Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
bee84

[Centralisation] Freebox v5 sans boitier TV à la suite d'un dégroupage

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une freebox v5 mais pas le boitier TV puisque pas dégroupé jusqu'à ce jour. ( Freebox Only )

 

Je passe en dégroupage total, dois-je demander le boitier ou est ce que son envo est automatique?

 

S'il faut le demander savez vous comment car le site de free n'est vraiment pas clair ? ( beaucoup de renvois pour demander la Révolution mais rien en ce qui concerne mon problème)

 

Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bee84,

L'envoi a  été  validé  ce  jour.  Vous  l'aurez  d'ici quelques jours.L'envoi sera  effectué par  Chronopost.

Bonne  reception  :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le meme problème : freebox v.. 4 ou 5, boite grise avec inscription "freebox" en relief sur le dessus, je suis passé en zone dégroupé il y a quelques temps, on avait au début forcer mon inscription télévision... alors que je n'ai pas de boitier télé !!

Quelle est la procédure à suivre ? A-t-on bien droit à l'équipement nécessaire pour recevoir la télévision (i.e boitier télévision et freePlug) ?

 

En attente (impatiente !) de votre réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marzi,

 

Je  viens de  demande  l'expédition de  l'équipement manquant  à votre  abonnement à savoir  le  boitier  HD avec les  Freeplugs.

 Dès que la livraison sera programmée, vous serez  avisé  par les   même  canaux  habituels  (Mail et sms). Assurez-vous  que vos  éléments de contact sont à jour  via  votre  espace  client.

 Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même problème : freebox V5 sans boitier HD . Je suis passé en zone dégroupé le mois dernier et je n'ai pas le boitier HD.

 

Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dg256,

 

Je viens de  faire  une demande d'envoi   du   boitier  HD  ainsi que des  Freeplugs.

Vous serez  avisé par  sms/mail une  fois l'envoi sera déclenché  avec les modalités de  livraison.

Bonne  journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possédant la V5, je suis en dégroupage total mais je n'ai jamais reçu le boitier ni les freeplugs également.

Merci de me tenir au courant car je souhaiterais disposer de la TV.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Possédant la V5, je suis en dégroupage total mais je n'ai jamais reçu le boitier ni les freeplugs également.

Merci de me tenir au courant car je souhaiterais disposer de la TV.

Pourriez-vous compléter votre   profil avec   votre  numéro de  ligne ( FT ou Free) afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà c'est fait, j'ai renseigné le numéro de téléphone free en 09 dans mon profil

Je  viens de demander l'expédition d'un   boitier  HD (TV)  avec des  Freeplugs.  Un SMS/Mail vous   sera  envoyé  une fois  le colis pris  en charge par le  transporteur.

Bonne  journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de passer en dégroupage total, mais je n'ai pas de boitier TV ni de freeplugs, est ce que vous pouvez me les envoyer ? (je possède une freebox V5)

D'autre part, j'ai constaté que j'avais l'offre pack promo offert, est ce que cette offre sera toujours valable quand j'aurai reçu mon boitier TV ?

 

Merci d'avance

Modifié par marierose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de passer en dégroupage total, mais je n'ai pas de boitier TV ni de freeplugs, est ce que vous pouvez me les envoyer ? (je possède une freebox V5)

D'autre part, j'ai constaté que j'avais l'offre pack promo offert, est ce que cette offre sera toujours valable quand j'aurai reçu mon boitier TV ?

Je  viens  de  faire d'expédition du  pack   boitier  TV. Vous serez  avisé  dès que le colis sera pris  en charge  par  le  transporteur  par Sms/Mail.

 

Quant au  pack promo , vous l'avez pendant une période de deux  mois c'est-à-dire  jusqu'à la fin du mois de  Février.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en Freebox v5. Je suis passé en dégroupé et je n'ai jamais demandé le boitier TV. Est-il possible de recevoir le boitier et les freeplugs ?

 

Cordialement,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer en dégroupage total, mais ne dispose pas de boitier TV, est-il possible de le recevoir ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 6/3/2016à20:04, Bat a dit :

Je viens de passer en dégroupage total, mais ne dispose pas de boitier TV, est-il possible de le recevoir ? Merci !

C'est  déjà  fait  apparemment. La  commande vient  d'être  validée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

Oui, merci de la réponse, en fait j'ai contacté l'assistance en début de semaine, et c'est donc ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis dans le même cas que les intervenants ci-desssus.
Freebox v5 sans boitier TV (suite à un échange v4 > v5 il y a quelques temps).
Ma zone est passée récemment en dégroupage total (en décembre 2015), et je viens de ré-activer mon option TV (pour répondre au passage vers la full HD début avril; cela m'évitera de racheter un démodulateur satellite; comme je suis à 200m de mon NRA, je me dis que c'est la bonne option pour les années à venir).
Je n'ai pas l'impression que le boitier TV me sera envoyé spontanément suite à ma ré-activation de l'option TV, je poste donc mon cas ici, vu que ce fil à l'air plutôt réactif.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/3/2016à17:12, ubiq1er a dit :

Freebox v5 sans boitier TV (suite à un échange v4 > v5 il y a quelques temps).
Je n'ai pas l'impression que le boitier TV me sera envoyé spontanément suite à ma ré-activation de l'option TV, je poste donc mon cas ici, vu que ce fil à l'air plutôt réactif.

La  demande a  été  faite  depuis   votre  échange  notre  assistance mail. Il n'y a  plus maintenant  qu'à patienter  de le  recevoir  d'ici la semaine prochaine.

Très  bonne   journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ce fil est toujours d'actualité avec l'arrivée de la V7, mais je suis dans le même cas de figure:

Echange de ma Freebox V4 en 2013 par un V5 sans Boitier HD car non dégroupé à l'époque. Je suis maintenant dégroupé depuis le 17/09/2018, mais sans boitier HD pas de Télé!

Dois-je entreprendre des démarches ou bien migrer? Si obligé de migrer pas de problème, mais j'aurai préféré ne pas avoir de frais de migration et mise en service pour une 4K par exemple; D'autant plus que ce type de matériel n'est pas adapté à ma situation car je me situe à plus de 2.800 M du NRA donc pas de VDSL2.

 

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Plus personne sur ce topic??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
 
Plus personne sur ce topic??
 
Un corps ?
Non sa fait plus d'un an qu'il y en a plus

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×