Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

desynchronisation aleatoire et debit faible


rorotof

Messages recommandés

Apparemment free a de nombreux soucis depuis cet été entre les coupures de 74 secondes et les baisses de débit. D'après les divers forums ils traitent du problème mais ça va encore prendre du temps vu que c'est sur toute la france.Comme en plus ils viennent de créer une mise a jour qui donne un débit optimum selon l'état de la ligne ça aide pas.Essayez de les appellet et ouvrir un ticket mais à mon avis ce n'est que le début, il va vous falloir de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ceux qui ont des pertes de synchro toutes les 74 secondes environ, c'est lié a une instabilité de la ligne. De ce fait, ce n est pas anormal de constater des variations de débit.

 

C'est en fait une conséquence de cette instabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonsoir tout le monde, 

 

je viens donner des nouvelles pour d'autres qui en aurait besoin, je n'avais plus du tout de reseau chez moi du coup je n'ai pas pu répondre.

j'ai récupéré ma ligne.

bilan

j'ai ouvert un ticket chez free le 2 janvier, le 6 ils ont testé leur matos, le 7 ils m'ont appelé sur mon protable, le 8 un technicien free etait chez moi, 

diagnostique ligne coupée.

le 9 ils demandent a FT de venir, le 13 FT appelle, le 15 ils passent verifier, le cable etait coupé sur le poteau devant chez moi. ils reparent et le soir ca tournait.

 

ils y a qques annees, free avait mis 2 mois a me changer le transfo de la box qui avait un composant qui avait eclaté dedans, donc je suis quand meme agreablement surpris du delai global.

en plus ils m'ont fait gagné 100k sur le debit..

voila, souvent on rale sur le SAV de free, pour une fois c'etait top...

 

Ciao tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  rorotof,
 

ils y a qques annees, free avait mis 2 mois a me changer le transfo de la box qui avait un composant qui avait eclaté dedans, donc je suis quand meme agreablement surpris du delai global.

en plus ils m'ont fait gagné 100k sur le debit..

voila, souvent on rale sur le SAV de free, pour une fois c'etait top...

 

 Ca fait  du bien de   lire  de  temps à autres des  remarques positives. Espérons  qu'elles  vont  s'accroître sur  ce  forum :smile::groupwave2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...