reclro33 Posted June 24, 2021 Report Share Posted June 24, 2021 Bonjour, je reçois régulièrement un mel m'indiquant "Vous avez configuré le service Ma ligne de Free-reseau.fr pour surveiller votre ligne ADSL...." Chaque fois je vais sur free-reseau et je revalide cette option mais ça ne tient pas. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 24, 2021 Report Share Posted June 24, 2021 Bonjour @reclro33 Je ne suis pas sûr de comprendre, quel est le problème ? Que dit le mail complet ? A quelle fréquence as-tu ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reclro33 Posted June 24, 2021 Author Report Share Posted June 24, 2021 bonjour et merci déjà de cette réponse, ci dessous l'intégralité du mel. """Bonjour, Vous avez configur� le service Ma ligne de Free-reseau.fr pour surveiller votre ligne ADSL (78.230.254.73) mais votre modem ADSL ne r�pond plus depuis plus de 20 jours. Le service a donc ete desactive automatiquement. Il vous sera possible a n'importe quel moment de re activer ce service. Si vous avez des problemes pour configurer votre Freebox, n'h�sitez pas a demander de l'aide sur le forum de Free-reseau. A bientot sur Free-reseau.fr -- Pour gerer votre compte, rendez vous sur http://www.free-reseau.fr/ma-ligne/""" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 24, 2021 Report Share Posted June 24, 2021 Ok, as-tu bien autorisé le ping sur ta Freebox ? https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_informations.php#config_freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reclro33 Posted June 29, 2021 Author Report Share Posted June 29, 2021 je viens de vérifier à priori tout est bon même dans les options avancées (capture) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reclro33 Posted June 29, 2021 Author Report Share Posted June 29, 2021 sur l'option ma ligne je viens de voir ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted June 29, 2021 Report Share Posted June 29, 2021 Vous avez vérifier que l'IP est toujours là bonne qu'il n'y aurait pas eu de changements suite à une migrations car dans ce cas le service ma ligne lui verifie toujours l'ancienne ip Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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