Caro2212 Posted May 26, 2022 Report Share Posted May 26, 2022 Bonjour cela faut 16 jours que j attends d avoir mes services actives ...c est normal ? C est pour de l adsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 26, 2022 Report Share Posted May 26, 2022 Bonjour @Caro2212 Contractuellement, c'est juqsu'à 35 jours, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2 ; mais c'est généralement plus rapide. Que dit ton suivi d'inscription (quelle étape ?) dans ta console de gestion client Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro2212 Posted May 26, 2022 Author Report Share Posted May 26, 2022 Bonjour merci pour votre réponse. Je suis à l étape 4 .pourtant free me dit que je suis déjà hors délai...et depuis ma souscription on m avait dit entre 5 et 15 jours .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 26, 2022 Report Share Posted May 26, 2022 (edited) Ok, Étape 3 : votre inscription validée par FT, à quelle date ? Étape 4 : ligne construite, à quelle date ? Ensuite étape 5, envoi de la freebox, et étape 6 activation de la connexion. Mais à part attendre, pas grand chose à faire il y a 7 minutes, Caro2212 a dit : ma souscription on m avait dit entre 5 et 15 jours Comme indiqué, contractuellement, non ; même si en pratique ça tourne autour de ces délais « en général ». Edited May 26, 2022 by Chre ajout précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted May 27, 2022 Report Share Posted May 27, 2022 Bonjour Si je puis me permettre Etape 4 la ligne n'est pas encore construite, sinon on serait passé direct en étape 6 . Etape 4 validée : Câblage OK et envoi à Free du OK-AR, ce qui permet à Free d'activer de son côté (à distance) l'accès Freebox. Donc là en cours de câblage, la demande étant entre les mains de FT (Orange) il faut attendre. Pour l'étape 4 le délai maxi est de 8 jours ouvrés pour que Orange câble la ligne. Cela ne devrait donc plus tarder. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts