Solution Laurent53 Posté(e) le 4 mars 2022 Solution Signaler Posté(e) le 4 mars 2022 Bonjour , depuis hier matin mon adresse mail XXXX@free.fr est bloqué impossible de passez par Zimbra ou Thunderbird pour recuperer mes mails j'ai essaye Recup mail sans succès . J'ai envoyé un mail a abuse@proxad.net aucune certitude qu'il a été reçu ! car aucune nouvelles depuis plus de 24 h00 . Que dois je faire Merci Citer
Chre Posté(e) le 4 mars 2022 Signaler Posté(e) le 4 mars 2022 Bonjour @Laurent53 Tu as marqué ton sujet comme résolu, tu n'as plus le problème ? Si tu as toujours le souci, envoi un mail depuis une autre adresse de messagerie à ton adresse @free.fr, et copie/colle le message d'erreur en retour si tu en as un (en enlevant tes informations personnelles). Citer
Laurent53 Posté(e) le 5 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2022 Bonjour Chre , Oui , mon compte a été débloqué. Que c'est il passé ? D’après Free il y a eu une connexion sur Zimbra avec une adresse IP venant de l’étranger . Lundi j'ai connectez mon PC portable chez un client et celui si utilise un VPN . Quand même bizarre ce truc , Cela veux dire que lorsque que l'on est a l’étranger il ne faut pas lire ces mails au risque de se retrouvez avec un compte suspendu ! Citer
mecano91 Posté(e) le 5 mars 2022 Signaler Posté(e) le 5 mars 2022 Bonjour Chre , Oui , mon compte a été débloqué. Que c'est il passé ? D’après Free il y a eu une connexion sur Zimbra avec une adresse IP venant de l’étranger . Lundi j'ai connectez mon PC portable chez un client et celui si utilise un VPN . Quand même bizarre ce truc , Cela veux dire que lorsque que l'on est a l’étranger il ne faut pas lire ces mails au risque de se retrouvez avec un compte suspendu !Ce sont des mesures de sécurité qui existent également chez d'autres fournisseurs comme Gmail ou MSN Comment voulez vous alors que vous êtes habituellement connecté en France tout un coup via le VPN vous êtes connecté à l'étranger le fournisseur ne peut pas faire la différence entre un accès légitime de votre part lors d'un voyage par exemple de celui d'un pirate depuis un autre pays Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
pitpat Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Posté(e) le 8 mars 2022 Le 05/03/2022 à 17:54, mecano91 a dit : Ce sont des mesures de sécurité qui existent également chez d'autres fournisseurs comme Gmail ou MSN Bonjour, à part que pour Gmail et MSN (et la double authentification) vous pouvez débloquer vous même si vous êtes à l'origine de cette connexion (utilisation d'un VPN par exemple). Citer
mecano91 Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Posté(e) le 8 mars 2022 Bonjour, à part que pour Gmail et MSN (et la double authentification) vous pouvez débloquer vous même si vous êtes à l'origine de cette connexion (utilisation d'un VPN par exemple).Également chez free si le compte mail n'est pas orphelins depuis sont compte principalEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
gold28 Posté(e) le 7 février 2023 Signaler Posté(e) le 7 février 2023 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie free fr. Apparemment, je suis bloqué. J'ai beau mettre mon identifiant et mon mot de passe correct, il me dit que le mail ou l'identifiant sont erronées.. Si vous avez une solution, je suis preneur 😉 Citer
Chre Posté(e) le 8 février 2023 Signaler Posté(e) le 8 février 2023 Bonjour @gold28 Ouvre ton propre sujet, ce sera plus simple pour suivre ton dossier, merci. https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Citer
moumoun Posté(e) le 7 mai 2023 Signaler Posté(e) le 7 mai 2023 depuis hier mon compte email est bloqué comment puisse je faire pou débloqué Citer
bassringg Posté(e) le 29 juin 2023 Signaler Posté(e) le 29 juin 2023 Bonjour, mon compte mail Zimbra free a été compromis et a été bloqué : aucune réponse d'Abuse. En envoyant un message sur ce compte à partir d'un autre mail, j'ai le message : ""This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <bassringg@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) "" ça fait 4 heures que je galère ! Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.