Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

popoetbubu

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    Mel77

popoetbubu's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Toujours rien, les appels au 3244 ne changent rien. À chaque fois on me dis que quelqu'un va me rappeler, mais personne ne rappelle. Et ici non plus pas de baguette magique. Free veut vraiment que je résilie? A ne plus rien comprendre
  2. bonsoir MAD34, Je ne crois pas que un ITI est prévu chez moi. Le freeplug n'est pas la cause car avec la vieille alim de ma freebox (une des premières V5 fournie sans freeplug) le problème reste identique. Concernant la freebox, je ne peux pas demander un échange. Patience ou résiliation..........
  3. Bonsoir et merci Noreto, Non, aucune info ou demande de RDV de la part de Free. Je peut être dispo de lundi à jeudi matin pour cette semaine, et probablement pas dispo la semaine suivante. Merci
  4. Bonjour, depuis plus d'un mois, ma freebox désynchronise toutes les minutes. Les multiples appels au 3244 sont inutiles, au bout du fil ils savent me dire seulement : "monsieur, nous sommes désolés mais il s'agit d'un problème collectif impactant certains freenautes depuis le mois d’août. Les équipes techniques sont au courant, mais Malheureusement nous n'avons pas de date prévisionnel de retour à la normale. Il faut patienter". Ici quelqu’un a une baguette magique pour résoudre ce problème? Merci par avance
×
×
  • Créer...