Solution Laurent53 Posted March 4, 2022 Solution Report Share Posted March 4, 2022 Bonjour , depuis hier matin mon adresse mail XXXX@free.fr est bloqué impossible de passez par Zimbra ou Thunderbird pour recuperer mes mails j'ai essaye Recup mail sans succès . J'ai envoyé un mail a abuse@proxad.net aucune certitude qu'il a été reçu ! car aucune nouvelles depuis plus de 24 h00 . Que dois je faire Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 4, 2022 Report Share Posted March 4, 2022 Bonjour @Laurent53 Tu as marqué ton sujet comme résolu, tu n'as plus le problème ? Si tu as toujours le souci, envoi un mail depuis une autre adresse de messagerie à ton adresse @free.fr, et copie/colle le message d'erreur en retour si tu en as un (en enlevant tes informations personnelles). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent53 Posted March 5, 2022 Author Report Share Posted March 5, 2022 Bonjour Chre , Oui , mon compte a été débloqué. Que c'est il passé ? D’après Free il y a eu une connexion sur Zimbra avec une adresse IP venant de l’étranger . Lundi j'ai connectez mon PC portable chez un client et celui si utilise un VPN . Quand même bizarre ce truc , Cela veux dire que lorsque que l'on est a l’étranger il ne faut pas lire ces mails au risque de se retrouvez avec un compte suspendu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 5, 2022 Report Share Posted March 5, 2022 Bonjour Chre , Oui , mon compte a été débloqué. Que c'est il passé ? D’après Free il y a eu une connexion sur Zimbra avec une adresse IP venant de l’étranger . Lundi j'ai connectez mon PC portable chez un client et celui si utilise un VPN . Quand même bizarre ce truc , Cela veux dire que lorsque que l'on est a l’étranger il ne faut pas lire ces mails au risque de se retrouvez avec un compte suspendu !Ce sont des mesures de sécurité qui existent également chez d'autres fournisseurs comme Gmail ou MSN Comment voulez vous alors que vous êtes habituellement connecté en France tout un coup via le VPN vous êtes connecté à l'étranger le fournisseur ne peut pas faire la différence entre un accès légitime de votre part lors d'un voyage par exemple de celui d'un pirate depuis un autre pays Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitpat Posted March 8, 2022 Report Share Posted March 8, 2022 Le 05/03/2022 à 17:54, mecano91 a dit : Ce sont des mesures de sécurité qui existent également chez d'autres fournisseurs comme Gmail ou MSN Bonjour, à part que pour Gmail et MSN (et la double authentification) vous pouvez débloquer vous même si vous êtes à l'origine de cette connexion (utilisation d'un VPN par exemple). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 8, 2022 Report Share Posted March 8, 2022 Bonjour, à part que pour Gmail et MSN (et la double authentification) vous pouvez débloquer vous même si vous êtes à l'origine de cette connexion (utilisation d'un VPN par exemple).Également chez free si le compte mail n'est pas orphelins depuis sont compte principalEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gold28 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie free fr. Apparemment, je suis bloqué. J'ai beau mettre mon identifiant et mon mot de passe correct, il me dit que le mail ou l'identifiant sont erronées.. Si vous avez une solution, je suis preneur 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 8 Report Share Posted February 8 Bonjour @gold28 Ouvre ton propre sujet, ce sera plus simple pour suivre ton dossier, merci. https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.