bee84 Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Bonjour, j'ai une freebox v5 mais pas le boitier TV puisque pas dégroupé jusqu'à ce jour. ( Freebox Only ) Je passe en dégroupage total, dois-je demander le boitier ou est ce que son envo est automatique? S'il faut le demander savez vous comment car le site de free n'est vraiment pas clair ? ( beaucoup de renvois pour demander la Révolution mais rien en ce qui concerne mon problème) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Logiquement ils devraient l'envoyer mais le mieux à faire serait de les appeller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bee84 Posted December 26, 2013 Author Report Share Posted December 26, 2013 Merci effectivement je pense que ça ne va pas se faire tout seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Bonjour bee84,L'envoi a été validé ce jour. Vous l'aurez d'ici quelques jours.L'envoi sera effectué par Chronopost.Bonne reception Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marzi Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Bonjour, J'ai le meme problème : freebox v.. 4 ou 5, boite grise avec inscription "freebox" en relief sur le dessus, je suis passé en zone dégroupé il y a quelques temps, on avait au début forcer mon inscription télévision... alors que je n'ai pas de boitier télé !!Quelle est la procédure à suivre ? A-t-on bien droit à l'équipement nécessaire pour recevoir la télévision (i.e boitier télévision et freePlug) ? En attente (impatiente !) de votre réponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Bonjour Marzi, Je viens de demande l'expédition de l'équipement manquant à votre abonnement à savoir le boitier HD avec les Freeplugs. Dès que la livraison sera programmée, vous serez avisé par les même canaux habituels (Mail et sms). Assurez-vous que vos éléments de contact sont à jour via votre espace client. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dg256 Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Bonjour, Même problème : freebox V5 sans boitier HD . Je suis passé en zone dégroupé le mois dernier et je n'ai pas le boitier HD. Merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Bonjour dg256, Je viens de faire une demande d'envoi du boitier HD ainsi que des Freeplugs.Vous serez avisé par sms/mail une fois l'envoi sera déclenché avec les modalités de livraison.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmazauric Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Bonjour,Possédant la V5, je suis en dégroupage total mais je n'ai jamais reçu le boitier ni les freeplugs également.Merci de me tenir au courant car je souhaiterais disposer de la TV.A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Bonjour, Possédant la V5, je suis en dégroupage total mais je n'ai jamais reçu le boitier ni les freeplugs également.Merci de me tenir au courant car je souhaiterais disposer de la TV.Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de ligne ( FT ou Free) afin que je puisse accéder à votre dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmazauric Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Voilà c'est fait, j'ai renseigné le numéro de téléphone free en 09 dans mon profil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Bonjour, Voilà c'est fait, j'ai renseigné le numéro de téléphone free en 09 dans mon profilJe viens de demander l'expédition d'un boitier HD (TV) avec des Freeplugs. Un SMS/Mail vous sera envoyé une fois le colis pris en charge par le transporteur.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmazauric Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marierose Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 (edited) Bonjour, Je viens de passer en dégroupage total, mais je n'ai pas de boitier TV ni de freeplugs, est ce que vous pouvez me les envoyer ? (je possède une freebox V5)D'autre part, j'ai constaté que j'avais l'offre pack promo offert, est ce que cette offre sera toujours valable quand j'aurai reçu mon boitier TV ? Merci d'avance Edited January 21, 2015 by marierose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Bonjour, Je viens de passer en dégroupage total, mais je n'ai pas de boitier TV ni de freeplugs, est ce que vous pouvez me les envoyer ? (je possède une freebox V5)D'autre part, j'ai constaté que j'avais l'offre pack promo offert, est ce que cette offre sera toujours valable quand j'aurai reçu mon boitier TV ?Je viens de faire d'expédition du pack boitier TV. Vous serez avisé dès que le colis sera pris en charge par le transporteur par Sms/Mail. Quant au pack promo , vous l'avez pendant une période de deux mois c'est-à-dire jusqu'à la fin du mois de Février.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marierose Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Merci beaucoup pour votre réactivité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geebee44 Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Bonjour, Je suis en Freebox v5. Je suis passé en dégroupé et je n'ai jamais demandé le boitier TV. Est-il possible de recevoir le boitier et les freeplugs ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bat Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Bonjour, Je viens de passer en dégroupage total, mais ne dispose pas de boitier TV, est-il possible de le recevoir ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 16, 2016 Report Share Posted March 16, 2016 Bonjour, Le 6/3/2016à20:04, Bat a dit : Je viens de passer en dégroupage total, mais ne dispose pas de boitier TV, est-il possible de le recevoir ? Merci ! C'est déjà fait apparemment. La commande vient d'être validée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bat Posted March 16, 2016 Report Share Posted March 16, 2016 Bonjour, Oui, merci de la réponse, en fait j'ai contacté l'assistance en début de semaine, et c'est donc ok ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubiq1er Posted March 19, 2016 Report Share Posted March 19, 2016 Bonjour, Je suis dans le même cas que les intervenants ci-desssus. Freebox v5 sans boitier TV (suite à un échange v4 > v5 il y a quelques temps). Ma zone est passée récemment en dégroupage total (en décembre 2015), et je viens de ré-activer mon option TV (pour répondre au passage vers la full HD début avril; cela m'évitera de racheter un démodulateur satellite; comme je suis à 200m de mon NRA, je me dis que c'est la bonne option pour les années à venir). Je n'ai pas l'impression que le boitier TV me sera envoyé spontanément suite à ma ré-activation de l'option TV, je poste donc mon cas ici, vu que ce fil à l'air plutôt réactif. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Bonjour, Le 19/3/2016à17:12, ubiq1er a dit : Freebox v5 sans boitier TV (suite à un échange v4 > v5 il y a quelques temps). Je n'ai pas l'impression que le boitier TV me sera envoyé spontanément suite à ma ré-activation de l'option TV, je poste donc mon cas ici, vu que ce fil à l'air plutôt réactif. La demande a été faite depuis votre échange notre assistance mail. Il n'y a plus maintenant qu'à patienter de le recevoir d'ici la semaine prochaine. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbn Posted December 22, 2018 Report Share Posted December 22, 2018 Bonjour, Je ne sais pas si ce fil est toujours d'actualité avec l'arrivée de la V7, mais je suis dans le même cas de figure: Echange de ma Freebox V4 en 2013 par un V5 sans Boitier HD car non dégroupé à l'époque. Je suis maintenant dégroupé depuis le 17/09/2018, mais sans boitier HD pas de Télé! Dois-je entreprendre des démarches ou bien migrer? Si obligé de migrer pas de problème, mais j'aurai préféré ne pas avoir de frais de migration et mise en service pour une 4K par exemple; D'autant plus que ce type de matériel n'est pas adapté à ma situation car je me situe à plus de 2.800 M du NRA donc pas de VDSL2. Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbn Posted January 4, 2019 Report Share Posted January 4, 2019 Hello, Plus personne sur ce topic?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 4, 2019 Report Share Posted January 4, 2019 Hello, Plus personne sur ce topic?? Un corps ? Non sa fait plus d'un an qu'il y en a plus Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.