bee84 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour, j'ai une freebox v5 mais pas le boitier TV puisque pas dégroupé jusqu'à ce jour. ( Freebox Only ) Je passe en dégroupage total, dois-je demander le boitier ou est ce que son envo est automatique? S'il faut le demander savez vous comment car le site de free n'est vraiment pas clair ? ( beaucoup de renvois pour demander la Révolution mais rien en ce qui concerne mon problème) Merci d'avance Citer
Dragaofelina Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2013 Logiquement ils devraient l'envoyer mais le mieux à faire serait de les appeller. Citer
bee84 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci effectivement je pense que ça ne va pas se faire tout seul Citer
noreto Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour bee84,L'envoi a été validé ce jour. Vous l'aurez d'ici quelques jours.L'envoi sera effectué par Chronopost.Bonne reception Citer
Marzi Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, J'ai le meme problème : freebox v.. 4 ou 5, boite grise avec inscription "freebox" en relief sur le dessus, je suis passé en zone dégroupé il y a quelques temps, on avait au début forcer mon inscription télévision... alors que je n'ai pas de boitier télé !!Quelle est la procédure à suivre ? A-t-on bien droit à l'équipement nécessaire pour recevoir la télévision (i.e boitier télévision et freePlug) ? En attente (impatiente !) de votre réponse... Citer
noreto Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour Marzi, Je viens de demande l'expédition de l'équipement manquant à votre abonnement à savoir le boitier HD avec les Freeplugs. Dès que la livraison sera programmée, vous serez avisé par les même canaux habituels (Mail et sms). Assurez-vous que vos éléments de contact sont à jour via votre espace client. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
dg256 Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonjour, Même problème : freebox V5 sans boitier HD . Je suis passé en zone dégroupé le mois dernier et je n'ai pas le boitier HD. Merci de votre réponse. Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour dg256, Je viens de faire une demande d'envoi du boitier HD ainsi que des Freeplugs.Vous serez avisé par sms/mail une fois l'envoi sera déclenché avec les modalités de livraison.Bonne journée. Citer
cmazauric Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour,Possédant la V5, je suis en dégroupage total mais je n'ai jamais reçu le boitier ni les freeplugs également.Merci de me tenir au courant car je souhaiterais disposer de la TV.A bientôt Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour, Possédant la V5, je suis en dégroupage total mais je n'ai jamais reçu le boitier ni les freeplugs également.Merci de me tenir au courant car je souhaiterais disposer de la TV.Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de ligne ( FT ou Free) afin que je puisse accéder à votre dossier ? Citer
cmazauric Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Voilà c'est fait, j'ai renseigné le numéro de téléphone free en 09 dans mon profil Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour, Voilà c'est fait, j'ai renseigné le numéro de téléphone free en 09 dans mon profilJe viens de demander l'expédition d'un boitier HD (TV) avec des Freeplugs. Un SMS/Mail vous sera envoyé une fois le colis pris en charge par le transporteur.Bonne journée. Citer
marierose Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de passer en dégroupage total, mais je n'ai pas de boitier TV ni de freeplugs, est ce que vous pouvez me les envoyer ? (je possède une freebox V5)D'autre part, j'ai constaté que j'avais l'offre pack promo offert, est ce que cette offre sera toujours valable quand j'aurai reçu mon boitier TV ? Merci d'avance Modifié le 21 janvier 2015 par marierose Citer
noreto Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour, Je viens de passer en dégroupage total, mais je n'ai pas de boitier TV ni de freeplugs, est ce que vous pouvez me les envoyer ? (je possède une freebox V5)D'autre part, j'ai constaté que j'avais l'offre pack promo offert, est ce que cette offre sera toujours valable quand j'aurai reçu mon boitier TV ?Je viens de faire d'expédition du pack boitier TV. Vous serez avisé dès que le colis sera pris en charge par le transporteur par Sms/Mail. Quant au pack promo , vous l'avez pendant une période de deux mois c'est-à-dire jusqu'à la fin du mois de Février.Bonne journée. Citer
marierose Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci beaucoup pour votre réactivité Citer
geebee44 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour, Je suis en Freebox v5. Je suis passé en dégroupé et je n'ai jamais demandé le boitier TV. Est-il possible de recevoir le boitier et les freeplugs ? Cordialement, Citer
Bat Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour, Je viens de passer en dégroupage total, mais ne dispose pas de boitier TV, est-il possible de le recevoir ? Merci ! Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour, Le 6/3/2016à20:04, Bat a dit : Je viens de passer en dégroupage total, mais ne dispose pas de boitier TV, est-il possible de le recevoir ? Merci ! C'est déjà fait apparemment. La commande vient d'être validée. Citer
Bat Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour, Oui, merci de la réponse, en fait j'ai contacté l'assistance en début de semaine, et c'est donc ok ! Citer
ubiq1er Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour, Je suis dans le même cas que les intervenants ci-desssus. Freebox v5 sans boitier TV (suite à un échange v4 > v5 il y a quelques temps). Ma zone est passée récemment en dégroupage total (en décembre 2015), et je viens de ré-activer mon option TV (pour répondre au passage vers la full HD début avril; cela m'évitera de racheter un démodulateur satellite; comme je suis à 200m de mon NRA, je me dis que c'est la bonne option pour les années à venir). Je n'ai pas l'impression que le boitier TV me sera envoyé spontanément suite à ma ré-activation de l'option TV, je poste donc mon cas ici, vu que ce fil à l'air plutôt réactif. Merci ! Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour, Le 19/3/2016à17:12, ubiq1er a dit : Freebox v5 sans boitier TV (suite à un échange v4 > v5 il y a quelques temps). Je n'ai pas l'impression que le boitier TV me sera envoyé spontanément suite à ma ré-activation de l'option TV, je poste donc mon cas ici, vu que ce fil à l'air plutôt réactif. La demande a été faite depuis votre échange notre assistance mail. Il n'y a plus maintenant qu'à patienter de le recevoir d'ici la semaine prochaine. Très bonne journée. Citer
bbn Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2018 Bonjour, Je ne sais pas si ce fil est toujours d'actualité avec l'arrivée de la V7, mais je suis dans le même cas de figure: Echange de ma Freebox V4 en 2013 par un V5 sans Boitier HD car non dégroupé à l'époque. Je suis maintenant dégroupé depuis le 17/09/2018, mais sans boitier HD pas de Télé! Dois-je entreprendre des démarches ou bien migrer? Si obligé de migrer pas de problème, mais j'aurai préféré ne pas avoir de frais de migration et mise en service pour une 4K par exemple; D'autant plus que ce type de matériel n'est pas adapté à ma situation car je me situe à plus de 2.800 M du NRA donc pas de VDSL2. Merci!! Citer
bbn Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2019 Hello, Plus personne sur ce topic?? Citer
mecano91 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2019 Hello, Plus personne sur ce topic?? Un corps ? Non sa fait plus d'un an qu'il y en a plus Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.