Caro2212 Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 mai 2022 Bonjour cela faut 16 jours que j attends d avoir mes services actives ...c est normal ? C est pour de l adsl Citer
Chre Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 mai 2022 Bonjour @Caro2212 Contractuellement, c'est juqsu'à 35 jours, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2 ; mais c'est généralement plus rapide. Que dit ton suivi d'inscription (quelle étape ?) dans ta console de gestion client Free ? Citer
Caro2212 Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2022 Bonjour merci pour votre réponse. Je suis à l étape 4 .pourtant free me dit que je suis déjà hors délai...et depuis ma souscription on m avait dit entre 5 et 15 jours .. Citer
Chre Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 mai 2022 (modifié) Ok, Étape 3 : votre inscription validée par FT, à quelle date ? Étape 4 : ligne construite, à quelle date ? Ensuite étape 5, envoi de la freebox, et étape 6 activation de la connexion. Mais à part attendre, pas grand chose à faire il y a 7 minutes, Caro2212 a dit : ma souscription on m avait dit entre 5 et 15 jours Comme indiqué, contractuellement, non ; même si en pratique ça tourne autour de ces délais « en général ». Modifié le 26 mai 2022 par Chre ajout précision Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 27 mai 2022 Signaler Posté(e) le 27 mai 2022 Bonjour Si je puis me permettre Etape 4 la ligne n'est pas encore construite, sinon on serait passé direct en étape 6 . Etape 4 validée : Câblage OK et envoi à Free du OK-AR, ce qui permet à Free d'activer de son côté (à distance) l'accès Freebox. Donc là en cours de câblage, la demande étant entre les mains de FT (Orange) il faut attendre. Pour l'étape 4 le délai maxi est de 8 jours ouvrés pour que Orange câble la ligne. Cela ne devrait donc plus tarder. 1 Citer
Messages recommandés