Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Souscription NDI


micpo457

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Cela va faire 1 an que je suis locataire et ne voulant pas ouvrir de ligne chez FT car trop coûteux je n'ai pas voulu souscrire chez un FAI car je n'avais pas de numéro.

 

En faisant des recherches je viens de trouver l'ancien numéro de l'ancienne locataire qui a résilié.

 

Je vais donc sur free pour souscrire à l'offre freebox total NDI hors y a-t-il des frais de câblage de ligne ?! ou d'autres frais ? car rien n'était spécifié tout le longs de la souscription et je ne veux pas avoir de mauvaises surprises !

 

Ma ligne de l'ancienne locataire est enregistré et je voudrais savoir quel était le délai d'attente ? (j'ai entendu 1 semaine sur Paris , plus de 4 mois dans d'autres régions ) et comment cela se déroulait-il ? Un technicien de FT va se déplacer ?

 

J'habite Thionville dans le Nord Est.

 

Merci de me tenir informé.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  micpo457, 

 

Je vais donc sur free pour souscrire à l'offre freebox total NDI hors y a-t-il des frais de câblage de ligne ?! ou d'autres frais ? car rien n'était spécifié tout le longs de la souscription et je ne veux pas avoir de mauvaises surprises !

Ma ligne de l'ancienne locataire est enregistré et je voudrais savoir quel était le délai d'attente ? (j'ai entendu 1 semaine sur Paris , plus de 4 mois dans d'autres régions ) et comment cela se déroulait-il ? Un technicien de FT va se déplacer ?

 

 

 

 

 

Je suppose qu'il s'agit du numéro que vous avez inscrit au profil. Une souscription avec un numéro NDI est  totalement  gratuite (pas de  frais annexe ).

Nous  venons  d'accusé bonne  réception de votre  dossier  avec  vos  identifiants  envoyés par mail pour le suivi de  dossier (https://subscribe.free.fr/login/ ). Il n'y aura pas de  passage de  technicien. Un mail  vous sera  envoyé dès que votre connexion sera  activée. Vous  recevrez un  sms  vous informant de la livraison du colis Freebox. Notre délai à titre  indicatif  est de  10 à 21 jours maximum.

Je suis à votre disposition  en cas  de besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels seront les frais à ma charge alors ?

 

 

 Il n'y a pas de  frais ni   pour l'ouverture de   ligne  ni pour la livraison de  la  Freebox.

 

35,99€ ou il y a des frais sup pour l'envoie de la freebox etc ?

 

 L'abonnement  mensuel est de  35.98 euros  auquel se  rajoute 1.99 euros pour l'option Freebox  TV  pour  un coût  mensuel  de  37.97 euros/mois

Freebox TV = Bouquet  basique  ( http://www.free.fr/adsl/pages/television/services-de-television/acces-a-plus-250-chaines/bouquet-basique.html  ) .

Vous  aurez deux mois  de  gratuité  sur  l'ensemble de  toutes  les chaînes  en option.

Je  vous invite à  consulter  la  rubrique  "Assistance" du site  pour plus  d'information sur les  services proposés par la  Révolution  : http://www.free.fr/assistance/7.html .

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à l'étape  4 : votre ligne est en cours de raccordement par FT

 

Apres plusieurs recherche je trouve les même problèmes, le délai très long, 50 jours en moyenne !

 

Est-ce vrai ?

 

Y-a-t il moyen de voir ou en est France Telecom ?

 

Et si ce délai est vraiment de 50 jours  voir plus, à quel moment peut-on résilier ? j'ai vu que l'on avait 7 jours de rétractation mais comment cela marche ? c'est 7 jours à partir de la souscription ?

 

Merci de me tenir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  micpo457,

Apres plusieurs recherche je trouve les même problèmes, le délai très long, 50 jours en moyenne !
 

 

 

Ce n'est pas le  cas. Il  s'agit  d'une  nouvelle inscription donc le  délai  est  de 10 à 21 jours  maximum  en fonction  de la  réactivité  de  FT. Dans  votre situation,  il (FT) vient  de   recevoir la commande de câblage. C'est  sûr  que le  raccordement se  fera  rapidement.

J'ajoute  que  votre  colis  est  déjà en préparation que  vous pourrez  recevoir à partir  de la semaine prochaine.

Je  vous  envoie  en privé, la  référence  du colis, afin d'en faire un suivi.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micpo457 le cordon noir fournit avec la box est un filtre donc tu ou vous n'avez pas besoin de filtre supplémentaire. Au contraire rajouter un filtre empêcherai la box de recevoir le net.Pour répondre explicitement la réponse à votre question est oui le cordon noir seul suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...