Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Free permet désormais à certains anciens et nouveaux abonnés de précommander une offre fibre Freebox


mecano91

Recommended Posts

Free permet désormais à certains anciens et nouveaux abonnés de précommander une offre fibre Freebox

 

 

Certains abonnés peuvent connaître dorénavant la date précise à laquelle la fibre Free sera disponible chez eux, et même précommander une offre Freebox en FTTH.

 

Informer au mieux les abonnés et prospects de l’arrivée de ses offres fibres dans leur commune et à leur domicile, telle est la stratégie de Free depuis deux ans. D’abord par le biais de campagnes locales d’affichage dans les villes récemment ouvertes mais aussi sur Twitter avec le lancement de comptes régionaux. Plus précise encore, la carte interactive d’éligibilité à la fibre de l’opérateur, mise à jour quotidiennement, permet de connaître l’avancement du déploiement FTTH non seulement dans votre zone d’habitation mais aussi à une adresse précise.

 

Source

https://www.universfreebox.com/article/519783/free-permet-desormais-a-certains-anciens-et-nouveaux-abonnes-de-precommander-une-offre-fibre-freebox

 

 

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

J'ai toujours eu peur de passer chez Free pour la fibre malgré des prix attractifs car la réputation de la vitesse du débit ne joue pas en leur faveur. Pouvez-vous me dire objectivement si la qualité est inférieur à celle des concurrents svp ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Khetso

Il y a 8 heures, Khetso a dit :

Pouvez-vous me dire objectivement si la qualité est inférieur à celle des concurrents svp ?

Impossible à dire, cela dépend de la qualité de ta connexion à ton domicile. Il y a des abonnés qui explosent les scores en termes de débit chez Free. À l'inverse d'autres peuvent avoir de mauvais débits fibre même ailleurs que chez Free.

Autre élément qu'il ne faut pas perdre de vue : sur Internet en général et sur les forums en particulier tu ne vois que les gens avec des problèmes. Les millions d'abonnés sans problèmes ne viennent pas ici ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Khetso

Pour faire une analogie bancale, c'est n'est pas tant le fabricant de voiture (ton FAI) que le modèle acheté (ta ligne et sa connexion) qui détermine la fiabilité de ta voiture (stabilité et performance de ta connexion Internet).

Donc, n'hésite pas à choisir l'opérateur qui te convient en fonction du *prix* et des *services* dont tu as besoin.

Edited by Chre
correction
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...