Anajo Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes mails sur ma boîte Zimbra. Ceux qui m'en envoient reçoivent un message d'erreur leur expliquant que ma boîte est saturée alors que c'est faux : je l'ai vidée. C'est très handicapant, surtout que c'est mon adresse principale... J'arrive cependant à envoyer des mails et à recevoir les mails que je m'auto-envoie. Si vous pouvez m'aider ou que vous avez le même problème, manifestez vous s'il-vous-plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour @Anajo il y a 45 minutes, Anajo a dit : alors que c'est faux : je l'ai vidée Le traitement de nettoyage après des suppressions passe deux fois par jour (ce n'est pas instantanné). Si tu viens de le faire, ce sera OK à partir de demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anajo Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Bonjour @Chre Je l'ai fait ce matin. J'avais lu sur le topic épinglé que la prise en compte du nettoyage n'était pas instantanée mais je n'en savais pas plus, merci pour la précision ! Modifié le 18 mai 2021 par Anajo mention d'un utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 La "moulinette" qui calcul l'espace libre ne passe sur les comptes qu'une fois par jour tant qu'elle n'est pas passé même si le ménage à été fait l'espace libre reste inchangéEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 il y a une heure, Anajo a dit : merci pour la précision ! Redis-nous demain ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjvl Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) Hello, J'ai le même soucis depuis ce matin (dernier mail reçu à 02h50). Mon quota est de 26% sur 10Go et je ne peux plus recevoir de mail (mais l'envoi fonctionne). Cà remarche de ton coté? S. Modifié le 19 mai 2021 par sjvl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 hello idem pour moi seveur "zimbra36-e6.priv.proxad.net" inaccessible j'ai laissé message sur newsgroup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjvl Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 1 heure, gigi1970 a dit : idem pour moi seveur "zimbra36-e6.priv.proxad.net" inaccessible Tu as trouvé le nom de ton serveur comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Tu as trouvé le nom de ton serveur comment?Dans l'entête d'un messages déjà reçu par exemple sur outlookEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) Bonjour @sjvl Il y a 2 heures, sjvl a dit : Mon quota est de 26% sur 10Go et je ne peux plus recevoir de mail (mais l'envoi fonctionne). C'est un autre souci ! Ta boîte n'est pas pleine ! Merci d'ouvrir ton propre fil pour ne pas mélanger ton sujet avec celui d' @Anajostp ! EDIT : Surtout que tu as aussi créé un fil ici : Multiposter le même problème partout ne sert à rien et complique la tâche aux personnes qui veulent aider. Modifié le 19 mai 2021 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés