Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Laurent53

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Laurent53's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour Chre , Oui , mon compte a été débloqué. Que c'est il passé ? D’après Free il y a eu une connexion sur Zimbra avec une adresse IP venant de l’étranger . Lundi j'ai connectez mon PC portable chez un client et celui si utilise un VPN . Quand même bizarre ce truc , Cela veux dire que lorsque que l'on est a l’étranger il ne faut pas lire ces mails au risque de se retrouvez avec un compte suspendu !
  2. Bonjour , depuis hier matin mon adresse mail XXXX@free.fr est bloqué impossible de passez par Zimbra ou Thunderbird pour recuperer mes mails j'ai essaye Recup mail sans succès . J'ai envoyé un mail a abuse@proxad.net aucune certitude qu'il a été reçu ! car aucune nouvelles depuis plus de 24 h00 . Que dois je faire Merci
  3. Merci Cool Raoul veuillez m'excuser mais j'ai fais un copier coller de ce que j'ai envoyez a abuse
  4. Bonjour "Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à mon compte mail b.xxx@free.fr - que cela soit via le navigateur via Zimbra webmail : "Message : Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites." - ou via votre logiciel de courrier comme Thunderbird ou autre. message "Login ou mot de passe incorrects2" ou "L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué.". Cette adresse Mail existe depuis plus de 15 ans , Merci de me la réactivez.
×
×
  • Créer...