bbn Posted January 5, 2019 Report Share Posted January 5, 2019 Bon Ok dommage! Où poster pour avoir une réponse à mon problème?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 5, 2019 Report Share Posted January 5, 2019 Bonsoir, Vous avez essayé de contacter le service client ? Il me semble que ceux sont les mieux placés pour vous répondre, non ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbn Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 Voila qui est fait problème réglé! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 il y a une heure, bbn a dit : Voila qui est fait problème réglé! Merci Bonsoir, Et alors, vous ne voulez pas nous en dire plus ?? Merci d'avance, cela pourra peut être aider d'autres personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbn Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 Bonsoir, J'ai donc tout bonnement appelé le service client ils m'ont assuré de m'envoyer le boitier TV. Je suis donc en attente de le recevoir. A suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbn Posted January 14, 2019 Report Share Posted January 14, 2019 Ça y est, boitier HD reçu ce jour, tout fonctionne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 Le 14/01/2019 à 20:40, bbn a dit : Ça y est, boitier HD reçu ce jour, tout fonctionne! Impec, Vous pourriez passer le sujet en résolu : icône en haut à gauche d'un des message de ce post. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts