail n'est pas relié à mon abonnement et en plus mes identifiants freebox sont stockés dans ma boîte mail (je sais, ce n'est pas très intelligent).

Quelqu'un a une idée de comment se sortir de cette solution ?

Merci de votre aide.

 

Thomas

  • 9 mois après...
Posté(e)

depuis 2 jours plus aucun accès à mon mail qui me servait au niveau pro et dans des tas de tâches administratives...

Pas de nouvelles de abuse ni de free...

pourtant j'ai tout mis en oeuvre comme demandé sur la procédure j'ai appelé free envoyé des mails...

RIEN...

HELP HELP HELP!

Posté(e)

Bonjour, depuis ce matin impossible d'accéder à ma boite mail, je reçois comme message identifiant et mot de passe incorrect (alors que je n'ai rien changé)

Si vous savez pourquoi et comment faire, j'attends vos réponses

Merci

  • 1 mois après...
Posté(e)

Noreto bonjour,

Mes deux adresses emails sous free sont bloquées depuis le 8 mars. Je me laisse à croire à cause de spams.
( olivier.birraux(arobase)free.fr et puka(arobase)free.fr

J'ai adressé un courrier à Abuse et suis toujours dans l'attente. Devant partir sous 48h en voyage international je suis très inquiet par cette situation.

Merci par avance,

Olivier

 

 

Posté(e)

Bonjour olibora,

olivier.birraux(arobase)free.fr   a  effectivement   été  bloqué .

puka(arobase)free.fr  : Son  mot de passe  a  été  modifié  depuis le  13/03/2016.  Je  suppose  que  cela  vient  de vous.

Concernant  le compte  mail  qui a  été  bloqué,  c'est  effectivement  le service  abuse qu'il faudrait contacté comme  vous l'avez   fait. Mais  il est  nécessaire de  consulter  auparavant   page suivante   pour  avoir  une  idée sur les informations à leur  communiquer  pour le déblocage de votre compte  :  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne  journée.

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Noreto,

 

de mon côté également, ma boîte a été bloquée.

J'ai écrit un mail à abuse.

puis-je vous envoyer un mail privé pour que vous me confirmiez que ma boîte est bloquée ? Sous combien de temps se passe le déblocage ?

Merci d'avance et très bonne journée.

HL

 

Posté(e)

Bonjour CHL,

il y a 46 minutes, CHL a dit :

puis-je vous envoyer un mail privé pour que vous me confirmiez que ma boîte est bloquée ? Sous combien de temps se passe le déblocage ?

Oui  vous   pouvez  me le  transmettre  en message privé  afin que je puisse  le  vérifier   et vous  faire  un retour.

Posté(e)

Bonjour,

Depuis 4 jours ma boite mail est inaccessible (portable, pc...), un message m'indique que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorrect... Pourtant je n'ai pas changé de mot de passe. Je ne suis plus abonnée à free depuis longtemps mais je possède cette adresse mail depuis 10 ans (margot.jullien@free.fr), comment faire pour la récuperer ? C'est mon adresse mail principale, c'est très important...

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour,

Le 7/4/2016 à 19:35, Margot Jul a dit :

 Je ne suis plus abonnée à free depuis longtemps mais je possède cette adresse mail depuis 10 ans (margot.jullien@free.fr), comment faire pour la récuperer ? C'est mon adresse mail principale, c'est très important...

Votre  compte  mail a  été   bloqué.  Il faudra  prendre contact avec notre  service  abuse   via  cette  adresse  mail : abuse@proxad.net  pour le déblocage.

Par-contre  il est  nécessaire  que vous   consultiez  la  page suivante  pour  les  informations  à leur  communiquer : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Posté(e)
Il y a 4 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Votre  compte  mail a  été   bloqué.  Il faudra  prendre contact avec notre  service  abuse   via  cette  adresse  mail : abuse@proxad.net  pour le déblocage.

Par-contre  il est  nécessaire  que vous   consultiez  la  page suivante  pour  les  informations  à leur  communiquer : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à cette adresse il y a 5 jours et n'ai toujours pas recu de réponse...

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 17 heures, Margot Jul a dit :

J'ai envoyé un mail à cette adresse il y a 5 jours et n'ai toujours pas recu de réponse...

L'ampleur  des  demandes à  traiter  peut expliquer    le délai  actuel  de  réponse de la part  de notre  service  abonnés. Je  vous invite  à patienter.

Très  bonne  journée.

Posté(e)

@noreto

Bonjour,

Après avoir parcouru ce forum je viens de vous solliciter directement par MP pour vérifier la nature du blocage d'une de mes adresses mail @free.fr, avant de prendre connaissance de cette partie de votre signature:

Quote

Ne répond pas aux mails privés sans sollicitation auparavant ! ! !

Donc voilà : puis-je vous solliciter en MP pour ce pb ?

Merci.

Posté(e)
12 minutes ago, Pini said:

@noreto

Bonjour,

Après avoir parcouru ce forum je viens de vous solliciter directement par MP pour vérifier la nature du blocage d'une de mes adresses mail @free.fr, avant de prendre connaissance de cette partie de votre signature:

Donc voilà : puis-je vous solliciter en MP pour ce pb ?

Merci.

Au temps pour moi : il y avait confusion entre l'ancienne interface webmail et la nouvelle. Une tentative de connexion via Zimbra me répond bien plus explicitement :

Quote

Votre boite email a été désactivée suite à une longue inactivité.

J'ai pu réactiver le compte et tout est rentré dans l'ordre. Désolé pour le bruit...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai écrit à abuse@proxad.net à propos de mon adresse mail free bloquée depuis des semaines. J'ai êcrit ce mail il y a 12 jours et je n'ai eu aucune réponse. Est-ce possible d'avoir des nouvelles? 

Mon adresse free est visible sur mon profil.

Merci d'avance.

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 18 heures, Nuams a dit :

Mon adresse free est visible sur mon profil.

Non il n'est plus  visible  dans votre profil  Free. Le  service Abuse  vous  enverra   un email dès qu'il aura  réactivé    votre compte mail.

 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Nuams a dit :

Bonjour,

J'ai écrit à abuse@proxad.net à propos de mon adresse mail free bloquée depuis des semaines. J'ai êcrit ce mail il y a 12 jours et je n'ai eu aucune réponse. Est-ce possible d'avoir des nouvelles? 

Mon adresse free est visible sur mon profil.

Merci d'avance.

 

bonjour,

mon compte a été bloqué le 5 avril et débloqué ce matin, patienter encore quelques jours...

BON COURAGE

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Le 29/4/2016 à 19:05, Nuams a dit :

Cher Noreto, puis-je vous donner mon adresse mail en MP afin de vérifier que ma demande à abuse est bien en cours de traitement ?

C'est  le compte mail déjà inscrit  dans  votre profil  "Free-réseau" ?

Posté(e)

Bonjour Noreto,

Je n'ai plus de Freebox mais utilises toujours mes adresses mail Free..Une d'entre elles (la principale) est bloquée depuis plusieurs jours :tilagoon(arobase)free.fr

Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?

Merci d'avance. Michel

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 21 heures, tilagoon a dit :

Je n'ai plus de Freebox mais utilises toujours mes adresses mail Free..Une d'entre elles (la principale) est bloquée depuis plusieurs jours :tilagoon(arobase)free.fr

Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?

Ce  compte  ne présent pas d'anomalie ce  blocage.   Son mot de passe  a   été  modifié depuis le  28/04/2016. Il est  composé de 16 caractères. Cette  modification vient-elle de  vous  ?

Quel  est le message  d'erreur  qui est affiché  lors de vos  tentatives de connexion ?

Posté(e)

Bonjour Noreto,

Merci pour la réponse.

Non ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe de compte mail !!

Le message dit: nom utilisateur ou mot de passe incorrect !

Que faire maintenant pour pouvoir le récuperer ??

Merci d'avance

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