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angelik29

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  1. Bonsoir, J'ai eu une réponse du service abuse et normalement ils me débloquent mon compte mail demain. En espérant que je puisse changer mon mot de passe avant que le problème ne se reproduise. Donc j'en ai conclus que le problème n'était pas dû à un dysfonctionnement. Bonne soirée.
  2. Bonjour, J'ai envoyé un mail à l'adresse abuse@... En retour j'ai reçu un mail m'informant que mon compte aurait été piraté et me demandant de fournir des preuves d'analyse ... En gros, on ne sait pas que faire! Attendre je veux bien mais c'est mon compte mail principal sur lequel je peux avoir des mails importants. C'est vraiment gênant! J'ai fait un retour de mail avec un rapport d'analyse en espérant que le problème soit résolu. Sinon bye bye Free alors qu'on pensait changer de FAI et d'opérateur mobile. Bref j'attends. Merci de vos réponses en tout cas. Bonne soirée.
  3. Bonjour, Je suis depuis hier dans le même cas que vous : impossible d'accéder à ma boîte mail que ce soit par Zimbra, par Thunderbird ou par mon smartphone. Je me retrouve à chaque fois avec le même message "login ou mot de passe incorrects2". Or je n'ai pas fait de changement de mdp depuis plusieurs mois. C'est un vieux compte qui n'est pas rattaché à une box du coup je ne peux pas contacter le service client. Serait-il possible de savoir à quelle adresse mail on vous a dit de faire la demande de débloquage de votre boîte s'il vous plaît. Une semaine de délai c'est long mais à la limite je préfère ça que d'avoir perdu tous mes mails. .. Je vous remercie d'avance pour votre réponse en espérant que vous puissiez récupérer au plus vite votre accès.
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