micpo457 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, Cela va faire 1 an que je suis locataire et ne voulant pas ouvrir de ligne chez FT car trop coûteux je n'ai pas voulu souscrire chez un FAI car je n'avais pas de numéro. En faisant des recherches je viens de trouver l'ancien numéro de l'ancienne locataire qui a résilié. Je vais donc sur free pour souscrire à l'offre freebox total NDI hors y a-t-il des frais de câblage de ligne ?! ou d'autres frais ? car rien n'était spécifié tout le longs de la souscription et je ne veux pas avoir de mauvaises surprises ! Ma ligne de l'ancienne locataire est enregistré et je voudrais savoir quel était le délai d'attente ? (j'ai entendu 1 semaine sur Paris , plus de 4 mois dans d'autres régions ) et comment cela se déroulait-il ? Un technicien de FT va se déplacer ? J'habite Thionville dans le Nord Est. Merci de me tenir informé. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Quel que soit l'endroit il y a un délai de 21 jours ouvrés maximum( jours ouvrés ça veut dire du lundi au vendredi si vous ne le saviez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour micpo457, Je vais donc sur free pour souscrire à l'offre freebox total NDI hors y a-t-il des frais de câblage de ligne ?! ou d'autres frais ? car rien n'était spécifié tout le longs de la souscription et je ne veux pas avoir de mauvaises surprises !Ma ligne de l'ancienne locataire est enregistré et je voudrais savoir quel était le délai d'attente ? (j'ai entendu 1 semaine sur Paris , plus de 4 mois dans d'autres régions ) et comment cela se déroulait-il ? Un technicien de FT va se déplacer ? Je suppose qu'il s'agit du numéro que vous avez inscrit au profil. Une souscription avec un numéro NDI est totalement gratuite (pas de frais annexe ).Nous venons d'accusé bonne réception de votre dossier avec vos identifiants envoyés par mail pour le suivi de dossier (https://subscribe.free.fr/login/ ). Il n'y aura pas de passage de technicien. Un mail vous sera envoyé dès que votre connexion sera activée. Vous recevrez un sms vous informant de la livraison du colis Freebox. Notre délai à titre indicatif est de 10 à 21 jours maximum.Je suis à votre disposition en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour et merci pour vos réponses ! Il s'agit bien du numéro que j'ai inscrit et donc il n'y a pas de frais annexe. Quels seront les frais à ma charge alors ? 35,99€ ou il y a des frais sup pour l'envoie de la freebox etc ? Merci de me tenir informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Quels seront les frais à ma charge alors ? Il n'y a pas de frais ni pour l'ouverture de ligne ni pour la livraison de la Freebox. 35,99€ ou il y a des frais sup pour l'envoie de la freebox etc ? L'abonnement mensuel est de 35.98 euros auquel se rajoute 1.99 euros pour l'option Freebox TV pour un coût mensuel de 37.97 euros/moisFreebox TV = Bouquet basique ( http://www.free.fr/adsl/pages/television/services-de-television/acces-a-plus-250-chaines/bouquet-basique.html ) .Vous aurez deux mois de gratuité sur l'ensemble de toutes les chaînes en option.Je vous invite à consulter la rubrique "Assistance" du site pour plus d'information sur les services proposés par la Révolution : http://www.free.fr/assistance/7.html .Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Entendu ! Merci pour votre réponse aussi rapide !! Bonne journée à vous Cordiaelment Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour, Je suis à l'étape 4 : votre ligne est en cours de raccordement par FT Apres plusieurs recherche je trouve les même problèmes, le délai très long, 50 jours en moyenne ! Est-ce vrai ? Y-a-t il moyen de voir ou en est France Telecom ? Et si ce délai est vraiment de 50 jours voir plus, à quel moment peut-on résilier ? j'ai vu que l'on avait 7 jours de rétractation mais comment cela marche ? c'est 7 jours à partir de la souscription ? Merci de me tenir informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Bonjour micpo457,Apres plusieurs recherche je trouve les même problèmes, le délai très long, 50 jours en moyenne ! Ce n'est pas le cas. Il s'agit d'une nouvelle inscription donc le délai est de 10 à 21 jours maximum en fonction de la réactivité de FT. Dans votre situation, il (FT) vient de recevoir la commande de câblage. C'est sûr que le raccordement se fera rapidement.J'ajoute que votre colis est déjà en préparation que vous pourrez recevoir à partir de la semaine prochaine.Je vous envoie en privé, la référence du colis, afin d'en faire un suivi. Modifié le 11 décembre 2013 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour, Je viens de recevoir la freebox (je n'ai pas encore ouvert je suis au boulot) quand je vais rentrer raccorder le tout je n'aurai ni télé ni internet ni téléphone c'est ça ? il faut que le raccordement FT soit fait ou comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 votre ligne peu être déjà raccordée le suivi n'est pas trop en temps réel brancher la freebox en rentrant vous verrez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour, J'ai tout branché et cela reste bloqué à l'étape 2 recherche DSL Je dois attendre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui, il ne reste plus qu'a attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ok merci. Petite question, il n'y a pas besoin de filtre ? j'ai branché juste la prise DSL à la prise murale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ta prise murale est en T ou RJ45 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 elle est en T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Alors, le cordon noir DSL fourni avec la box est muni d'un filtre ADSL non amovible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Donc je n'ai pas besoin d'en mettre et le cordon noir seul suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Micpo457 le cordon noir fournit avec la box est un filtre donc tu ou vous n'avez pas besoin de filtre supplémentaire. Au contraire rajouter un filtre empêcherai la box de recevoir le net.Pour répondre explicitement la réponse à votre question est oui le cordon noir seul suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Entendu. Merci pour votre aide ! Je n'ai plus qu'à attendre donc, ceci étant c'est dommage de ne pas pouvoir accéder à l'interface car j'ai insérer un dvd blue ray et je n'arrive pas le regarder car car ca reste bloqué sur l'étape 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je ne peux pas utiliser le disque dur non plus ?! En fait j'ai reçu la box mais je dois attendre le raccordement FT pour pouvoir lire des blu ray, accéder au serveur (NAS) etc c'est ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) C'est exactement ça...Dès que la box sera oppérationnelle (heure affichée) tout sera accessible. Modifié le 14 décembre 2013 par MAD34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ok merci Et question hors sujet mais rapport avec Free J'ai mon téléphone portable chez SFR et je veux venir chez free maintenant , est ce que free peut prendre en charge les frais de résiliation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micpo457 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Free ne propose pas de service chat assistance ? J'aurais des questions à poser concernant l'offre mobile svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés