henryroger Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour, je reçois régulièrement maintenant des mails provenant d'abonnés free mais le texte est seulement 3 lettres: aujourd'hui QZV Ils comportent un trombone. Pas ouverts et corbeille mais qu'est ce que c'est ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 je reçois régulièrement maintenant des mails provenant d'abonnés free non: juste dont l'adresse émetteur est en "free.fr", ces mails peuvent venir de n'importe où.le texte est seulement 3 lettres: aujourd'hui QZV Ils comportent un trombone. Pas ouverts et corbeille mais qu'est ce que c'est ? spam ou plus probablement phishing. Les poubelliser est effectivement la bonne réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maice Posté(e) le 27 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 C'est bien de mettre à la poubelle, mais quelle perte de temps parce que l'envahissement s'accélère. Et je gère plusieurs boîtes free qui sont toutes envahies. Ne serait-ce pas à Free de prendre des mesures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henryroger Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Effectivement je vais leur en parler..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antopertus Posté(e) le 27 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 J'en reçois maintenant plus de 10 par jour des ces mails. Faut il faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henryroger Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 J'en ai ouvert un (téméraire va !!!) c'est des pub/ Spams mais c'est gonflant. Je ne vois pas comment en parler a Free car je ne sais pas comment les joindre : dans quelle rubrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 27 mars 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Bonjour @henryroger Il s'agit de spams/scams, à supprimer direct sans autre forme de procès. il y a 24 minutes, henryroger a dit : Free car je ne sais pas comment les joindre : dans quelle rubrique ? Free est déjà au courant. Le 32.44 n'est pas compétent sur la messagerie électronique, uniquement le support par newsgroup via proxad.free.messagerie. Les filtres spams de Free vont se mettre à jour à fur et à mesure, ces spams vont diminuer dans les prochains jours. Patience et courage. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Modifié le 27 mars 2021 par Chre fôtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour à toutes et tous, Bonjour [mention=21095]henryroger[/mention] Il s'agit de spams/scams, à supprimer direct sans autre forme de procès. Free est déjà au courant. Le 32.44 n'est pas compétent sur la messagerie électronique, uniquement le support par newsgroup via proxad.free.messagerie. Les filtres spams de Free vont se mettre à jour à fur et à mesure, ces spams vont diminuer dans les prochains jours. Patience et courage. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.Suprimer Oui mais pas directement plutôt après les avoirs placés dans le dossier indésirables afin qu'ils soient signalé à free puisque le dossiers sert à l'élaboration des filtres comme la mentionnés un admin du service mail sur les newsgroups proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés