Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Votre compte a été bloqué.


Aller à la solution Résolu par Laurent53,

Messages recommandés

  • Solution

Bonjour , depuis hier matin mon adresse mail XXXX@free.fr est bloqué impossible de passez par Zimbra ou Thunderbird  pour recuperer mes mails j'ai essaye Recup mail sans succès .

J'ai envoyé un mail a abuse@proxad.net aucune certitude qu'il a été reçu ! car aucune nouvelles depuis plus de 24 h00 . Que dois je faire Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Laurent53

Tu as marqué ton sujet comme résolu, tu n'as plus le problème ?

Si tu as toujours le souci, envoi un mail depuis une autre adresse de messagerie à ton adresse @free.fr, et copie/colle le message d'erreur en retour si tu en as un (en enlevant tes informations personnelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chre , Oui , mon compte a été débloqué.

Que c'est il passé ?

D’après Free il y a eu une connexion sur Zimbra avec une adresse IP venant de l’étranger .

Lundi j'ai connectez mon PC portable chez un client et celui si utilise un VPN . Quand même bizarre ce truc , Cela veux dire que lorsque que l'on est a l’étranger il ne faut pas lire ces mails au risque de se retrouvez avec un compte suspendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chre , Oui , mon compte a été débloqué.
Que c'est il passé ?
D’après Free il y a eu une connexion sur Zimbra avec une adresse IP venant de l’étranger .
Lundi j'ai connectez mon PC portable chez un client et celui si utilise un VPN . Quand même bizarre ce truc , Cela veux dire que lorsque que l'on est a l’étranger il ne faut pas lire ces mails au risque de se retrouvez avec un compte suspendu !
Ce sont des mesures de sécurité qui existent également chez d'autres fournisseurs comme Gmail ou MSN
Comment voulez vous alors que vous êtes habituellement connecté en France tout un coup via le VPN vous êtes connecté à l'étranger le fournisseur ne peut pas faire la différence entre un accès légitime de votre part lors d'un voyage par exemple de celui d'un pirate depuis un autre pays

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 17:54, mecano91 a dit :

Ce sont des mesures de sécurité qui existent également chez d'autres fournisseurs comme Gmail ou MSN

Bonjour,

à part que pour Gmail et MSN (et la double authentification) vous pouvez débloquer vous même si vous êtes à l'origine de cette connexion (utilisation d'un VPN par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
à part que pour Gmail et MSN (et la double authentification) vous pouvez débloquer vous même si vous êtes à l'origine de cette connexion (utilisation d'un VPN par exemple).
Également chez free si le compte mail n'est pas orphelins depuis sont compte principal


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour, mon compte mail Zimbra free a été compromis et a été bloqué : aucune réponse d'Abuse. En envoyant un message sur ce compte à partir d'un autre mail, j'ai le message

""This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<bassringg@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown
    (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

""

ça fait 4 heures que je galère ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...