Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les minutes - Problème collectif?


popoetbubu

Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis plus d'un mois, ma freebox désynchronise toutes les minutes.

 

Les multiples appels au 3244 sont inutiles, au bout du fil ils savent me dire seulement :

 

"monsieur, nous sommes désolés mais il s'agit d'un problème collectif impactant certains freenautes depuis le mois d’août. Les équipes techniques sont au courant, mais Malheureusement nous n'avons pas de date prévisionnel de retour à la normale. Il faut patienter".

 

 

Ici quelqu’un a une baguette magique pour résoudre ce problème?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour popoetbubu,

 

Ici quelqu’un a une baguette magique pour résoudre ce problème?

 

:o  :o

 

Sur le  ticket il est  mentionné qu'on devait   vous joindre  le 21/11/2013 . Avez-vous  été  contacté  ? 

Un rendez-vous est  en cours de planification. Quelles sont  vos disponibilités sur les deux semaines  à venir  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il n'y a pas de baguette magique, Free dit dans un premier temps, ce n'est pas moi, c'est chez le client.

 

Dans un  second temps, Free fait tout de même une pseudo vérification, envoi un technicien au domicile du client; celui-ci constate que tout va bien, dit donc au client que c'est la faute de FT.

 

Ensuite Free demande soit disant une vérification auprès de l'opérateur historique, qui dit lui aussi que de son côté tout va bien.

 

Et un certain temps après, sans plus avoir de nouvelles de qui que ce soit, cela remarche !!!!!!

 

Ceci est du vécu, en deux occasions, en août 2009 & en octobre / novembre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir popoetbubu;

J'espère pour toi qu'un technicien ITI passera rapidement chez toi, (pas comme pour moi le 13/12/2013) et que le problème vienne bien de ta freebox ou de ton freeplug.

Et pour ce qui est des tickets, il est parfois mentionné un peu n'importe quoi malheusement... Pour exemple: "débit réduit depuis migration de DSLAM" (pour une box en étape 2) :rofl:

Idem pour le back office qui doit rappeler... j'attends toujours :lazy:

 

Courage  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir MAD34,

 

Je ne crois pas que un ITI est prévu chez moi. Le freeplug n'est pas la cause car avec la vieille alim de ma freebox (une des premières V5 fournie sans freeplug) le problème reste identique. Concernant la freebox, je ne peux pas demander un échange.

 

Patience ou résiliation..........

Modifié par popoetbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...