Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un abonnement Free Fibre et j'ai une Freebox Pop incluse pour la télévision. Je l'ai connecté à la télévision et j'ai ajouté mon antenne (mon tele dit aucun signal, car je n'ai emménagé que récemment et je ne sais pas si l'antenne fonctionne). existe-t-il un moyen de regarder la télévision avec la freebox pop sans antenne? dois-je le connecter à mon wifi? ou comment puis-je résoudre.

Posté(e)
Le 24/04/2021 à 17:06, Fredericoagent a dit :

existe-t-il un moyen de regarder la télévision avec la freebox pop sans antenne? dois-je le connecter à mon wifi?

Pour regarder les chaînes de la TNT, il faut raccorder la télévision au FreePlayer.

Posté(e)

J'ai branché la boîte et elle est connectée à l'USB et la lumière est allumée comme vous le voyez. quand je passe aux différentes entrées d'affichage, ces 3 sont tout ce que je vois. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre la façon dont je fais fonctionner la boîte. Je sais que ce n'est pas la section USB du téléviseur, car lorsque je branche ma ps4, le téléviseur le reconnaît et je peux jouer à des jeux.

Merci ef081a04dc27053db7035b8bce0cd3b0.jpg7ef8b64233dd00c4252e85ded805ae46.jpgc5cf22cfdd3fcde06fd67703b2085bb3.jpg70e302ab690ef2cb7dc9eb8d29230982.jpga5b2f42bb77ec9d16575c4a70bd3652d.jpgedc8ec83be932a088f0c18c7ca9ef578.jpg8353fc87cbf2eb4db0c55c54d3b3a508.jpg

Sent from my SM-G960F using Tapatalk

• 3 ans après...
Posté(e)
BONJOUR IL N'EXISTE PAS DE RADIOS SUR LE PLAYER DE LA POP IL FAUT SIMPLEMENT TÉLÉCHARGER UNE APPLICATION DANS GOOGLE PLAY.  STEVEN
Déjà pourquoi remonter un sujet de 2021 surtout en hurlant et pour parler de radio alors qu'il est question de TV ?

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Posté(e)
L'amabilité sa vous démange. Pitoyable réponse idem pour la personne qui à écrit

Vous parlez d'amabilité alors que vous posté en hurlant
Et de réponse pitoyable alors que vous répondez à côté de la plaque

Posté(e)

Je hurle en écrivant et vous avez trouver cela seul cette bêtise pour rester poli, vous seriez un gauchiste Mélanchon ou un Macronien la décadence total à bannir de mon pays. Pour info je suis tomber par hasard en tapant une recherche sur une personne qui posait cette question ️  et j'ai répondu en m'inscrivant sur les forums Free que je ne connaissais pas car était nouveau chez Free tout simplement voilà vous savez tout alors basta individu de seconde zone. Je déteste les agressions derrière un écran vous n'avez vraiment rien entre les jambes pas étonnant....

Posté(e)
Je hurle en écrivant et vous avez trouver cela seul cette bêtise pour rester poli, vous seriez un gauchiste Mélanchon ou un Macronien la décadence total à bannir de mon pays. Pour info je suis tomber par hasard en tapant une recherche sur une personne qui posait cette question ️  et j'ai répondu en m'inscrivant sur les forums Free que je ne connaissais pas car était nouveau chez Free tout simplement voilà vous savez tout alors basta individu de seconde zone. Je déteste les agressions derrière un écran vous n'avez vraiment rien entre les jambes pas étonnant....

Oui sur internet écrire sur internet en majuscule c'est hurler donc manquer de respect a ces interlocuteur et contraire a la netétiquettes ainsi qu'au règlement de ce forum tout comme agressé les membres comme vous le faites
Vous ne répondez pas à la question puisque vous parlez de radio alors qu'il est question ici de problème d'affichage de la box sur la TV
Pour finir c'est vous êtes gonflé de jouer la victime d'agression alors que c'est vous qui agresser les gens qui ne font que relever votre mauvais comportement

• Like 1
  • Downvote 1
Posté(e)

Calmons nous par ici svp.

Effectivement, il faut éviter, par principe, dans les forums, d'écrire en majuscules.

Comme le dit @mecano91 , cela traduit effectivement le fait de parler plus fort . C'est comme ca 🙂 ^^

Inutile de faire partir en vrille le sujet juste pour ca. Merci à vous !

• Thanks 1