lubea33300 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour, Je ne sais trop où poster mon message sur ce forum alors je le mets ici.J'ose esperer qu'une personne saura m'aider pour solutionner ce litige... Voici ma situation : 25.09.11 / retour le matériel en RAR27.09.11 / réception par Free07.10.11 / facture d'octobre et prélèvement 31,98€. N'ayant plus le matériel, ce prélèvement n'est pas justifié. Je fais donc opposition à tout futur prélèvement de Free et demande le remboursement à ma banque.Début novembre : facture relative à la résiliation + frais pour facture impayée d'octobre : 49€ + 7,50€ (56,50€)Ma facture pour le mois d'octobre est toujours bien présente sur mon compte client (je pensais que Free allait l'annuler n'ayant plus le matériel depuis fin septembre).Me voilà donc redevable à leurs yeux de 56,50€ + 31,98 € !Espérant clore la situation, j'envoie le 12.11.13 un courrier et un chèque de 50,99€ (49€ frais résiliation + 1,99€ chaines payantes septembre)...chèque encaissé le 20.11.2013..Ce jour, je reçois un mail de la Compagnie Française de Recouvrement (mise en demeure de payer les 2 factures), ce que je conteste... Comment m'en sortir alors que j'ai payé ce que je leur dois ? Citer
Clau2 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonsoir,essaye de te renseigner sur des sites tel celui-ci par exemple http://www.documentissime.fr/questions-droit/question-16992-litige-avec-free.html Mais Il y en a plein d'autres, cherche sur un moteur de recherche. Cordialement. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Lubea j'ai un doute car logiquement le 07/10 c'est la facture pour le mois qui vient de finir donc septembre pas octobre Dans ce cas vous devriez l'argent à free.Aprés je peux me tromper mais logiquement on paye le mois que l'on vient de consommer pas celui que l'on va conssomer,enfin façon de parler. Modifié le 7 décembre 2013 par Dragaofelina Citer
noreto Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour lubea33300;J'ai consulté votre dossier :1) Nous avons reçu vos différents documents envoyés2) Effectivement votre chèque a été encaissé par nos services.3) Au vue des différents documents, je viens de faire une demande d'annulation de la facture du mois d'octobre. Nous vous tiendrons informé par mail de la suite donné au traitement de cette demande dans le courant de la semaine.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
lubea33300 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour et merci au SAV Free pour votre action.A ce jour, je vous informe n'avoir reçu aucune nouvelle par mail ou par courrier...hormi une nouvelle relance de la CFR...Bien cordialement. Citer
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