Caro2212 Posted May 26, 2022 Report Posted May 26, 2022 Bonjour cela faut 16 jours que j attends d avoir mes services actives ...c est normal ? C est pour de l adsl Quote
Chre Posted May 26, 2022 Report Posted May 26, 2022 Bonjour @Caro2212 Contractuellement, c'est juqsu'à 35 jours, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2 ; mais c'est généralement plus rapide. Que dit ton suivi d'inscription (quelle étape ?) dans ta console de gestion client Free ? Quote
Caro2212 Posted May 26, 2022 Author Report Posted May 26, 2022 Bonjour merci pour votre réponse. Je suis à l étape 4 .pourtant free me dit que je suis déjà hors délai...et depuis ma souscription on m avait dit entre 5 et 15 jours .. Quote
Chre Posted May 26, 2022 Report Posted May 26, 2022 (edited) Ok, Étape 3 : votre inscription validée par FT, à quelle date ? Étape 4 : ligne construite, à quelle date ? Ensuite étape 5, envoi de la freebox, et étape 6 activation de la connexion. Mais à part attendre, pas grand chose à faire il y a 7 minutes, Caro2212 a dit : ma souscription on m avait dit entre 5 et 15 jours Comme indiqué, contractuellement, non ; même si en pratique ça tourne autour de ces délais « en général ». Edited May 26, 2022 by Chre ajout précision Quote
BusyspiderFr Posted May 27, 2022 Report Posted May 27, 2022 Bonjour Si je puis me permettre Etape 4 la ligne n'est pas encore construite, sinon on serait passé direct en étape 6 . Etape 4 validée : Câblage OK et envoi à Free du OK-AR, ce qui permet à Free d'activer de son côté (à distance) l'accès Freebox. Donc là en cours de câblage, la demande étant entre les mains de FT (Orange) il faut attendre. Pour l'étape 4 le délai maxi est de 8 jours ouvrés pour que Orange câble la ligne. Cela ne devrait donc plus tarder. 1 Quote
Recommended Posts