noreto Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjourjpv511,Merci de nous tenir informé de l'état de votre ligne au quotidien.Nous constatons avec bonheur que c'est définitivement résolu.Etes-vous abonné également sur Free mobile ? Citer
jpv511 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour Noreto, Merci pour votre attention.C'est vrai que c'est le jour et la nuit, mais j'ai régulièrement une ou 2 coupures quotidiennes de quelques secondes, c'est un peu désagréable.Mais le principal est là.Oui, 4 abonnements free mobile dans la petite famille. Bonne journée noreto Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Bonjourjpv511,Merci de nous tenir informé de l'état de votre ligne au quotidien.Nous constatons avec bonheur que c'est définitivement résolu.Etes-vous abonné également sur Free mobile ? Bonjour Noreto, Je profite de votre intervention pour vous signaler que cela va nettement mieux de mon coté également.N'ayant reçu aucune indemnisation pour ces 12 mois (!) de problèmes je vais prendre contact avec le SNC très prochainement ... histoire de clore cette douloureuse période ! (je l'espère une fois pour toute) Merci de votre présence quoi qu'il en soit ! Modifié le 20 mai 2014 par superyo Citer
noreto Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, @superyo : Je profite de votre intervention pour vous signaler que cela va nettement mieux de mon coté également.Tant mieux !! N'ayant reçu aucune indemnisation pour ces 12 mois (!) de problèmes je vais prendre contact avec le SNC très prochainement ... histoire de clore cette douloureuse période ! (je l'espère une fois pour toute)En avez-vous fait la demande au " service Abonnés" ? @ jpv511, Merci pour le retour. Bonne journée à vous !!! Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Bonjour Noreto, Bonjour, @superyo : Tant mieux !! En avez-vous fait la demande au " service Abonnés" ? Le service abonnés ??Je ne comprends pas ... Pour le moment je suis uniquement en contact avec le service national consommateurs. Le service abonnés est un autre service ? comment dois-je faire au final ? Merci. Modifié le 22 mai 2014 par superyo Citer
noreto Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour, Bonjour Noreto,Le service abonnés ??Je ne comprends pas ...Pour le moment je suis uniquement en contact avec le service national consommateurs. Le service abonnés est un autre service ? comment dois-je faire au final ? Le Service National Consommateurs est un service à contacter en cas de recours.Mais pour la demande de remboursement, c'est un courrier à adresser au Service Abonnés d'Alice.L'adresse doit être disponible sur le document des CGV.Mieux, entrez en contact avec le 1033. Vous rappelle que l'envoi doit se faire en recommandé avec A/R.Bonne journée. Citer
arlingure Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 prendre contact avec UFC t aurai fait gagné du temps car t on contrat te donne droit a un acces a internet a haut debit ??? si le contrat n est pas respecté il te donne le droit de resilier sans frais car le contrat initial n a pas etait respecté. UFC aurai pu te le dire merci free. Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour, prendre contact avec UFC t aurai fait gagné du temps car t on contrat te donne droit a un acces a internet a haut debit ??? si le contrat n est pas respecté il te donne le droit de resilier sans frais car le contrat initial n a pas etait respecté. UFC aurai pu te le diremerci free. J'ai du mal à vous comprendre ...Aucune objection n'a été faite à sa demande de remboursement...Il s'agit ici de montrer quelle démarche suivre. Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Hello,Si ce message s'adresse à moi je pense que vous ne connaissez absolument pas l'historique de la problématique... prendre contact avec UFC t aurai fait gagné du temps car t on contrat te donne droit a un acces a internet a haut debit ??? si le contrat n est pas respecté il te donne le droit de resilier sans frais car le contrat initial n a pas etait respecté. UFC aurai pu te le dire merci free. Citer
odin85150 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Meme probleme pour moi aussi depuis plus de 3 mois et pourtant je suis client depuis 12 ans. j'ai demandé a parlé à un responsable mais on me sort des excuse bidon... Si ils aurai vraiment voulu réglé le problème ils l’auraient fait depuis un moment mais je pense qu'ils préfère perdre un client plutôt que de payé F T pour réparé ma ligne. direction orange marre de plus pouvoir joué en ligne Citer
Rocca Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonsoir je me permet de revenir pour donner des nouvelles: j'ai eu un ticket reste ouvert chez Free pendant quasiment 10 mois au tarif de environ 30 euro par mois... Pendant cette periode ma connexion etait pratiquement pas utilisable car j'avais des coupures tous les 74 sec precis....... Apres avoir tente d'avoir de l'aide et frappé a toutes les portes j'ai obtenu un peu d'ecoute de la part de Noreto.... en suivant son conseil j'ai demandé un remboursement des mes mois perdus (pas de telephone, pas de tele)... ca a pris environ 6 mois pour avoir une reponse de la part de Free et vous savez ce qui me proposent............... 59 euros de remborsement !!!!!!! C'est la HONTE! Encore une fois free demantre de ne pas respecter ses clients (je suis client depuis plus de 10 ans) Noreto c'est quoi votre avis ?? Cdt Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) avec l'autorisation du VDSL2 sur les lignes indirectes ... j'espère que les problèmes de lignes ne vont pas réapparaitre ! Modifié le 28 octobre 2014 par superyo Citer
jpv511 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour tout le monde. Bon week-end du 1er mai. JPV511 Citer
Messages recommandés