Bonjour, Je ne sais trop où poster mon message sur ce forum alors je le mets ici. J'ose esperer qu'une personne saura m'aider pour solutionner ce litige... Voici ma situation : 25.09.11 / retour le matériel en RAR 27.09.11 / réception par Free 07.10.11 / facture d'octobre et prélèvement 31,98€. N'ayant plus le matériel, ce prélèvement n'est pas justifié. Je fais donc opposition à tout futur prélèvement de Free et demande le remboursement à ma banque. Début novembre : facture relative à la résiliation + frais pour facture impayée d'octobre : 49€ + 7,50€ (56,50€) Ma facture pour le mois d'octobre est toujours bien présente sur mon compte client (je pensais que Free allait l'annuler n'ayant plus le matériel depuis fin septembre). Me voilà donc redevable à leurs yeux de 56,50€ + 31,98 € ! Espérant clore la situation, j'envoie le 12.11.13 un courrier et un chèque de 50,99€ (49€ frais résiliation + 1,99€ chaines payantes septembre)...chèque encaissé le 20.11.2013.. Ce jour, je reçois un mail de la Compagnie Française de Recouvrement (mise en demeure de payer les 2 factures), ce que je conteste... Comment m'en sortir alors que j'ai payé ce que je leur dois ?