RivoH Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour,Y aurait-il une solution à mon problème qui survient tous les jours depuis quelque temps ? (V5 à MAU78-1)Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- -- -- -- 03/12/2013 à 16:41:45 Connexion 13242 / 1025 03/12/2013 à 16:41:17 Déconnexion 03/12/2013 à 16:41:05 Connexion 14605 / 1025 03/12/2013 à 16:40:41 Déconnexion 03/12/2013 à 16:28:32 Connexion 13368 / 1025 03/12/2013 à 16:28:00 Déconnexion 03/12/2013 à 16:24:02 Connexion 12708 / 1025 03/12/2013 à 16:23:15 Déconnexion 03/12/2013 à 16:21:33 Connexion 7514 / 985 03/12/2013 à 16:21:01 Déconnexion 03/12/2013 à 16:12:21 Connexion 14746 / 1025 03/12/2013 à 16:11:58 Déconnexion 03/12/2013 à 16:11:37 Connexion 10828 / 969 03/12/2013 à 16:10:50 Déconnexion 03/12/2013 à 16:09:01 Connexion 14309 / 1025 03/12/2013 à 16:08:37 Déconnexion Mise en route Connexion 12317 / 1025 Voilà les autres caractéristiques : Descendant Montant -- -- Débit ATM 12708 kb/s 1025 kb/s Marge de bruit 4.90 dB 7.90 dB Atténuation 34.00 dB 18.70 dB FEC 10720 556352 CRC 19355 0 HEC 338 366541 Modifié le 3 décembre 2013 par RAZAFINDRALAMBO Citer
noreto Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour RAZAFINDRALAMBO,Y aurait-il une solution à mon problème qui survient tous les jours depuis quelque temps ? (V5 à MAU78-1) Les désynchronisations sont confirmées sur le dossier sauf qu'il n'y a pas de ticket ouvert en vue de son traitement.Essayez de l'ouvrir soit en contactant la hotline au 3244 ou par https://assistance.free.fr/contact/index.phpBonne journée. Citer
MAD34 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Bonsoir,Pour moi, vortre marge de bruit en down est faible et proche de la désychronisation.revenez en mode normal si vous êtes en mode patate.Si celà perciste, suivez les conseils de notre ami noreto. Modifié le 3 décembre 2013 par MAD34 Citer
jokeman Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonsoir,Pour moi, vortre marge de bruit en down est faible et proche de la désychronisation.revenez en mode normal si vous êtes en mode patate.Si celà perciste, suivez les conseils de notre ami noreto.comme si ça soldait le problème !!! ça se saurait ! la marge de bruit n'a pas besoin de notre action pour se casser la gueule ! Tu bosses chez Free ? tu as une mission peut-être ? Citer
N Novella Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Quand on est proche du 20Mega,l'ensemble des modes du ping doivent pouvoir être utilisés par l'utilisateur en fonction de l'utilisation qu'il en a. Hors peut importe le mode choisit dans des conditions de ligne optimales, avoir une mage de bruit inférieur à 9 est inacceptable ! Quand à la marge de bruit, lorsqu'elle passe sous la barre des 3dB, la synchronisation se pointe. A bon entendeur. Citer
MAD34 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 comme si ça soldait le problème !!! ça se saurait ! la marge de bruit n'a pas besoin de notre action pour se casser la gueule ! Tu bosses chez Free ? tu as une mission peut-être ? Pour te répondre, non je ne bosse pas chez Free et je suis comme beaucoup ici sans services et je me bat avec une hotline ayant toujours le même discours "il faut patienter Monsieur".ici, j'essaie de rendre service de part mon expérience de technicien / expert télécom que j'ai eue chez SFR.Alors si tu es plus expert que n'importe qui, vas bosser chez Free pour faire monter le niveau. Citer
RivoH Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Bonjour RAZAFINDRALAMBO,Les désynchronisations sont confirmées sur le dossier sauf qu'il n'y a pas de ticket ouvert en vue de son traitement.Essayez de l'ouvrir soit en contactant la hotline au 3244 ou par https://assistance.free.fr/contact/index.phpBonne journée.Bonjour et merciJ'en profite d'avoir un peu de stabilité et pas de déconnexion pour demander :je viens d'aller sur le lien que vous donnez, en fait, les choix qu'on propose m'affiche des didactiques pour des manipulations que j'ai déjà toutes essayées...Pour le 3244, le mobile avec une carte illimitée est avec ma femme au travail et elle n'a pas le droit d'utiliser pendant les heures de boulot...peut être ce soir....C'est aussi juste pour signaler que je viens de débrancher le freeplugs (vers le player ) et cela semble se stabiliser un peu et pas de deconnexion depuis 20mnDébit ATM 14821 kb/s 1025 kb/s Marge de bruit 6.30 dB 11.70 dB Atténuation 33.50 dB 18.50 dB FEC 36 645288 CRC 0 0 HEC 0 Quoique l'atténuation me semble un peu élevée pour un affaiblissement théorique de 19db...Je vais patienter parce que les pannes de temps en temps, ça arrive et pour moi (depuis les quelques 7 ans que je suis chez Free) cela s'est toujours arrangé...Donc , ne paniquons pas....NB: je ne travaille pas chez EUX..... Modifié le 4 décembre 2013 par RAZAFINDRALAMBO Citer
RivoH Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 re,Un ticket est ouvert pour moi ce midi....wait and see.... Citer
jpv511 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonsoir à tous Ci-dessous une histoire personnelle de plus Très important, situé sur le NRA DE MAISONS-LAFFITTE je vais synthétiser : Juin 2013 : des désynchro ponctuelles de quelques secondes dans la journéeJe pars en vacances 3 semaines, à mon retour des désynchro qui durent plusieurs heures et qui s'empirent jusqu'à mi-aout.Pas d'autre solution que d'ouvrir un ticket au 3244 et là commence une histoire qui ne me fait plus rigoler : - Ouverture du ticket le 23/08/2013 --> Fermeture de celui-ci le 25/10/2013 Bizarre, la journée du 25/10 aucune désynchro - fonctionnement normal 1 journée sur 62 jours Et comme par hasard les désynchro reviennent la samedi 26/10, ré-ouverture d'un ticket le 26/10 auprès du 3244. Nous sommes le mercredi 4 décembre et le problème est toujours d'actualité ????? Entre le 23 Aout et aujourd'hui, j'ai du passer 100 coups de fil au 3244, quelques opérateurs ont eté honnêtes sur la situation car j'en passe et des meilleurs, j'ai eu le droit à tout. Pour être sérieux, étant un client de longue date chez free, FREE va m'obliger à les quitter car Trois mois et demi sans compter juin et Aout , FREE fait tout pour qu'on les quitte.Je veux bien croire que les nouvelles cartes dans les DSLAM posent problème , mais qu'en 5 mois aucune solution n'a été trouvée, ça devient de l'incompétence. Au lieu de faire la PUB pour votre 4G, vous feriez mieux de vous occuper de vos anciens clients, je ne suis pas naif, ce qui compte c'est la nouvelle clientèle. Pour d'autres freenautes qui ont le même problème que moi, n'hésitez pas à les mettre en demeure (modèle sur le site Ariase), ce que j'ai fait le 04/11 pour des poursuites ultérieures. Ma derniere limite : vendredi 6/12 à midi avant de changer d'opérateur. Je crois que j'ai été très patient. MERCI FREE DE M'OBLIGER A VOUS QUITTER (Pour info, j'ai une 2ème FREEBOX à Toulouse et mes 3 filles ont chacune un forfait freemobile) , ce qui m'embète c'est le temps qui va mefalloir pour les résilier, mais je vais le prendre. Cordialement. 1 Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour RAZAFINDRALAMBO,Un ticket est ouvert pour moi ce midi.... Alors, le test de position a été lancé . Un rdv a été planifié pour le 06/12/2013 entre 10:00:00 et 12:00:00. Citer
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