Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Litige résiliation Free et mail reçu de la CFR (recouvrement)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais trop où poster mon message sur ce  forum alors je le mets ici.

J'ose esperer qu'une personne saura m'aider pour solutionner ce litige...

 

Voici ma situation :

 

25.09.11 / retour le matériel en RAR
27.09.11 / réception par Free
07.10.11 / facture d'octobre et prélèvement 31,98€. N'ayant plus le matériel, ce prélèvement n'est pas justifié. Je fais donc opposition à tout futur prélèvement de Free et demande le remboursement à ma banque.

Début novembre : facture relative à la résiliation + frais pour facture impayée d'octobre : 49€ + 7,50€ (56,50€)
Ma facture pour le mois d'octobre est toujours bien présente sur mon compte client (je pensais que Free allait l'annuler n'ayant plus le matériel depuis fin septembre).

Me voilà donc redevable à leurs yeux de 56,50€ + 31,98 € !

Espérant clore la situation, j'envoie le 12.11.13 un courrier et un chèque de 50,99€ (49€ frais résiliation + 1,99€ chaines payantes septembre)...chèque encaissé le 20.11.2013..

Ce jour, je reçois un mail de la Compagnie Française de Recouvrement (mise en demeure de payer les 2 factures), ce que je conteste...

 

Comment m'en sortir alors que j'ai payé ce que je leur dois ?

Link to comment
Share on other sites

Lubea j'ai un doute car logiquement le 07/10 c'est la facture pour le mois qui vient de finir donc septembre pas octobre Dans ce cas vous devriez l'argent à free.Aprés je peux me tromper mais logiquement on paye le mois que l'on vient de consommer pas celui que l'on va conssomer,enfin façon de parler.

Edited by Dragaofelina
Link to comment
Share on other sites

Bonjour  lubea33300;

J'ai consulté votre  dossier :

1)  Nous avons  reçu vos  différents  documents  envoyés

2) Effectivement  votre  chèque  a  été  encaissé par  nos   services.

3) Au vue des  différents  documents,  je viens de  faire  une demande d'annulation de la facture du mois d'octobre.

 Nous vous tiendrons informé par mail de la suite donné au traitement de  cette  demande dans le courant de la semaine.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...