SlavenK Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, Je viens d'être dégroupé totalement il y a quelques jours. Je vous cacherais pas que cela faisait un petit moment que j'attendais et que je suis content d'enfin pouvoir bénéficier du service TV Par contre j'avais reçu de Free une Freebox V5 en Mai 2013 sans décodeur TV, sur mon suivi de compte on me propose uniquement de migrer vers la Révolution pour 59.90 €... ( je suis client depuis perpet quand même ) Que dois-ton faire pour obtenir le décodeur TV sans coût supplémentaire ? Merci d'avance Cordialement,SlavenK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Suffit de le leur demander au 3244 ils ont l'obligation de l'envoyer et je vois pas pourquoi vous devriez payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution noreto Posté(e) le 3 février 2014 Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour SlavenK, Que dois-ton faire pour obtenir le décodeur TV sans coût supplémentaire ? Je viens d'en faire la demande. Par contre j'avais reçu de Free une Freebox V5 en Mai 2013 sans décodeur TV, sur mon suivi de compte on me propose uniquement de migrer vers la Révolution pour 59.90 €... ( je suis client depuis perpet quand même )Votre déménagement de 2011 avait réinitialisé votre abonnement. De ce fait, la migration vers la Freebox révolution vous revient à 59.99 € en tenant compte de votre anciennété du moment. Par contre en Juillet 2014, vous aurez atteint les 3 ans d'anciennété et donc cette migration vous reviendra à 29.99 € si aucune action exigeant cette anciennété n'est été faite entretemps.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlavenK Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Merci pour le décodeur et pour les informations du tarif au bout de 3 ans, je l'ignorais, je vais donc patienter jusque Juillet pour la v6 !!! Nickel ce service en tout cas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouydu Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour, Je suis dans le même cas, je viens d'être dégroupé totalement depuis hier, et j'aimerais pouvoir bénéficier du service TV, puisque cela fait 10ans que je paye le même tarif que tout le monde, sans y avoir droit.A la demande de free, j'avais demandé il n'y a pas si longtemps, le remplacement de ma freebox V4 pour un modèle V5, mais du coup, n'étant pas compatible, je n'ai pas reçu le boîtier HD.Que dois-je faire pour obtenir le décodeur TV sans coût supplémentaire ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour pouydu, Que dois-je faire pour obtenir le décodeur TV sans coût supplémentaire ?Rassurez-vous, un tel envoi n'engendre pas de coût supplémentaire. Je viens de faire le demande pour vous.J'aimerais attirer votre attention sur l'intégration de certaines options à votre abonnement du fait du dégroupage. Ces options qui étaient auparavant des services sont : - Forfait Algerie : 2,99 € - Forfait Mobiles : 2,99 €Vous pouvez les conserver tout comme les rétirer de votre abonnément. Ces options sont disponibles sur la rubrique "Téléphonie" de votre interface de gestion.Je précise aussi que l'option Freebox TV est facturé à 1.99 €. Il est aussi intéressant de savoir qu'au vue de votre anciennété, la migration vers la Freebox révolution vous coûtera 29.99 € au cas où vous seriez intéressé. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouydu Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ok, merci beaucoup.Par contre, je ne vois rien dans mon suivi de commande, est ce normal?Ai-je une démarche à faire ou normalement vous devriez avoir fait tout le nécessaire?C'est vrai qu'étant abonné depuis un bon moment, mes frais de migration sont au plus bas, mais je veux d'abord voir si la télé fonctionne correctement vu la longueur de ma ligne et son affaiblissement.Puis j'attendrais la future freebox qui devrait être dans les tuyaux j'imagine ;-)Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour pouydu, Par contre, je ne vois rien dans mon suivi de commande, est ce normal?Oui c'est normal. Ai-je une démarche à faire ou normalement vous devriez avoir fait tout le nécessaire?J'ai fait ce qui y avait à faire pour que notre service logistique puisse vous envoyer un boitier TV HD. Puis j'attendrais la future freebox qui devrait être dans les tuyaux j'imagine ;-)Vous parlez de la Freebox v7 prévue pour 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouydu Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Ok, merci