Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

depuis plus d'un mois, ma freebox désynchronise toutes les minutes.

 

Les multiples appels au 3244 sont inutiles, au bout du fil ils savent me dire seulement :

 

"monsieur, nous sommes désolés mais il s'agit d'un problème collectif impactant certains freenautes depuis le mois d’août. Les équipes techniques sont au courant, mais Malheureusement nous n'avons pas de date prévisionnel de retour à la normale. Il faut patienter".

 

 

Ici quelqu’un a une baguette magique pour résoudre ce problème?

 

Merci par avance

Posted

Bonjour popoetbubu,

 

Ici quelqu’un a une baguette magique pour résoudre ce problème?

 

:o  :o

 

Sur le  ticket il est  mentionné qu'on devait   vous joindre  le 21/11/2013 . Avez-vous  été  contacté  ? 

Un rendez-vous est  en cours de planification. Quelles sont  vos disponibilités sur les deux semaines  à venir  ? 

Posted

Bonjour,

il n'y a pas de baguette magique, Free dit dans un premier temps, ce n'est pas moi, c'est chez le client.

 

Dans un  second temps, Free fait tout de même une pseudo vérification, envoi un technicien au domicile du client; celui-ci constate que tout va bien, dit donc au client que c'est la faute de FT.

 

Ensuite Free demande soit disant une vérification auprès de l'opérateur historique, qui dit lui aussi que de son côté tout va bien.

 

Et un certain temps après, sans plus avoir de nouvelles de qui que ce soit, cela remarche !!!!!!

 

Ceci est du vécu, en deux occasions, en août 2009 & en octobre / novembre 2013.

Posted

Bonsoir et merci Noreto,

Non, aucune info ou demande de RDV de la part de Free.

Je peut être dispo de lundi à jeudi matin pour cette semaine, et probablement pas dispo la semaine suivante.

Merci

Posted

Bonsoir popoetbubu;

J'espère pour toi qu'un technicien ITI passera rapidement chez toi, (pas comme pour moi le 13/12/2013) et que le problème vienne bien de ta freebox ou de ton freeplug.

Et pour ce qui est des tickets, il est parfois mentionné un peu n'importe quoi malheusement... Pour exemple: "débit réduit depuis migration de DSLAM" (pour une box en étape 2) :rofl:

Idem pour le back office qui doit rappeler... j'attends toujours :lazy:

 

Courage  :wink:

Posted (edited)

bonsoir MAD34,

 

Je ne crois pas que un ITI est prévu chez moi. Le freeplug n'est pas la cause car avec la vieille alim de ma freebox (une des premières V5 fournie sans freeplug) le problème reste identique. Concernant la freebox, je ne peux pas demander un échange.

 

Patience ou résiliation..........

Edited by popoetbubu
  • 2 weeks later...
Posted

Toujours rien, les appels au 3244 ne changent rien. À chaque fois on me dis que quelqu'un va me rappeler, mais personne ne rappelle.

Et ici non plus pas de baguette magique. Free veut vraiment que je résilie?

A ne plus rien comprendre

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...