Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Longueur de ligne différente de celle annoncée


Messages recommandés

Bonjour,

D’après le site de FREE, Orange, Degrouptest, etc.. la ligne de ma fille devrait être comme ci après:

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI

NRA : HIL30

Longueur : 600 mètres

Affaiblissement : 9 dB

Cette ligne présente des problèmes.

Sur FREEBOX OS l'atténuation indique 34 dB...

Et la marge de bruit 7.9 dB...

Un technicien FREE venu cet après midi nous dit que la ligne faisait plus de 3 km...

Je ne comprends pas cette différence.

Le ticket est toujours ouvert, on va bien voir ce qu'il en ressort.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @loulou17

La boucle locale est gérée par Orange. Il faudrait essayer de voir avec eux : soit les données saisies sont incorrectes (le plus probable), soit ta ligne a effectivement un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mecano91 a dit :

C'est pas fiable à 100% ça c'est déjà vu que des voisins soit sur deux nra différents emoji12.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

rhooo normalement non. Ca doit etre sacrément exceptionnel (genre le cas d un MED je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo normalement non. Ca doit etre sacrément exceptionnel (genre le cas d un MED je suppose)
Avec le raccordement de lignes inactives également les voisins déjà raccordés le sont sur le nra d'origine et ceux qui œuvrent une nouvelle ligne se retrouve sur un nra récemment raccordé par exemple
Moi par exemple au lieu d'être raccordé sur le pallier dans ma cage d'escalier avec mes voisins je suis raccordé à un boîtier dans les caves à l'autre bout du bâtiment sous la deuxième cage d'escalier c'est pas grand chose mais par contre au passage je choppe tout les parasites des réseaux

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...