beaucoup!Je devrais la recevoir à domicile ou en relais?Et est ce que vous savais à peu près dans quel délais je devrais la recevoir?Oui, je parlais de la freebox v7.Je préfère ne pas remettre mon compteur à zéro pour les frais de migration, et attendre un peu.Mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi une nouveauté avant la fin de l'année.Donc on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour pouydu, Je devrais la recevoir à domicile ou en relais?La livraison sera faite initialement à votre domicile, en cas d'absence un point relais vous sera indiqué pour la récupérer. Et est ce que vous savais à peu près dans quel délais je devrais la recevoir?Un mail et un SMS vous seront envoyés à ce sujet.. Oui, je parlais de la freebox v7.Vous serez informé par les canaux habituels de communication dès qu'elle sera prète. Mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi une nouveauté avant la fin de l'année.Effectivement de nouvelles Freebox sont prévues pour cet Automne comme cela a été dit lors de la convention des communautés Free et la direction de Free. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elldekaa Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour, Je suis moi aussi dans le même cas, je viens d'être dégroupé totalement depuis hier, et j'aimerais pouvoir bénéficier du service TV. Malheureusement, je n'ai jamais eu le boitier TV avec ma freebox V5.Pourriez vous lancer la procedure pour obtenir le décodeur TV sans coût supplémentaire ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour, Pourriez vous lancer la procedure pour obtenir le décodeur TV sans coût supplémentaire ?Je viens d'en faire la demande. Je vous invite à vérifier vos éléments de contact (adresse email et mobile) au cas où ils auraient changé vue que vous serez prévu dessus de la livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudafree Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour, Nouvellement dégroupé je souhaiterais également recevoir le boitier TV sans avoir a payer 60 euros pour la révolution. En vous remerciant - Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudafree Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 re-bonjour, Je suis cliente chez Free depuis 2008 mais comme j'ai déménagé cela s'est remis a zéro en Avril 2011. Si je compte bien cela fait 43 mois d'ancienneté. Et pourtant Free me demande 59.99 euros pour migrer vers la révolution alors que cela devrait être (GRATUIT...) 29.90 euros... Il y a la quelque chose qui m'échappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, Nouvellement dégroupé je souhaiterais également recevoir le boitier TV sans avoir a payer 60 euros pour la révolution.Je viens de vous faire la demande d'un boitier HD avec des Freeplugs. Vous serez informé de la livraison par les canaux habituels (mail et mobile de contact) Je suis cliente chez Free depuis 2008 mais comme j'ai déménagé cela s'est remis a zéro en Avril 2011. Si je compte bien cela fait 43 mois d'ancienneté. Et pourtant Free me demande 59.99 euros pour migrer vers la révolution alors que cela devrait être (GRATUIT...) 29.90 euros... Il y a la quelque chose qui m'échappe...La rémise à zéro de votre anciennété est dûe au renouvellement de la Freebox en Mai 2012.A ce jour le renouvellement vers la V6 (révolution) vous revient à 59.99 € et vous sera au tarif minimum en Juin 2015. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriscz Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour, Je suis également récemment dégroupé, avec freebox V5 sans décodeur TV . Pouvez vous m'aider pour déclencher l'envoi du décodeur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour, Je suis également récemment dégroupé, avec freebox V5 sans décodeur TV . Pouvez vous m'aider pour déclencher l'envoi du décodeur .Je viens de faire la demande. Vous serez avisé de la livraison prochaine par les canaux habituels de communication (Mobile et mail). Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Letien Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour. Je suis en dégroupage total depuis ce jour. J'aimerais avoir un décodeur tv mais je ne vois aucun endroit pour en faire la demande sur le site de free. Pourriez vous m'aider?Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Problème résolu pour le premier posteur. Merci de créer un nouveau topic pour votre casPost clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés