Fredericoagent Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 J'ai un abonnement Free Fibre et j'ai une Freebox Pop incluse pour la télévision. Je l'ai connecté à la télévision et j'ai ajouté mon antenne (mon tele dit aucun signal, car je n'ai emménagé que récemment et je ne sais pas si l'antenne fonctionne). existe-t-il un moyen de regarder la télévision avec la freebox pop sans antenne? dois-je le connecter à mon wifi? ou comment puis-je résoudre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 Si votre player pop démarre c'est qu'il est bien connecté à Internet et donc la TV devrait fonctionner Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredericoagent Posted April 25, 2021 Author Report Share Posted April 25, 2021 22 hours ago, mecano91 said: Si votre player pop démarre c'est qu'il est bien connecté à Internet et donc la TV devrait fonctionner Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Je suis fredericoagent sur tapatalk Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredericoagent Posted April 27, 2021 Author Report Share Posted April 27, 2021 J'ai branché la boîte et elle est connectée à l'USB et la lumière est allumée comme vous le voyez. quand je passe aux différentes entrées d'affichage, ces 3 sont tout ce que je vois. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre la façon dont je fais fonctionner la boîte. Je sais que ce n'est pas la section USB du téléviseur, car lorsque je branche ma ps4, le téléviseur le reconnaît et je peux jouer à des jeux.Merci Sent from my SM-G960F using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredericoagent Posted April 28, 2021 Author Report Share Posted April 28, 2021 comme vous pouvez le voir, il est connecté à HDMI mais sur la télévision je ne vois rienSent from my SM-G960F using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 29, 2021 Report Share Posted April 29, 2021 Bonjour @Fredericoagent Essaie aussi de te brancher sur le HDMI2 de ta TV plutôt que le HDMI1 (DVI). Regarde aussi le mode d'emploi le cas échéant : https://www.free.fr/assistance/429.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts