Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rafale de déconnexion


RivoH

Messages recommandés

Bonjour,
Y aurait-il une solution à mon problème qui survient tous les jours depuis quelque temps ? (V5 à MAU78-1)

Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --              --                           --               --                03/12/2013 à 16:41:45        Connexion        13242 / 1025      03/12/2013 à 16:41:17        Déconnexion                        03/12/2013 à 16:41:05        Connexion        14605 / 1025      03/12/2013 à 16:40:41        Déconnexion     03/12/2013 à 16:28:32        Connexion        13368 / 1025      03/12/2013 à 16:28:00        Déconnexion                          03/12/2013 à 16:24:02        Connexion        12708 / 1025      03/12/2013 à 16:23:15        Déconnexion                        03/12/2013 à 16:21:33        Connexion        7514 / 985        03/12/2013 à 16:21:01        Déconnexion                        03/12/2013 à 16:12:21        Connexion        14746 / 1025      03/12/2013 à 16:11:58        Déconnexion                        03/12/2013 à 16:11:37        Connexion        10828 / 969       03/12/2013 à 16:10:50        Déconnexion                        03/12/2013 à 16:09:01        Connexion        14309 / 1025      03/12/2013 à 16:08:37        Déconnexion                        Mise en route                Connexion        12317 / 1025    

Voilà les autres caractéristiques :

                       Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              12708 kb/s         1025 kb/s           Marge de bruit         4.90 dB            7.90 dB             Atténuation            34.00 dB           18.70 dB            FEC                    10720              556352              CRC                    19355              0                   HEC                    338                366541            
Modifié par RAZAFINDRALAMBO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  RAZAFINDRALAMBO,

Y aurait-il une solution à mon problème qui survient tous les jours depuis quelque temps ? (V5 à MAU78-1)

 

Les  désynchronisations  sont  confirmées  sur le dossier  sauf  qu'il n'y a pas de  ticket  ouvert  en vue de son  traitement.

Essayez  de  l'ouvrir  soit  en  contactant la hotline au 3244  ou par  https://assistance.free.fr/contact/index.php

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi, vortre marge de bruit en down est faible et proche de la désychronisation.

revenez en mode normal si vous êtes en mode patate.

Si celà perciste, suivez les conseils de notre ami noreto.

Modifié par MAD34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi, vortre marge de bruit en down est faible et proche de la désychronisation.

revenez en mode normal si vous êtes en mode patate.

Si celà perciste, suivez les conseils de notre ami noreto.

comme si ça soldait le problème !!! ça se saurait ! la marge de bruit n'a pas besoin de notre action pour se casser la gueule ! 

 

Tu bosses chez Free ? 

tu as une mission peut-être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est proche du 20Mega,

l'ensemble des modes du ping doivent pouvoir être utilisés par l'utilisateur en fonction de l'utilisation qu'il en a.

 

Hors peut importe le mode choisit dans des conditions de ligne optimales, avoir une mage de bruit inférieur à 9 est inacceptable !

 

Quand à la marge de bruit, lorsqu'elle passe sous la barre des 3dB, la synchronisation se pointe.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si ça soldait le problème !!! ça se saurait ! la marge de bruit n'a pas besoin de notre action pour se casser la gueule ! 

 

Tu bosses chez Free ? 

tu as une mission peut-être ? 

Pour te répondre, non je ne bosse pas chez Free et je suis comme beaucoup ici sans services et je me bat avec une hotline ayant toujours le même discours "il faut patienter Monsieur".

ici, j'essaie de rendre service de part mon expérience de technicien / expert télécom que j'ai eue chez SFR.

Alors si tu es plus expert que n'importe qui, vas bosser chez Free pour faire monter le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  RAZAFINDRALAMBO,

Les  désynchronisations  sont  confirmées  sur le dossier  sauf  qu'il n'y a pas de  ticket  ouvert  en vue de son  traitement.

Essayez  de  l'ouvrir  soit  en  contactant la hotline au 3244  ou par  https://assistance.free.fr/contact/index.php

Bonne  journée.

Bonjour et merci

J'en profite d'avoir un peu de stabilité et pas de déconnexion pour demander :

je viens d'aller sur le lien que vous donnez, en fait,  les choix qu'on propose m'affiche des didactiques pour  des manipulations que j'ai déjà toutes essayées...

Pour le 3244, le mobile avec une carte illimitée est avec ma femme au travail et elle n'a pas le droit d'utiliser pendant les heures de boulot...peut être ce soir....

C'est aussi juste pour signaler que je viens de débrancher le freeplugs (vers le player ) et cela semble se stabiliser un peu et pas de deconnexion depuis 20mn

Débit ATM              14821 kb/s         1025 kb/s           Marge de bruit         6.30 dB            11.70 dB            Atténuation            33.50 dB           18.50 dB            FEC                    36                 645288              CRC                    0                  0                   HEC                    0      

Quoique l'atténuation me semble un peu élevée pour un affaiblissement théorique de 19db...

Je vais patienter parce que les pannes de temps en temps, ça arrive et pour moi (depuis les quelques 7 ans que je suis chez Free) cela s'est toujours arrangé...Donc , ne paniquons pas....

NB: je ne travaille pas chez EUX.....

Modifié par RAZAFINDRALAMBO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous


 


Ci-dessous une histoire personnelle de plus


 


Très important, situé sur le NRA DE MAISONS-LAFFITTE


 


je vais synthétiser :


 


Juin 2013 : des désynchro ponctuelles de quelques secondes dans la journée


Je pars en vacances 3 semaines, à mon retour des désynchro qui durent plusieurs heures et qui s'empirent jusqu'à mi-aout.


Pas d'autre solution que d'ouvrir un ticket au 3244 et là commence une histoire qui ne me fait plus rigoler :


 


- Ouverture du ticket le 23/08/2013 --> Fermeture de celui-ci le 25/10/2013   Bizarre, la journée du 25/10 aucune désynchro - fonctionnement normal 1 journée sur 62 jours


 


Et comme par hasard les désynchro reviennent la samedi 26/10, ré-ouverture d'un ticket le 26/10 auprès du 3244.


 


Nous sommes le mercredi 4 décembre et le problème est toujours d'actualité ?????


 


Entre le 23 Aout et aujourd'hui, j'ai du passer 100 coups de fil au 3244, quelques opérateurs ont eté honnêtes sur la situation car j'en passe et des meilleurs, j'ai eu le droit à tout.


 


Pour être sérieux, étant un client de longue date chez free, FREE va m'obliger à les quitter car Trois mois et demi sans compter juin et Aout , FREE fait tout pour qu'on les quitte.


Je veux bien croire que les nouvelles cartes dans les DSLAM posent problème , mais qu'en 5 mois aucune solution n'a été trouvée, ça devient de l'incompétence.


 


Au lieu de faire la PUB pour votre 4G, vous feriez mieux de vous occuper de vos anciens clients, je ne suis pas naif, ce qui compte c'est la nouvelle clientèle.


 


Pour d'autres freenautes qui ont le même problème que moi, n'hésitez pas à les mettre en demeure (modèle sur le site Ariase), ce que j'ai fait le 04/11 pour des poursuites ultérieures.


 


Ma derniere limite : vendredi 6/12 à midi avant de changer d'opérateur.


 


Je crois que j'ai été très patient.


 


MERCI FREE DE M'OBLIGER A VOUS QUITTER (Pour info, j'ai une 2ème FREEBOX à Toulouse et mes 3 filles ont chacune un forfait freemobile) , ce qui m'embète c'est le temps qui va me


falloir pour les résilier, mais je vais le prendre.


 


Cordialement.


  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  RAZAFINDRALAMBO,

Un ticket est ouvert pour moi ce midi....

 

 

Alors, le  test de  position a  été  lancé .  Un rdv a  été  planifié  pour  le   06/12/2013   entre  10:00:00  et  12:00:00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...