Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Votre compte a été bloqué.


Go to solution Solved by Laurent53,

Recommended Posts

  • Solution

Bonjour , depuis hier matin mon adresse mail XXXX@free.fr est bloqué impossible de passez par Zimbra ou Thunderbird  pour recuperer mes mails j'ai essaye Recup mail sans succès .

J'ai envoyé un mail a abuse@proxad.net aucune certitude qu'il a été reçu ! car aucune nouvelles depuis plus de 24 h00 . Que dois je faire Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Laurent53

Tu as marqué ton sujet comme résolu, tu n'as plus le problème ?

Si tu as toujours le souci, envoi un mail depuis une autre adresse de messagerie à ton adresse @free.fr, et copie/colle le message d'erreur en retour si tu en as un (en enlevant tes informations personnelles).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chre , Oui , mon compte a été débloqué.

Que c'est il passé ?

D’après Free il y a eu une connexion sur Zimbra avec une adresse IP venant de l’étranger .

Lundi j'ai connectez mon PC portable chez un client et celui si utilise un VPN . Quand même bizarre ce truc , Cela veux dire que lorsque que l'on est a l’étranger il ne faut pas lire ces mails au risque de se retrouvez avec un compte suspendu !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chre , Oui , mon compte a été débloqué.
Que c'est il passé ?
D’après Free il y a eu une connexion sur Zimbra avec une adresse IP venant de l’étranger .
Lundi j'ai connectez mon PC portable chez un client et celui si utilise un VPN . Quand même bizarre ce truc , Cela veux dire que lorsque que l'on est a l’étranger il ne faut pas lire ces mails au risque de se retrouvez avec un compte suspendu !
Ce sont des mesures de sécurité qui existent également chez d'autres fournisseurs comme Gmail ou MSN
Comment voulez vous alors que vous êtes habituellement connecté en France tout un coup via le VPN vous êtes connecté à l'étranger le fournisseur ne peut pas faire la différence entre un accès légitime de votre part lors d'un voyage par exemple de celui d'un pirate depuis un autre pays

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Le 05/03/2022 à 17:54, mecano91 a dit :

Ce sont des mesures de sécurité qui existent également chez d'autres fournisseurs comme Gmail ou MSN

Bonjour,

à part que pour Gmail et MSN (et la double authentification) vous pouvez débloquer vous même si vous êtes à l'origine de cette connexion (utilisation d'un VPN par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
à part que pour Gmail et MSN (et la double authentification) vous pouvez débloquer vous même si vous êtes à l'origine de cette connexion (utilisation d'un VPN par exemple).
Également chez free si le compte mail n'est pas orphelins depuis sont compte principal


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour, 

Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie free fr.       Apparemment, je suis bloqué. J'ai beau mettre mon identifiant et mon mot de passe correct, il me dit que le mail ou l'identifiant sont erronées..

Si vous avez une solution, je suis preneur 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...